Vous n'êtes pas connecté.
Mandanda début de saison très très compliqué quand même...
Je sens que Steeve ne pas être trop ton copain cette saison
Il est masqué, difficile à aller chercher ce ballon.
Dernière édition de: joquetino (31-08-2022 22:20:10)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
L'arbitre a été très bien jusque là, pas de problème (je ne suis pas d'accord avec son jugement sur l'action d'Assignon mais admettons). Par contre, d'où Bizot peut la prendre à la main sur la passe foirée de son défenseur ? La règle a changé ?
Certains ont besoin d'aller se faire soigner...
Pour critiquer Mandanda sur cette action faut le faire sérieux ou alors ne jamais avoir joué au football de sa vie
On se fait manger physiquement et on est incapables de mettre le moindre pressing.
On tend vraiment le baton pour se faire battre.
Sortir Majer sur ce match était un non sens de Genesio.
Truffert qui nous en sauve une belle … allez ça va le faire.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Mon dieu que c’est poussif
On est ridicule, en même temps on a fait n’importe quoi sur le mercato
On se dirige vers un bon match nul tout pourrie
Une pensée pour les gens présent au stade
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qu'il à Terrier ? C'est un fantôme..
Scandaleux de ne pas siffler pénalty...
#ToutDonner
Il n'y a pas de VAR ?? ??
Incroyable ce non penalty. Dingue.......................
Comment on peut ne pas siffler penalty sur Abline ?
On se fait encore enfler par l’arbitrage
La VAR ne sert à rien et avantage les équipes au bon vouloir de l’arbitre
Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2022 22:44:31)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le peno me semble indiscutable … vraiment pas de réussite.
C'est pas possible... pppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffff
L'arbitre siffle pas pénalty, pas "d'erreur manifeste" et hop c'est dans le sac. Ça rend ouf
Honnetement, si il y a penalty ici il y a penalty contre Assignon plus tot dans le match...
Ok donc on a le droit de plaquer un joueur dans la surface en le plaquant sans l’aide des mains mais avec tout le poids de notre corps...
le camion Var était absent face à Ajaccio, il l’est aussi ce soir? Le parking autour du stade n’a plus de place pour l’accueillir donc il y en aura pas cette saison pour nos matchs à domicile...?
Au delà de ça, le niveau de jeu est abyssal.
Ah putain il fait du bien ce but.
Dernière édition de: joquetino (31-08-2022 22:45:27)
FERMEZ LA les aigris
Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qu'il à Terrier ? C'est un fantôme..
Oui c’est un fantôme, du coup les défenseurs l’ont pas vu arriver pour son but
Oh putain, merci Martin de sauver cette injustice !
Superbe action
Dernière édition de: Steven21107 (31-08-2022 22:45:30)
BOOoOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Dernière édition de: naw (31-08-2022 22:45:39)
Ohlala ce qu'il nous a fait Traoré !
Yeees
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.59 KiO (Pic : 726.13 KiO) ]