Vous n'êtes pas connecté.
C’est moi ou les commentateurs sont pro brestois surtout Cisse
Santamaria c'est vraiment moyen, 1/2 ballon de perdu c'est pas serieux.
Majer tres interessant pour l'instant.
Sinon Edouard Cisse aux commentaires c'est catastrophique, ferme la un peu au lieu d'encourager les brestois constement...
Allez on marque vite le 1er laa !!!
Les commentateurs veulent une victoire de Brest ou c'est moi ?
En revanche, je trouve que nos joueurs résistent très mal dans les duels.
Boommmm Rodonnnnnn
Celle va faire du bien au joueur comme à l’équipe … allez
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Insupportables les commentateurs.
Rodon lance sa saison ?
1-0 ! Récompensés
#ToutDonner
HEEEEYYYYYY JOOOOOOE!
Une mauvaise entame en seconde mi temps comme d'habitude et les brestois ont clairement changé de tactique. Si pas de réaction avec.... Super au moment ou j'écris superbe but de la tête de Rodon.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Notons qu'en vertu de la jurisprudence dite 'Ajaccio' il y avait sur le but un très beau pénalty sur Tait (son vis à vis craignait vraiment qu'il reprenne de la tête ?)
Oui Joe excellent pour s'adapter et faire taire les critiques... allez maintenant faut doubler la mise..
Allez Rennes for ever
Une mauvaise entame en seconde mi temps comme d'habitude et les brestois ont clairement changé de tactique. Si pas de réaction avec.... Super au moment ou j'écris superbe but de la tête de Rodon.
Toupil
Dernière édition de: Breizhou78 (31-08-2022 22:14:21)
Allez Rennes for ever
Eh ben
On peut s’estimer heureux car il n’y avait pas corner si? J’ai l’impression que sur la remise de Bourrige c’est Terrier qui la touche et non pas le défenseur..
en tout cas je prends! Content pour Rodon, en espérant que ça va lui donner confiance car pour le moment c’était très timide son match. Uniquement des passes à des collègues en défense, jamais vers l’avant au contraire de Théâte qui prends de + en + le rôle qu’avait Aguerd
Bon bah voilà.. on ne sais pas tenir un score!!!
Dernière édition de: julius965 (31-08-2022 22:15:02)
Bon bah ca change pas avec nos gardiens : un tir cadré, un but
Réussite insolente, ça m'énerveeeee.
#ToutDonner
Pas de réussite quand même : but sur la première occasion Brestoise.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Mandanda début de saison très très compliqué quand même...
Mandanda au fraise
Évidemment on se prend un but sur le seul tir adversaire comme d’habitude
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Que veux tu qu'il fasse sur ce but ?
c'est pas vrai sérieux...
Ils font que défendre en face, ils ont une occaze et ça fait but bordel. Heureusement qu'ils ont pas 50 occases!
Quelle chierie ce début de saison, pas mécontent de voir Kamaldeen sortir, il patauge trop. Trop de touches de balles, trop de puissance dans les tirs, épure ton jeu bonhomme c'est laborieux là!
Que veux tu qu'il fasse sur ce but ?
Qu'il l'arrete?
Les vents sont contraires, première occasion brestoise et but d'Honorat.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Mandanda au fraise
Évidemment on se prend un but sur le seul tir adversaire comme d’habitude
T'es sérieux là?
Le tir est au raz du potal et encore il la touche.
C'est pas vraiment la faute de Mandanda, c'est juste qu'on est dans cet esprit là de se faire égaliser systématiquement dès qu'on ouvre le score et ça devient pénible là.
Au-delà de notre but, très mauvais début de seconde mi-temps de notre côté. C'est mou et on ne propose rien
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.73 KiO (Pic : 728.27 KiO) ]