Vous n'êtes pas connecté.
N'importe quoi cette histoire d'échange. Absolument aucun intérêt pour nous de perdre Laborde.
Maurice est un peu chiant avec les lyonnais/anciens lyonnais.
Ouais Genesio et Terrier nous ont bien mis dedans
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
A la différence qu'on en avait besoin au moment de leur venue. La c'est pas le cas, ça me donne juste l'impression que Maurice veut faire revenir son poulain après le raté monumental à Lyon. Et je trouverais assez dégueulasse de sacrifier Laborde pour ça.
N'importe quoi cette histoire d'échange. Absolument aucun intérêt pour nous de perdre Laborde.
Maurice est un peu chiant avec les lyonnais/anciens lyonnais.
Il est surtout chiant à vouloir que des jeunes ...
Il est remplaçant pour le match de ce soir. Ça sent le départ quand même..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On va voir déjà le match qu’il va nous sortir ce soir…
ouai j'avoue la ca sent le départ
Et je trouverais assez dégueulasse de sacrifier Laborde pour ça.
Gaëtan Laborde tout comme sa femme ne seraient pas contre retourner vivre dans le Sud de la France.
Rennes ne forcera jamais Laborde à aller à Nice s'il ne le souhaite pas.
Si ça se fait c'est que Laborde aura donné son accord.
Oui, sauf que la vraie info qui nous intéresse, c'est la partie qui pousse l'autre à aller vers ça. Je ne vois pas ce que les envies de sa femme viennent faire là.
Surtout qu’on ne sait pas d’où viennent ses infos ….
Dernière édition de: joquetino (27-08-2022 20:23:38)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Genesio vien de dire ce n'est pas la raison PRINCIPALE de ça non titularisation... En direct sur Canal.
Oui bah il part quoi. Il faudra qu'ils nous expliquent quand même.
Vu sa manière de répondre au journaliste au sujet de Laborde j’ai compris direct qu’il était sur le départ. Sur le plateau télé aussi d’ailleurs.
Genesio vien de dire ce n'est pas la raison PRINCIPALE de ça non titularisation... En direct sur Canal.
Donc l'échange va se faire dans les prochaines heures/jours
Laborde n'avait d'ailleurs pas l'air malheureux lors de l'échauffement avec les remplaçants...
Dernière édition de: RedAndBlack35 (27-08-2022 20:57:33)
S’il part, il faut au moins espérer qu’il soit remplacé. Je dis rien mais on pourrait nous annoncer que c’est Abline qui remplace Laborde.
S’il part, il y a sûrement une raison qu’on apprendra prochainement.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Passer de Laborde à Gouiri, c'est n'importe quoi. Maurice commence à saouler avec les ex-lyonnais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si il part c'est une énorme connerie ! Surtout pour récupérer Gouiri, j'ose espérer que Maurice ne soit pas aussi incompétent pour faire ça !
Dernière édition de: Jack35 (27-08-2022 21:51:10)
Genesio/Maurice ils connaissent mieux que vous le talent de ce joueur en tout cas
Mais on s'en fou, on a pas assez de jeunes talents avec Kalimuendo, Doku, Sulemana et Abline ? Il faut garder des joueurs d'expériences et de caractères comme Laborde c'est extrêmement important pour l'équilibre de l'équipe et du vestiaire ! Laborde est un vrai cadre, un taulier.
Si on le vend, nous sommes les plus gros cons de la Terre.
#ToutDonner
Donnons 20 plaques pour nous débarrasser de lui, il est nul et pas assez technique. On l'a encore vu ce soir avec et sans lui.
Clairement.
Son entrée est énorme, que de caractères et d'envie.
Je suis dépité s'il part franchement pour quoi ? Prendre encore un individualiste ou un mec qui sait dribbler. On a Doku, Sule et Kali, qu'est-ce qu'on s'en branle de Gouiri sérieux.
Laborde est le mec qu'il nous faut, Maurice fait n'importe quoi sur ce coup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La fin de match montre pourquoi il doit rester. Il amène la grinta qui nous fait tant défaut. Ce soir, il permet aux Rennais d’y croire. C’est notre meilleur buteur, il faut le garder. Genesio a loué son état d’esprit qui a changé l’équipe l’an dernier.
Dernière édition de: joquetino (27-08-2022 22:54:46)
Il ne partira pas. Le match de ce soir a démontré qu'il était indispensable à notre système de jeu, même quand il est moins efficace.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.49 KiO (Pic : 717.39 KiO) ]