Vous n'êtes pas connecté.
Une culture club, une identité et un lien fort avec son public, cela se construit avec des actes forts, symboliques.
Cette prolongation en est un, et c'est top. Le brassard pour Baja.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Excellente nouvelle, 3 ans c'est très bien, il s'inscrit sur le long terme ensuite il ira libre à Lens ?
Si c'est confirmé, on va espérer maintenant que les petits cailloux dans sa chaussure qui lui polluaient l'esprit en ce début de saison disparaissent très rapidement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quelle bonne nouvelle !
C’était la tendance depuis le printemps la prolongation, 3 ans ou moins de toute façon il partira probablement avant la fin de son contrat
Bon il serait temps de le mettre sur le banc encore inexistant ce soir. Ça peut lui faire que du bien si il reste
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Il n a pas le niveau d être titulaire en ce moment...
Niveau très inquiétant. Moins disponible, moins précis.
Le faire souffler face à Brest pourrait lui faire du bien ?
#ToutDonner
Il a quand même été très présent défensivement.
Il va vraiment prolonger de 3 ans !? C'est incompréhensible ce totem d'immunité qu'il a en ce début de saison
Critiquer son début de saison est totalement légitime et il doit aller faire un tour sur le banc mais la saison dernière est déjà si lointaine pour vous ?!
Il a raté son début de saison, difficile de le nier. C'est assez habituel chez lui au mois d'août, et cette année il semble vraiment perturbé par les incertitudes sur son avenir. Il faut passer ce mauvais cap, Bourigeaud c'est un diesel, le mettre sur le banc maintenant serait à mon avis une très mauvaise idée. On sait de quoi il est capable, s'il reste comme ça semble être la tendance, il va forcément retrouver son vrai niveau d'ici peu, se reconcentrer sur le jeu, et régaler à nouveau. La Coupe d'Europe démarre dans 10 jours, je prends le pari que d'ici là il va hausser le curseur très significativement.
Faut arrêter de lui trouver des excuses
Être moyen ça se comprend
Mais faire 4 matchs de merde c'est normal ?
Je m'en contrefout de ses possibles soucis
Surtout vu notre banc de touche
Sulemana comme Doku sont largement meilleur
Oui et puis on sait que Laborde et Bourigeaud s’entendent super bien. C’est même grâce à cette entente que Laborde a signé chez nous. Est-ce que cet échange (que j’ai du mal à comprendre aussi) n’aurait pas des répercussions sur Bourigeaud ?
Tu fais bien de dire ça car ce soir sur FB Armorique François Rauzy à justement dit que si il y avait départ de Laborde ça pourrait peut être remettre en cause la prolongation de Bourige.
Oh le pauvre chou. Comme si c'était la première fois dans sa carrière qu'un de ses amis footballeurs était transféré dans un autre club.
Qu'il se concentre donc sur son football car son début de saison est catastrophique.
On vit pas dans le monde des bisounours
Ce n’est pas vivre dans le monde des bisounours (référence ô combien éculée) que de prendre en compte l’aspect psychologique des situations.
Donc on saborderait carrément 2 des 3 offensifs ultra performants de la saison dernière. Ce serait pitoyable
Rangifer tarandi a écrit:Oui et puis on sait que Laborde et Bourigeaud s’entendent super bien. C’est même grâce à cette entente que Laborde a signé chez nous. Est-ce que cet échange (que j’ai du mal à comprendre aussi) n’aurait pas des répercussions sur Bourigeaud ?
Tu fais bien de dire ça car ce soir sur FB Armorique François Rauzy à justement dit que si il y avait départ de Laborde ça pourrait peut être remettre en cause la prolongation de Bourige.
"peut-être"
Ca c'est de l'info
Manquerait plus que Bourige lie son avenir à Laborde.
Je minquieterai plus de sa sortie lors du dernier match ou il était clairement agacé et saoulé. De la à dire que c'était la faute de X ou Y, je pense surtout que ce début de saison pas encore top de sa part doit plus le gonfler que un potentiel départ de Laborde quand même.
Hausse salariale, capitanat et assuré de jouer dans l'effectif avec un entrai eur qui compte sur lui : et par dépit de voir Laborde il hesiterait a prolonger ? Why not mais j'ai peur des rumeurs parallèles qui vont être de plus en plus folle jusqu'au 1et septembre.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Si c'est le départ de Laborde qui le perturbé autant limite ça me ferait rire et je le vendrais direct
Ça signifierait qu'il n'a aucune gnac aucun mental
En tout cas c'est pas lui qui sonnera une révolte
Ce dernier point est véridique
Il est vice capitaine car on l'aime bien mais je le vois plus baisser la tête que remonter les troupes
Merci pour ton 1000000000e message sur ce que tu penses du niveau actuel de bourigeaud
Je pense qu'on n'a pas tous compris donc n'hésite pas à le redire dans 2h
Jack35 a écrit:Tu fais bien de dire ça car ce soir sur FB Armorique François Rauzy à justement dit que si il y avait départ de Laborde ça pourrait peut être remettre en cause la prolongation de Bourige.
"peut-être"
Ca c'est de l'info
On appelle ça "mettre des pincettes", et c'est tellement bienvenue quand il s'agit de possibles transferts.
Sinon, remettre en cause le mental de Bourigeaud alors qu'il est chez nous depuis 5ans et qu'il a toujours été loué pour son comportement de battant...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Merci pour ton 1000000000e message sur ce que tu penses du niveau actuel de bourigeaud
Je pense qu'on n'a pas tous compris donc n'hésite pas à le redire dans 2h
Avec plaisir
Vu que Genesio va le remettre titulaire
Un jour il reviendra à son niveau ... mais quand ?
Bah dès que l'équipe aura retrouver son niveau.
Vous êtes sérieux ceux qui pensent qu'un départ de Laborde pourrait remettre en cause la prolongation de Bourigeaud ?
On parle de carrière individuelle, pas d'affection envers tel ou tel coéquipier.
#ToutDonner
Si c'est le départ de Laborde qui le perturbé autant limite ça me ferait rire et je le vendrais direct
Ça signifierait qu'il n'a aucune gnac aucun mental
En tout cas c'est pas lui qui sonnera une révolte
Ce dernier point est véridique
Il est vice capitaine car on l'aime bien mais je le vois plus baisser la tête que remonter les troupes
5 ans qu il nous montre un tempérament de guerrier, qu il progresse années après années, il a en plus un vrai esprit d équipe et pour 4 matchs tu le détruis, chapeau!
On a compris que tu veux Doku sur le terrain mais essaye de mettre un peu de nuance ds tes propos cela ne ferait pas de mal
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.01 KiO (Pic : 762.54 KiO) ]