Vous n'êtes pas connecté.
Sergino Dest vient de quitter le Barça, c'était leur seul arrière droit de métier avec Sergi Roberto. Hamari n'est sûrement pas leur seule cible mais ils vont devoir recruter aujourd'hui. Allez, plus que quelques heures.
Selon Mohamed Toubache TER, "Amine Gouiri fait un travail de sape pour retenir un joueur rennais à Rennes"
Ce serait Traoré...
En tout cas, il a donné comme indice "brassard" donc si c'est logique.
Dernière édition de: poupoune (01-09-2022 11:49:13)
La place d'Espagne
Ils se connaissent ?
Comme dit par ailleurs ils ont le même agent
La place d'Espagne
Dernière édition de: froodge (01-09-2022 13:14:21)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
https://www.footmercato.net/a4374372327 … -barcelone
Il ira pas au barca en tout cas
Ah ? Traoreste ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Une des décisions les plus importantes de notre mercato.
Reste avec nous Hamari !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si il part c'est encore un joueur d'expérience de perdu, donc en plus des ses qualités indéniables il est très important de le conserver.
Bellerin devrait signer donc Traoré au Barca ça m’étonnerait
Perso je suis confiant sur le fait qu’il reste. Son entrée hier soir avec un engagement total sur les sprints, le fait qu’il aille au contact sans retenue vont plutôt dans ce sens. S’il avait été sur le départ, il aurait demandé à ne pas jouer du tout pour éviter les risques de blessures qui auraient pu faire capoter son transfert éventuel.
En tous les cas, Metz veut garder centonze apparemment et c’était le plan B, donc je croise les doigts
La question du remplacement je pense que c’est secondaire. Si on va chercher Guilbert qui est tricard à Villa il signe chez nous dans l’heure, aucun doute là-dessus. Et ce serait un très bon choix sportif, mais ce ne serait pas Traoré…
Il est toujours là
Oui c'est la très bonne nouvelle de cette fin de mercato. L'autre bonne nouvelle serait de le prolonger maintenant. Allez Flo', à toi de jouer.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Très content qu'il reste, Bourige et Traoré, c'est top niveau!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Des infos s il va prolonger ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je crois à cette interaction ou Hamari a conscience qu'il doit beaucoup au club dans la façon dont il est aujourd'hui regardé comme le club lui doit beaucoup par ses prestations saison après saison.
Les deux solutions sont claires : soit il prolonge assez vite, soit il se barre au mercato hivernal et permet au club de toucher un transfert...
Dernière édition de: pronorennois (02-09-2022 14:23:20)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je pense qu'il prolongera ou bien qu'il ira au bout de son contrat.
Aucun intérêt pour nous de le céder cet hiver pour quelques euros.
Très content qu'il reste, il est très important que le plan défensif et offensif grâce à son entente avec Bourigeaud.
#ToutDonner
Je crois à cette interaction ou Hamari a conscience qu'il doit beaucoup au club dans la façon dont il est aujourd'hui regardé comme le club lui doit beaucoup par ses prestations saison après saison.
Les deux solutions sont claires : soit il prolonge assez vite, soit il se barre au mercato hivernal et permet au club de toucher un transfert...
Quel intérêt qu'on touche un ou deux millions si c'est pour chambouler encore un poste alors qu'il restera 23 matches de Ligue 1, j'espère le printemps européen, la Coupe de France... ?
C"est clair, soit il prolonge soit il va au bout du contrat.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il partira gratuitement l'été prochain. Il aura ainsi le choix de son futur club et de son dernier gros contrat avec une belle prime à la signature (ce n'est que mon avis)
Dernière édition de: guilouv365 (02-09-2022 15:39:27)
pronorennois a écrit:Je crois à cette interaction ou Hamari a conscience qu'il doit beaucoup au club dans la façon dont il est aujourd'hui regardé comme le club lui doit beaucoup par ses prestations saison après saison.
Quel intérêt qu'on touche un ou deux millions si c'est pour chambouler encore un poste alors qu'il restera 23 matches de Ligue 1, j'espère le printemps européen, la Coupe de France... ?
Je me fais un peu l'avocat de la cause, ça n'est pas un voeu de ma part, Clowny
J'ai le sentiment, mais c'est tout personnel, que Hamari a dû être beaucoup plus déçu que Bourigeaud de ne pas avoir trouvé de nouveau challenge ( c'est vrai que c'est curieux de penser cela alors que ça ne se voit pas match après match, au contraire de Benjamin ), donc j'imaginai un peu cela
BREIZHILIA
J'ose espérer quand même que le club lui a signifié que commencer la saison ici (après le mercato) signifiait la finir ici.
Bourigeaud, ce n'est pas un problème d'état d'esprit s'il galère en début de saison, c'est le temps de prendre le rythme.
Mais sur le fond, je suis d'accord que Hamari devait avoir plus de velléités de départ que Bourigeaud qui lui est un vrai joueur de club, en plus attaché à Rennes ou sa famille semble beaucoup se plaire.
J'ose espérer quand même que le club lui a signifié que commencer la saison ici (après le mercato) signifiait la finir ici.
Malin
BREIZHILIA
A mon sens aucun intérêt pour chacune des parties de prolonger maintenant.
Ils feront le point en fin d'année mais l'année prochaine liberté absolue pour Hamari de choisir sa destination avec prime à la signature.
Dernière édition de: poupoune (02-09-2022 16:20:43)
La place d'Espagne
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.12 KiO (Pic : 742.02 KiO) ]