Vous n'êtes pas connecté.
mandanda
traore rodon theate meling
majer santamaria
bourigeaud terrier
gouriri abline
J’aime bien cette compo aussi !!
Je pense que Sulemana jouera et qu'Abline sera sur le banc. En plus d'un gros doute sur le fait que Meling passerait devant Truffert. Après ça dépend de qui jouera en coupe d'europe.
Edit : compo selon ouest-france ==> 4-3-3 avec Mandanda, Traoré, Rodon, Theate, Truffert, Santamaria, Tait, Majer, Bourigeaud, Gouiri, Terrier.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (03-09-2022 17:57:49)
Bon ben vu les résultats on est déjà loin très loin des places européennes.
On a la pression.
Ça va pas être simple cette saison
La cinquième sera Européenne sinon on gagnera une coupe
Allez Rennes for ever
Oui mais l’objectif annonce est le podium
En tout cas tous les gros sont là (hormis Monaco mais je le fais pas trop de soucis pour eux). Et déjà 6 a 9 points devant nous. En 5-6 journées c’est énorme comme écart.
Va falloir enchaîner et vite fait ou les illusions vont vite s’évanouir.
Dernière édition de: Raclur (03-09-2022 22:45:33)
no stress il y a 38 journées
Troyes ça va pas forcément être simple, l’équipe est en confiance et est plutôt efficace offensivement. Ils ont également pas mal de peno (3 en 5 matchs) donc faudra être vigilant.
Compo rennaise :
4-3-3
Mandanda
Traore-Rodon-Theate-Truffert
Santamaria
Majer-Doue
Bourigeaud -Gouiri- Terrier
4-4-2
Mandanda
Traoré - Rodon - Theate - Truffert
Bourigeaud - Santamaria - Tait - Sulemana
Terrier - Gouiri
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Vous êtes certains que le podium soit l'objectif ? Il me semblait que c'était surtout de nous qualifier de nouveau pour une coupe d'Europe.
Non mais je suis un peu ironique mais en avant saison Maurice et Genesio avaient dit que l’objectif était de faire mieux… donc mieux que la 4eme place c’est forcément podium. Après je pense que le club se satisferait largement d’une nouvelle qualification européenne même en ECL.
Dernière édition de: Raclur (04-09-2022 09:28:55)
Vu les résultats des concurrents, il ne va pas falloir trop traîner … victoire presque impérative cet aprem dans un match pas simple du tout. Après la fin du mercato, les joueurs devraient être mieux, on peut l’espérer en tout cas. Quid du schéma tactique ? 4-4-2 ? 4-4-1-1 ? 4-3-3 ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Bon ben vu les résultats on est déjà loin très loin des places européennes.
On a la pression.Ça va pas être simple cette saison
C'est un fait que lyon, et à un degré moindre marseille, ont quand même eu un calendrier sympa jusque là. Mais ils font le boulot, et ça avance vite. Bien qu'il reste beaucoup de journées, je ne suis pas sûr pas qu'il faille traîner plus que de raison
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne comprends pas les compos qui annoncent toutes Gouiri titulaire alors qu'il me semblerait logique de faire débuter Abline car il risque fortement d'être titulaire en europa jeudi et que lui donner temps de jeu et habitude de débuter serait à mon sens bénéfique dans cette optique.
Quitte à faire rentrer Gouiri à l'heure de jeu pour préserver un peu Abline.
Ou tu les associes et ça permet à Martin de jouer décroché
BREIZHILIA
Encore une fois, il faut se souvenir qu’Abline est un débutant complet à ce niveau, et qu’il passe derrière Kali, Gouiri et Terrier dans la hiérarchie au poste d’avant-centre. On ne va pas mettre notre meilleur atout disponible, Gouiri, sur le banc alors qu’il sera au repos jeudi.
Quant à Abline il sera probablement titulaire avec Terrier jeudi si on joue en 4-4-2 mais ça aussi c’est loin d’être acquis. En 4-3-3 ce devrait être Terrier.
SRO nous annonce une attaque Gouiri-Abline tandis que ce sera Doué-Gouiri pour L'Equipe.
Est ce que Génésio va faire un peu tourner ?
Pour moi retour de Truffert et Traoré, Meling je le vois bien titulaire à Larnaca.
Dernière édition de: Jack35 (04-09-2022 11:40:39)
L'objectif est le podium mais franchement, il ne faut pas stresser. On peut très bien performer face à nos adversaires directs et grignoter notre retard.
Gagner aujourd'hui serait un excellent signe.
Pour moi aujourd'hui, au vu du groupe (avec un 4-4-1-1 ou 4-4-2):
Mandanda - Traoré (cap.), Rodon (ou Wooh), Théate, Meling (ou Truffert) - Bourigeaud, Santamaria, Majer, Terrier - D. Doué - Gouiri.
Tait sur le banc en prévision de Larnaca.
Doué titulaire grâce à son entrée de mercredi. Je dirais presque pareil pour Abline mais être en concurrence avec Terrier, Gouiri et Bourigeaud pour être titulaire paraît insurmontable pour ce match important pour la suite quand même.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Équipe en 4-3-3 avec Gouiri devant, Truffert qui remplace Meling. Allez les Rouges !!!
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pas de surprises donc, on y croit
Sur le papier ça a franchement de la gueule. Notre banc aussi.
Compo surprenante, on nous annonçait un 4-4-2 et Meling est pas récompensé de sa prestation mercredi.
Meling revient de blessure, et je pense qu'il sera titulaire Jeudi, son expérience y sera importante.
Sinon un peu surpris qu'on mette le seul Gouiri face à une défense à 3, j'espère que ça va marcher.
Le seul gouiri ?
Tous nos joueurs ont des qualités offensives, sauf Mandanda peut-être...
Si on arrive à jouer notre jeu, on va se créer de nombreuses occasions.
Le bashing direct sur les réseaux sociaux vis à vis à de Truffert. Dire qu'il va falloir subir ça à chaque fois qu'il sera titulaire...
Compo surprenante, on nous annonçait un 4-4-2 et Meling est pas récompensé de sa prestation mercredi.
On peut imaginer une vision globale de Genesio sur les 5 matchs à venir en l'espace de deux semaines. Si chacun fait le taf, ça sent un peu l'alternance jusqu'à marseille
Dernière édition de: pronorennois (04-09-2022 16:47:51)
BREIZHILIA
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.59 KiO (Pic : 783.12 KiO) ]