Vous n'êtes pas connecté.
Il vaut mieux que ce soit pour un match amical...
Tant que ce sont des PETITS soucis et qu'ils ne loupent qu'un match amical...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Voilà, je savais pas où mettre ce post, car le topic "au hasard du web" est plutôt dédié à la mise en avant de vidéo ou de sons pris sur le net, et là ce n'est pas tout à fait le cas. J'aurais voulu connaître vos réactions par apport à la création du site Spok, qui regroupera le profil de plusieurs centaines de millions d'être humains, et ce de façon évolutive. Personnellement, ça me fait bien flipper, j'ai l'impression que l'on empiète de plus en plus sur nos libertés individuelles, et notrez vie privée.
Ce site utilisera tout ce que l'on peut faire sur le net(téléchargement, posts dans les forums, mise en ligne de vidéos, chat...) pour mettre à jour le profil, on peut donc très bien y apparaître avec des informations personnellles. J'attends de voir ce que les créateurs vont dire conçernant la protection de la vie privée.
P.S : C'est pas tout à fait nouveau comem problème, un site comme google par exemple garde en mémoire toutes les recherches que l'on peut faire, dans le but officielle d'améliorer la précision des recherches par une certaine personnalisation
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est pas bien méchant, chacun si inscrit à son bon vouloir, non ??
ah nan nan pas du tout. C'est pas des inscriptions. Ca recense c'est tout, mais c'est pas toi qui décide d'y apparaître. Par contre, le site assure que tu peux demander à ne pas y paraître, après à savoir si c'est vrai, et si c'est réellement efficace pour ne pas y paraître, c'est autre chose. En tout cas, tu peux très bien être recensé sur ce site avec des infos (personnelles ou pas) à ton insu.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Informations personelles, c'est-à-dire ?
Si tu fais une recherche sur google sur l'invention du téléphone par exemple sa figurera sur se site ?
Ca me paraitrait bizarre.
Mais nan, ça stocke des données importantes en utilisant des informations que tu fais paraitre sur la toile par tel ou tel intermédiaire, il y a un tri évidemment, leur base de données serait encombré en 30 secondes sinon, mais il récupère des éléments importants, lesquels après je ne sais pas puisque le site n'a pas encore ouvert ou que depuis très peu de temps, mais il y aura des éléments de la vie privée dedans, c'est pas impossible, combien t'as d enfants par exemple peut être, leurs prénoms, où t'habites, qui sait ? Enfin je sais que pour l'instant les profils en mémoire sont pour 75% des américains, et notamment plusieurs stars américaines.
Enfin déjà moi, la simple idée de voir un site appaître dans le but de générer et enrtegistrer des profils d'humains quis oit ensuite accessible^à tout le monde, il y a quelquechose de dangereux là dedans, déjà le principe même pour ma part, mais aussi ce que cela peut impliquer comme utilisation. Google fait des profils comme je l'ai dit auparavant, et dèjà j'aimais pas du tout cela, mais maintenant qu'un site les publie
C'est sûr même...
Mais ton avis? Tu ne le nous a pas donné
Ce moteur de recherche ne fait que regrouper des données déjà accessibles par ailleurs sur Internet...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Mouai...
Mais ça reste une démarche que je n'approuve pas.
Et comment peut on être sur que ce sont des infos auquel on aurait FACILEMENT accès.
Ca peut très bien enregistré des infos qui ne l'étaient pas avant. Enfin bon, on pourra pas l'empécher de toute façon, si personne n'a empéché Google de faire ça, personne n'empêchera Spok. N'empêche que cela ramène la question d'une législation complète concernant Internet, son utilisation et ses possibilités. Parce que pour l'instant, les limites sont quasi inexistantes juridiquement.
Enorme, Spock :
http://www.spock.com/Daniel-Moreira/pictures
(je vous rassure, ce n'est pas lui sur la première photo hein)
En tout cas, les fiches des joueurs sur Stade Rennais Online sont référencées.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
mare d'internet!!!! çà fait 1 semaine 1/2 que çà marche plus chez moi... vous inquièter pas si je ne suis pas sur le forum depuis plusieurs jours!
Un cheeseburgeeeeeeeeer !!! et un cocaaaaaa !!!
Mais il est ou luiiiiiiiiiiiiiiiii ?
JE DETESTE LES MECS QUI NE REPONDENT RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je ne les déteste pas mais ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee
au risque de me répéter loïck, ta boîte STP
Allez un happy meal pour les marmottes et on en parle plus...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est pas du chocolat pour les marmottes ?
Mais il est ou luiiiiiiiiiiiiiiiii ?
tu peux pas, test...
http://www.eurosport.fr/football/couped … 2644.shtml
je trouve ça édifiant
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Espèce de sal***!!!!!!!!!!
on s en tape un peu de toute facon ca nous donnera pas cette seconde étoile...
c est pas le dernier à insulter les aurts sur un terrain et à provoquer...et Zidane ben voilà quoi...mais qu est ce qu elle est sale cette étoile
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je sais que ça va pas faire plaisir à tout le monde mais je toruve que le Materazzi a de la réparti...
Les insultes sur le terrains de foot sont légions, tout ceux qui ont joué au foot ici se sont fait au moin insulté une fois...
L'insulte Fils de P*** n'est quand meme pas la plus rare sur un terrain de foot...
Materazzi est un enculé, déja parce qu'il joue à l'Inter ( ) et c'est pas un artiste sur un terrain...
Mais le fautif dans l'histoire c'est Zidane, il aurait jamais du donner ce coup de tête...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est sur, Zidane est fautif de s'etre fait insulté.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.27 KiO (Pic : 813.17 KiO) ]