Vous n'êtes pas connecté.
Il revient juste de blessure, j'espère qu'il est à 100 %
C est ce qui s appelle passer le relais
Assignon a besoin de jouer et Traoré de souffler. Moi je vois rien de plus.
Enfin pour ce soir. On verra à la fin du match.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Ce serait quand même assez grave par rapport à ceux qu'on a déjà perdus qu'on le perde lui aussi. On le voit ce soir.
Une classe d'écart avec Assignon, ça se confirme...
Le fait qu'il soit rentrer en fin de match me fait espérer qu'il reste.
#ToutDonner
On va croiser les doigts pour qu'il reste car on a un sacré duo avec bourrrigeaud quand même
Complètement, l'action du but c'est fabuleux tout de même. Au départ on se demande un peu ce qu'il fiche à aller engueuler Theate au milieu de terrain comme s'il était meneur de jeu que nos attaques devaient passer par lui...
Bah il a assumé le bonhomme.
en partance pour le barca selon prime
Mais non.
c’est mérité pour le joueur mais c’est un coup dur pour nous.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Si on se contente de faire un joueur moyen pour laisser la majorité des matches à Assignon, on va nettement y perdre. On l'a vu ce soir
en partance pour le barca selon prime
Pourvu que cela ne soit pas vrai, meme s il part ds un an gratuit, faut le garder, il est primordial ds l esprit et le talent
C’est mérité mais ça fait mal… bon vent hamari du coup t’auras vraiment tout donné jusqu’au bout!
on trouvera jamais aussi bien donc faut s'attendre a y perdre dans tous les cas..
A t-il fait des adieux au stade ce soir ?
#ToutDonner
Prime reprenait simplement la rumeur peut-être non ?
Tu peux être plus précis Sacha ?
on trouvera jamais aussi bien donc faut s'attendre a y perdre dans tous les cas..
C'est vrai et il faudra lui rendre hommage pour ce qu'il est : une légende de l'histoire du club.
poisson sacha a écrit:en partance pour le barca selon prime
Pourvu que cela ne soit pas vrai, meme s il part ds un an gratuit, faut le garder, il est primordial ds l esprit et le talent
j'espère qu'ils ont juste répété les dernières infos le concernant et qu'ils n'ont rien de nouveau
Dernière édition de: poisson sacha (31-08-2022 23:55:49)
Fretigné et genesio disent le contraire… bizarre
https://twitter.com/lfretigne/status/15 … 6817014785
Dernière édition de: Raclur (31-08-2022 23:52:01)
On peut lancer une souscription pour le garder,
Une classe d’écart avec Assignon
J’ai la frousse
La place d'Espagne
On va avoir une grosse période de matchs tous les trois jours, c’est pour cela que j’ai fait souffler Hamari Traoré et Adrien Truffert. Il faut concerner le maximum de joueurs. C’est avec un groupe de 24-25 joueurs que l’on arrivera à remplir nos objectifs et non pas onze garçons. C’est important de faire des rotations.
La façon dont il parle de Traoré n'indique pas du tout un départ en tout cas...
Une passe décisive a son image : talent, abnégation et un peu de chance
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Je crains mille fois plus son départ que celui de Laborde qui sera vite oublié.
Il faut avoir de la M... dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte.
Dernière édition de: poupoune (01-09-2022 09:03:02)
La place d'Espagne
Je ne pense pas pertinent de comparer les deux mais je suis d'accord que son départ serait très préjudiciable (même si en phase défensive, je râle souvent contre lui).
Je crains mille fois plus son départ que celui de Laborde qui sera vite oublié.
Il faut avoir de la M... dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte.
D'accord avec ça, perdre son capitaine, encore essentiel hier soir, c'est forcément à craindre, fusse attendu.
Pour cette raison, je pense que la relève est prête s'il décolle (qui va imaginer qu'il puisse refuser le Barça), même si a priori rien ne filtre.
Mais Génesio a l'air de penser qu'il reste,...souhaitons qu'il avait de l'info fraîche !
Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-09-2022 09:29:09)
C'est surtout son duo avec Bourige. Les mecs se trouvent les yeux fermés,ont une complicité hors norme.
Les deux sur leur aile, ça cartonne.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.58 KiO (Pic : 699.48 KiO) ]