Vous n'êtes pas connecté.
Je reponds ici à Kelenner pour ne pas dériver sur Rodon dans le sujet Badé
Puchkin a écrit:joquetino a écrit:Rodon vaut-il 20 millions actuellement ?
Aguerd valait-il 20 millions en septembre dernier quand il enchainait les saucisses? Comme toujours, la question se posera en mai, au moment de lever ou non l'option d'achat
Oui, mais la différence c'est qu'Aguerd a montré tout de suite des qualités, même quand il faisait des boulettes. Rodon, sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, c'est catastrophique, aucun point fort ne se dégage.
Rodon a été intraitable jusqu'à la 66e minute contre Lens, et pas spécialement mauvais ensuite, c'est juste son erreur d’appréciation sur Openda (très réminiscence d’Aguerd vs Ali-Cho l’an dernier) qui le met dedans. J’ai trouvé son association avec Theate même encourageante et en nets progrès sur les 3 matchs qu’ils ont joué ensemble, avec tout espoir pour que cela devienne une très bonne défense centrale très rapidement, surtout quand Mandanda sera de retour lui aussi.
Faudrait dire ça à Rauzy qui a été scandaleux envers le Gallois samedi soir
du genre "avec les pieds c'est une catastrophe", et d'autres z'encore bien lamentables
gaffe, un Gallois ça a de l'orgueil et ça aime la châtaigne
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je reponds ici à Kelenner pour ne pas dériver sur Rodon dans le sujet Badé
Kelenner a écrit:Puchkin a écrit:Aguerd valait-il 20 millions en septembre dernier quand il enchainait les saucisses? Comme toujours, la question se posera en mai, au moment de lever ou non l'option d'achat
Oui, mais la différence c'est qu'Aguerd a montré tout de suite des qualités, même quand il faisait des boulettes. Rodon, sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, c'est catastrophique, aucun point fort ne se dégage.
Rodon a été intraitable jusqu'à la 66e minute contre Lens, et pas spécialement mauvais ensuite, c'est juste son erreur d’appréciation sur Openda (très réminiscence d’Aguerd vs Ali-Cho l’an dernier) qui le met dedans. J’ai trouvé son association avec Theate même encourageante et en nets progrès sur les 3 matchs qu’ils ont joué ensemble, avec tout espoir pour que cela devienne une très bonne défense centrale très rapidement, surtout quand Mandanda sera de retour lui aussi.
Alors je dois dire que je l'ai trouvé moins mauvais aussi à Lens, notamment en première mi-temps, quand on jouait très bas. J'avais été vraiment affolé par son match à Monaco, où je l'avais trouvé vraiment à la rue complet, même si c'était moins évident à voir. Mais perso je n'ai pas d'espoir pour cette association à court terme. Il y a trop de choses qui ne fonctionnent pas. C'est pour cela que je trouve le parallèle avec Aguerd peu pertinent, car lui avait montré tout de suite ses qualités.
C est pas un technicien, j en attendais tellement plus rien vu que je le trouvais mauvais en tout mais ce soir me voilà un peu rassuré.
C est un profil pas commun en ligue 1, le britannique pur jus qui aime le combat mais, ça pourrait bien le faire tant qu on attend juste un guerrier.
Pas très sollicité sur ce match, il marque un beau but.
Ce qui me dérange le plus, c'est son manque de tonicité.
Je pense que dans une défense basse, c'est le joueur idéal. Chez nous, j'ai toujours un petit doute lorsque les adversaires vont se projeter en profondeur.
#ToutDonner
J ai le même doute que toi, mais on voit une chose rassurante c est qu il progresse de match en match même s il y a une énorme boulette contre Lens.
Ce soir il avait un client en face et on a senti qu il aimait le combat.
Se sera pas le plus grand défenseur à Rennes mais au moins il s'est pas effondré après un début de saison compliqué, cela montre du caractère
Il est so british c’est magnifique
Pas toujours rassurant mais un vrai combattant.
Il progresse
un Gallois ça meurt avant de lâcher
et un but de la tête sur corner à la Britannique j'adore
Raclur : yes !
Dernière édition de: Pedro Menezio (31-08-2022 23:38:49)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Le 1er but de sa carrière pro non ?
Plus à l’aise avec un attaquant costaud comme Slimani pas trop rapide
J’aime bien quand même malgré ses défauts
La place d'Espagne
Le 1er but de sa carrière pro non ?
Oui
Autre point qui me fait tiquer à son propos c'est dans la circulation du ballon. Il met trop de temps à dégainer ses passes, qui plus est, sont latérales.
#ToutDonner
Il a tenté de faire des relances ce soir, en a réussi quelques-unes d’ailleurs. Il prend confiance et marque un but plein de volonté.
Il peut quand même nous coûter un penalty en première mi-temps en défendant les bras décollés du corps. Heureusement que le ballon ne touche pas son bras.
D’une manière général, je suis hyper fébrile quand il a le ballon et je suis loin de le trouver totalement rassurant derrière.
Les relances qui transpercent les lignes d’Omari me manquent terriblement
Dernière édition de: Luhofu (01-09-2022 00:41:24)
Très content pour son but.
Il est en dessous de Théate et trop lent pour être titulaire chez nous, c'est pour celà que si Badé part, il ne deviendra que remplaçant mais on aura besoin de lui en attendant le retour de Warmed.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon, le p'tit père Rodon ?
S'améliore de match en match, comme prévu. Du rythme, du rythme et encore du rythme...
Il commence de plus à s'incruster au delà des 40 mètres quand il n'a pas de solution, c'est un signe.
J'entends "lenteur", "trop de passes latérales". Quand bien même ce n'est pas un monument de rapidité, vous avez repéré quand même que Brest a tout fait pour casser ( dans le bon sens du terme ) notre ligne de milieu en 1ere MT ?
Sinon, des petites améliorations à attendre tour de même, dans l'appréhension de certaines situations défensives et de son placement en adéquation...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui et j'ajouterais qu'il a tendance à faire quelques touches de balles en trop qui ralentissent ses transmissions, peut-être de l'hésitation qui partira avec l'enchaînement de matchs. Il y a du progrès et de la communication avec ses partenaires. Ce qui est bien c'est que sur chaque action ou il a été mis en difficulté il a directement parlé avec ses coéquipiers, enfin c'est ce qui m'a semblé vu du stade.
Dans son registre de défenseur physique il a eu des gros duels avec Slimani et il a fait le job en apportant du danger sur nos CPA offensif.
Dans pleine lucarne, ils disent qu'il aurait gagné 33% des duels aériens hier. Je ne sais pas d'où ils sortent ça, mais c'est quand même bien peu vu sa taille, même s'il avait un client en face. Quelques hésitations dans certaines interventions. Il progresse, c'est mieux mais il faudra faire encore mieux à l'avenir.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il est pas parfait, et c'est justement ce qui lui donne un potentiel pour devenir le chouchou de certains. Une chose est sûre, il lâchera pas.
Sur son match je l'ai trouvé moins bon au duel et notamment il a une hésitation sur un centre qui passe entre lui et Mandanda qui aurait pû nous couter très cher car on était à 0-0 et le scénario du match n'était pas rassurant à ce moment.
A lui de continuer à prouver, j'étais un peu déçu de sa boulette contre Lens car je pense que ce gars peut nous apporter, mais bon vu le recrutement possible de Diomandé et quand Omari sera revenu ça va lui laisser peu de place. Mais sait on jamais, il va peut etre profiter des prochains matches pour mettre le doute chez Genesio. En tous cas évidemment son but va lui donner un coup de boost. il a dû vraiment apprécier d'entendre son nom scandé après le but par le RP.
Come on Joe !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Personne ne sait si c'est vrai, c'est bien le problème avec les gus de PL ( désolé mais moi, cette émission ).Quand ça décide de se payer quelqu'un
Nonobstant, rien de gênant à cette stat si elle était avérée, c'était Slimani, en face, pas un manchot du caillou, à défaut de ses arpions.
L'essentiel est que l'attaquant n'a pas été dangereux, donc interventions à bon escient
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Slimani en duel aérien voir en duel tout court c’est un sacré client, il en a pas prit compte quand il a sortit sa stat.
J'étais assez focus sur lui hier ( javais mis un petit billet sur un but de sa part ) et franchement, il me semble assez limiter dans le jeu aérien. Il saute rarement et quand il saute il ne semble pas avoir une bonne détente ni un bon timing surtout en phase offensive. Même sur son but, il saute à peine et attaque peu sa balle . J'ai confiance en lui pour apporter un plus à l'équipe mais il est perfectoble dans plusieurs domaines.
Sur son but "il saute à peine et attaque peu la balle" ? Visiblement c'est à peu près ce qu'il fallait faire!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est pas faux
Mais heureusement que son adversaire fait pareil
Avec une meilleure détente il aurait marqué du torse, ça aurait été un peu plus original ...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]