Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs l'opération Gouiri Laborde me fait penser à une autre opération (comptable) qui avait amélioré sensiblement les comptes des clubs concernés.
N'y aurait 'il pas un parallèle à faire ?
https://www.francetvinfo.fr/sports/fair … 13683.html
La place d'Espagne
Si on s'en moque de ce cas PRECIS justement.
Cetains pari vont raporter d'autre non.
On a fait un gros investissement sur Doku, qui ne sera surement jamais rentabilisé.
Dans le même temps des paris comme Terrier, Aguerd Majer sont/ seront des paris surement gagnants.
Il faut juste voir si en moyenne on est gagnant.
Et désolé mais pour moi, en moyenne sur toutes les éventualités possible, Gouiri à 28m€ on sera gagnant dans le futur. Ca n'exclut pas qu'il fasse une moins value dans le futur.
Pour l'aspect sportif, je trouve j'ai un peu du mal avec son recrutement et son profil. Cela vas pratiquement nous forcer au 4-4-2, ou on a pas trop de joueur à l'aise au milieu (Majer notament j'ai du mal à le voir dans ce système).
Ca m'aurait pas choqué si on avait réinvesti l'argent de Laborde dans un gros milieu box to box / 8, en concurrence avec Tait, pour jouer en 4-3-3
Cela ne peut refroidir Pinault puisque cela se fait avec son accord voire peut être à son initiative.
D'ailleurs l'opération Gouiri Laborde me fait penser à une autre opération (comptable) qui avait amélioré sensiblement les comptes des clubs concernés.
N'y aurait 'il pas un parallèle à faire ?
https://www.francetvinfo.fr/sports/fair … 13683.html
Et si cette opération visait à mettre une améliorer les finances sans trop déplumer l'attaque pour dégager un peu plus de sous pour un dernier milieu ?
https://twitter.com/OLIVETALLARON/statu … 2470067201
Donc ce serait Laborde + 20 millions. On rêve
10 millions pour Laborde serait très très surprenant, en dessous de son prix d’achat alors qu’il a fait une saison plus qu’honorable. Pour Gouiri, cela me semble plus logique vu le potentiel du joueur.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
L'Equipe parlait de 15 millions pour Laborde.
M'enfin, chacun prendra la source qui l'arrange. ;o
#ToutDonner
Tallaron tu parles d'une source.
Mais bon ça arrange l'aigri H24 Clowny qui passe ses journées sur ce forum à rager sur Maurice...
La source c'est Rivère. Et si tu en as d'autres, tu n'hésites pas à les signaler mon coco (et tu peux aller prendre une camomille dans l'intervalle)
Dernière édition de: Clowny (31-08-2022 19:54:27)
L'Equipe parlait de 15 millions pour Laborde.
M'enfin, chacun prendra la source qui l'arrange. ;o
Oui et d'autres médias parlaient de 20 M pour laborde et 25M pour Gouiri...
En gros ils en savent rien ! Après si Rivière évoque un montant , c 'est différent !
Edit : Euh Clowny, moi je comprends que Riviere donnera des précisions à 20h30 mais pas qu'il a dévoilé ces montants !
Dernière édition de: poisson sacha (31-08-2022 19:54:26)
Je sais qu'on est des gros pigeons et qu'on a tendance à surpayer les joueurs depuis l'an dernier mais 10M€ pour Laborde après la saison qu'il vient de faire et vu le prix qu'on l'a acheté ça me paraît complètement hallucinant.
https://twitter.com/OLIVETALLARON/statu … 2470067201
Donc ce serait Laborde + 20 millions. On rêve
Pardon. Erreur de ma part.
Dernière édition de: panz (31-08-2022 20:15:28)
Putaclick
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
10 millions, ça serait étonnant. Acheté 15, il lui reste 3 ans de contrat et il a maintenu ses stats montpelliéraines avec nous.
28 pour Gouiri, ça me paraît être dans la réalité du marché (jeune attaquant à fort potentiel), c'est le prix de Tel hors bonus.
Après, est-ce qu'il n'y aurait pas une combine en matière de FPF ? Peut-être que Nice souhaitait vendre Gouiri plus cher et les 2 parties auraient volontairement diminué le prix des 2 attaquants ?
#ToutDonner
Même si les deux parties baissent le prix, ce qui expliquerait les 10M, Gouiri ne vaut pas 3x le prix de Laborde...
Le transfert de Laborde à Nice est de 15M.
Bonus compris ou pas ça j'en sais rien
U j
10 millions, ça serait étonnant. Acheté 15, il lui reste 3 ans de contrat et il a maintenu ses stats montpelliéraines avec nous.
28 pour Gouiri, ça me paraît être dans la réalité du marché (jeune attaquant à fort potentiel), c'est le prix de Tel hors bonus.
Après, est-ce qu'il n'y aurait pas une combine en matière de FPF ? Peut-être que Nice souhaitait vendre Gouiri plus cher et les 2 parties auraient volontairement diminué le prix des 2 attaquants ?
Supposition intéressante à laquelle je n'avais pas pensée. En tout cas, je reste persuadé qu'on se fait un peu avoir sur le supplément de prix pour Gouiri.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Bien arrivé : https://twitter.com/SRFCHUGO/status/156 … NQcRA&s=19
#ToutDonner
Mdr il a l'air content
Dernière édition de: Evig (01-09-2022 10:59:42)
cache ta joie
Sa maman est déjà là à l'aéroport
C'est le principal
La place d'Espagne
il sourit pas ok, on s'en fout totalement, "vas-y dit wistiti amine sourit comme un niais qui fait un selfie" je suis content de son arrivée c'est un bon joueur notre projet de jeu devrait lui correspondre à merveille.
Dernière édition de: 1212TOM1212 (01-09-2022 11:43:48)
c'est une photo de fan comme il en fait 50 par jour. Il sort tout juste de l'avion, à sa place, je ne sourirai pas non plus.
Il a toujours ce faciès avec ce petit rictus. Perso même une photo avec mes gamins, j'ai du mal avec faire un grand sourire pas du tout spontané !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (01-09-2022 11:42:16)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je viens de faire un tour dans ses stats en équipes nationales de jeunes : 64 matchs, 46 buts. Impressionnant.
D'après Mohamed Toubache, Gouiri ferait le forcing pour qu'Hamari reste (je ne sais pas par quel moyen).
#ToutDonner
Je pense que ça doit être à travers l'agent vue qu'ils ont le même
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.13 KiO (Pic : 766.02 KiO) ]