Vous n'êtes pas connecté.
Genesio par exemple ? Florian Maurice qui l'a sous-entendu ?
A croire que la saison dernière et l'épisode des 3 DC n'a pas existé.
Dernière édition de: Clowny (28-08-2022 14:43:20)
En gros d après ERC nous sommes sur MADY CAMARA???
Si c'est ça le sketch
https://twitter.com/RauzyFrancois/statu … 7651901441
Je pense que si on fait pas de milieu, en interne, ça risque de chauffer sérieux entre Genesio et Maurice.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On s'en fout complètement de l'avis de François Rauzy et de Carona bordel...
Qu'ils restent neutres vu qu'ils sont journalistes
Le mercato se termine jeudi et pas avant.
Dernière édition de: RedAndBlack35 (28-08-2022 15:02:24)
Il n'ont aucun devoir de neutralité, surtout sur leur compte Twitter qui ne fait pas partie de leur production journalistique à proprement parler. C'est dingue cette incapacité à accepter les avis contraires. "Le mercato se termine jeudi et pas avant", tu disais toi même qu'il ne fallait pas recruter au milieu et que le deal Gouiri-Laborde que la quasi-totalité d'entre nous conspuent était une bonne chose.
.
Dernière édition de: Eserefcé35 (28-08-2022 15:34:47)
On s'en fout complètement de l'avis de François Rauzy et de Carona bordel...
Je pense qu’on se fout plus de ton avis sur eux que de leur avis en tant que tel, mais je peux me tromper
Qui a émit l’hypothèse que l’on ne recrute pas de milieu B&B? Je ne vois pas? A part de la com journaleuse….
Il y a un faisceau d’indice et certains sur ce forum commence à le craindre, j’imagine que les journalistes ont pu avoir des infos en ce sens… pas besoin de voir le mal partout
https://news.maxifoot.fr/nice/la-juve-d … 374504.htm
Gouiri va là-bas
Il ira probablement pas… Il veut jouer. Triste si cela se fait, pour Laborde.
Dernière édition de: BreizhGlider (28-08-2022 16:19:16)
J espère que laborde va rester pour ma part depuis le debut du championnat il répond present et il est decisif. Ce poste d avant centre est un poste ingras il faut un sacré caractère pour rebondir. Voir comment giroud rebondit dans son club est un exemple frappant. Laborde a cette envie de reussir. Je reconnais que gouiri est un bon joueur mais je trouve qu il lui manque cette hargne sur le terrain.
Je pense que si on fait pas de milieu, en interne, ça risque de chauffer sérieux entre Genesio et Maurice.
Impossible avons, puisque c'est genesio lui même qui l'a dit !
Cf le message de clowny lol
Genesio par exemple ? Florian Maurice qui l'a sous-entendu ?
A croire que la saison dernière et l'épisode des 3 DC n'a pas existé.
Bref on lit tout et son contraire, donc bien malin celui qui c est réellement ce que le club cherche a faire entre les coulisses secrètes et la communication forcément biaisée en cette période de poker menteur entre les club
Bref chacun prends ce qu il veut pour taper sur qui il veut
Vivement que ça se termine
... Et de préférence avec un excellent 6-8 !!
Dernière édition de: mort de rire (28-08-2022 17:13:29)
Vivement que ça se termine
... Et de préférence avec un excellent 6-8 !!
Pour ne pas finir à se noyer le chagrin à la pitoyable 8-6 !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il a entièrement raison, je ne comprends pas non plus cette priorité de deal en attaque alors qu'on a besoin d'un milieu.
Maurice il faut qu'il arrête de faire une fixette sur les jeunes et sur les attaquants ...
D'autant que le duo Laborde - Terrier fonctionne très bien et est très bien rodé, c'est vraiment n'importe quoi ...
Selon Footmercato on pourrait réessayer Jason Denayer qui est toujours libre. J’y crois pas du tout.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ça serait un désaveu terrible pour Rodon une telle arrivée.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Oui et Rennes peut mettre fin au prêt avant la fin du mercato je crois ?
Voici l'article sur Denayer : https://www.footmercato.net/a5000665619 … on-denayer
Recruter Denayer = départ d'un DC ?
Je pense que le belge conviendrait plus à notre système de jeu que Rodon. Par contre, il ne sera pas prêt tout de suite (sans club).
#ToutDonner
Echange Badé + 20 millions contre Fofana voilà pourquoi il faut embaucher Desnoyer nous aurons une colonie belge à Rennes
Faut peut être arrêter avec les Lyonnais qui sont dans le dur Umtiti, Gouiri, Denayer, ça fait pas vraiment rêver
Sol lucet omnibus
Ce mercato respire pas la sérénité et la préparation en tous cas.
Le seul joueur à vocation défensive qui tient la route depuis que Maurice est aux manettes c'est Santamaria, bien maigre comme bilan...
J'attends de voir l'évolution de Théate qui n'a pas démérité hier soir mais quand bien même...
Maurice semble très bien savoir vendre son projet de jeu aux offensifs mais il semble complètement aux fraises dans le registre défensif et c'est assez inquiétant, le déséquilibre est flagrant.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Attention aux rumeurs d’agents aussi.. il reste 4j de mercato ça va aller dans tous les sens .. Denayer : joueur toujours sans club et recherche un beau contrat donc le rendre sollicité ça a aussi dû sens pour lui..
Aguerd c'était pas mal non?
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.22 KiO (Pic : 772.12 KiO) ]