Vous n'êtes pas connecté.
On a l'impression que certains le découvre.
Il a toujours mis du temps à démarrer sa saison, c'est pas nouveau.
Mais il y'a encore des gens surpris.
On a l'impression que certains le découvre.
Il a toujours mis du temps à démarrer sa saison, c'est pas nouveau.
Mais il y'a encore des gens surpris.
Mettre du temps à démarrer oui
Être moyen OK mais là son niveau est comment ?
Ça me sidère les gens qui critiquent déjà Gouiri en pourrissant Maurice
Car Laborde pourrait partir
Alors que ce qui nous intéresse c'est le terrain et pas de câliner vos 2 petits chéris.
Moi aussi je les aime bien
L'un est cata et va revenir (on l'espère)
L'autre se défonce bien mais on pourrait recruter encore mieux donc quel est l'intérêt de critiquer avant ?
Surtout si rien ne se fait
Vous me faîtes rire aussi en faite ...
J'ai pas envie d'en parler avec toi, c'est un peu comme parler à Utaka35.
Je te dirais la même chose
Bonne fin de mercato !
C'est ça.
Bourigeaud a toujours du mal à lancer sa saison, je ne suis pas inquiet, tous les ans c'est la même chose, c'est un diesel.
bzh35000 a écrit:Jack35 a écrit:Tu fais bien de dire ça car ce soir sur FB Armorique François Rauzy à justement dit que si il y avait départ de Laborde ça pourrait peut être remettre en cause la prolongation de Bourige.
"peut-être"
Ca c'est de l'infoOn appelle ça "mettre des pincettes", et c'est tellement bienvenue quand il s'agit de possibles transferts.
Sinon, remettre en cause le mental de Bourigeaud alors qu'il est chez nous depuis 5ans et qu'il a toujours été loué pour son comportement de battant...
C'est exactement ça, les affinités c'est important dans une équipe surtout pour que le groupe puisse bien vivre.
Des affinités qui datent de l'été dernier, d'une rencontre sur le même lieu de vacances,
j'appelle pas ça une affinité mais un heureux concours de circonstance.
La-dessus tu ne peux pas juger, tu n'as pas partagé l'année avec eux pour savoir si ils sont amis ou non.
Vue la grosse bise de Bourigeaud à Terrier en interview le weekend dernier, je pense que Laborde n'est pas le seul copain de Bourigeaud et que les gars vont s'en remettre.
C est le jour et la nuit part rapport au début de saison.
Mercato fini, plus la peur de la blessure, ca change tout
On a retrouvé un Bourigeaud disponible et précis techniquement.
En espérant que sa saison soit lancée !
#ToutDonner
Loin de son meilleur niveau mais beaucoup mieux dans le jeu
Il a fait beaucoup de bien à l’équipe surtout en première dans son placement quand Assignon n’était pas dedans.
De bonne augure
Il est sur le chemin, aucune inquiétude le concernant.
J’ai aimé son match et son état d’esprit ce soir. J’ai retrouvé mon Bourigeaud ! Et il avait l’air tellement content de la victoire à la fin du match, c’était beau à voir !
Le diesel commence à chauffer.
Et prochainement, on devrait avoir une annonce concernant sa prolongation de 3 ans.
Il était un peu cuit en fin de match ce qui ne l'a pas empêcher d'être décisif sur notre deuxième but.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Clairement du mieux sur ce match.
Lui et Tait vont monter en puissance
Mais toujours un peu décevant pour moi.
Je lui fais confiance pour monter en puissance progressivement.
La place d'Espagne
Y’a du mieux mais c’est pas encore le grand Bourige… on le connaît il va monter en puissance
Quand Majer est en jambes, ça aide Bourige à performer.
Les 2 combinent bien ensemble et se recherchent en 1-2.
Les buts de l'un ou de l'autre vont arriver, ça monte en puissance.
D'après l'Equipe, il va prolonger jusqu'en 2025.
#ToutDonner
225 matchs en rouge et noir, ils sont peu nombreux à en avoir plus au compteur et Bourig va continuer à le faire tourner
Avec son changement d'agent je m'étais persuadé de son départ, quel plaisir de le voir rester. La série de matchs tout les trois jours qui s'annonce va lui être bénéfique, place au jeu Bourig !
Oui c'est simple il est 11e joueur le plus capé. S'il réalise une saison complète avec sa quarantaine de match compte tenu de l'Europe, il sera top 6. Pour aller au-delà il lui faudra quand même 2 saisons supplémentaires en plus de l'actuelle.
Encore loin de l'indétrônable Danz'
Et à noter qu'Hamari va faire une belle remontée cette saison également, de 20e à probablement top 10.
Source : rouge mémoire
Dernière édition de: Lost in Roazhon (02-09-2022 12:06:10)
Plus gros salaire du club surement ! 25000?
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.89 KiO (Pic : 724.42 KiO) ]