Vous n'êtes pas connecté.
Maurice veut garder Abline, il l'a dit aujourd'hui en conf de presse.
Ce qui n’implique pas forcément que Laborde va partir. Du moins j’espère.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sacré dilemme : le garder en 3e attaquant derrière Laborde et Kalimuendo au risque qu'il joue peu, quoi qu'on pourrait davantage utiliser le 4-4-2... ou bien le prêter en Ligue 1 où de nombreux clubs sont intéressé (Angers, Auxerre et Ajaccio...) pour qu'il est davantage de temps de jeu ?
Quelques minutes, hier, mais une belle activité. Dos au but et en déviation, c'est toujours très fort. Un très bon timing et de bons appels. J'aurais aimé le voir un peu plus longtemps.
Kalimuendo blessé, Laborde sur le départ. Ce soir c'est son moment
Oui et d'ailleurs j'ai pas vu grand monde le dire mais il était pas mal son entrée Samedi, avec une magnifique passe sur le but de Laborde. Je comprends pas non plus pourquoi il n'a eu la a passe décisive sur tout les sites de stats car le défenseur touche pas la balle....
Bref, hâte de le voir ce soir dès le début du match.
Je pense en effet que son heure est arrivée. J'adorerais qu'il nous montre tout son talent ce soir.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Quelle demi heure il nous a faite. Il a tout ce gamin.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je ne sais pas quand revient Kalimuendo mais en attendant il a montré qu'il méritait une place de titu ne serait-ce que pour libérer Terrier qui s'est encore retrouvé complètement esseulé pendant plus d'une heure.
Ça ne sera pas compté comme une passe dé dans ses stats mais son travail sur le but de Doué le mériterait amplement...
Excellente entrée en jeu, aurait du obtenir un péno et parfait lancement de Doué sur le troisième but. Bien plus de présence que Terrier dans la surface.
Y a pas à chier, j'adore ce qu'il fait. Pour moi, c'est le remplaçant ideal à Laborde en pur 9 avec Terrier sur un coté. Mais vu qu'on veut absolument nous imposer un style spécifique de joueur, pas sur qu'on le voit beaucoup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exactement. Déjà qu'il ne joue que 30 minutes ce soir, avec Gouiri et Kali, ça risque d'être très très souvent zéro.
je l'adore et s'il est bon il jouera
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il a un profil atypique qui va nous servir.
Très solide sur ses appuis (comme Kalimuendo d'ailleurs), j'espère qu'il aura un peu de temps de jeu.
C'est un bison.
Dernière édition de: ErWaNn (31-08-2022 23:46:32)
#ToutDonner
Sa protection de balle est en effet très bonne, j'espère qu'il va garder ce petit truc. Ça change de Guirassy qui tombe systématiquement.
Exactement.
Guirassy lui, va tombe en levant les bras systematiquement et 9 fois sur 10 il y aura pas faute et perte de balle derriere.
J’ai adorer sa rentrée son positionnement, son jeu de corps. Et puis ça a décaler Terrier à gauche et ça a fluidifié toute l’équipe.
Vraiment intéressant.
Comme bcp il m a bcp plus part son abnégation et sa protection de balle, à revoir, il a du talent.
Ca va pas être simple vu qu il y a du monde devant mais avec des entrées comme celle ci, pas de doute que Genesio va lui donner du temps de jeu petit à petit
Au delà de son jeu de corps dos au jeu, son intelligence dans ses appels de balle, déplacements c'est du cristal
Dernière édition de: RCK.Breizh (01-09-2022 10:26:50)
en effet on perd Laborde, très précieux la 1ere partie de saison. On sait que l'on a son successeur avec une touche supplémentaire de technique :
- il est fin techniquement
- costaud sur ses appuis
- pas avare au pressing
- adroit face au but
- grosse intelligence de déplacement
- produit du centre
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Son entrée a été très intéressante et il fait trois actions (au moins) qui montrent son potentiel.
1) Plaqué dans la surface, incompréhensible qu'il n'y ait pas eu pénalty.
2) Le tir en pivot exécuté rapidement (on avait déjà vu l'an dernier une action similaire qui, sauf erreur de ma part, avait fait but.
3) Le travail de déblayage sur le but de Doué qui ouvre le champ pour aller marquer.
Oui très bonne rentrée… ça fait plaisir
En accord avec les commentaires précédents.
Sur son temps de jeu et la concurrence, les déplacements à Troyes et Larnaca peuvent lui permettre de jouer parce qu'il sera le seul 9 de l'effectif à Chypre (Kali blessé, Gouiri suspendu en coupe d'Europe ?) et Terrier est clairement plus à l'aise sur la gauche. Dans cette optique, Génésio peut le tester titulaire à Troyes pour le préparer.
Ensuite si on passe en 442 avec tout ces profils axiaux, il aura du temps, enfin j'espère
Exactement, j’espère qu’il sera titulaire à Troyes et remplacé ensuite par Gouiri pour souffler.
Il faut qu’il soit frais pour la coupe d’Europe
Pas sûr qu'il soit titulaire au prochain match, mais il a marqué des points pour la suite. Abline va faire très mal dans pas longtemps. Courage au coach avec Kali et Gouiri en plus pour le poste. Mais surtout Abline est une bonne raison de ne plus mettre Terrier avant centre, quand les autres manquent.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.95 KiO (Pic : 744.85 KiO) ]