Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:48:56)
Tu le juges un peu vite Finrod, peut-être que notre ami midax fait partie de la famille "Laurent"... ?
C'est bien ça midax ?
Ah oui c'est vrais tout le monde est calé sur le football en 36/37
Midax est incollable sur le stade rennais, et ce, dans tous les domaines*
*Même les supporters, quand on comprend pas pourquoi il n'y a pas autant de supporters rennais à faire de déplacements dans la saison que de stéphanois ou de lensois, aucun doute, on est très fort...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:49:04)
Tu peux relancer midax... !
Allez je le remplace mais en restant toujours dans son esprit... (euh... ça va être dur quand même...) :
En quelle année le film "la belle et le clochard" est-il sorti ?
je dirais en 1995 mais sans tricher car je connais tout
Dernière édition de: srfc35 (18-07-2007 13:34:26)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
trop drole les mecs !!
p'tin kimks, je te croyais simpa mais je me suis tromper....
pour ce qui est de finrod, je ne préfère pas entrer dans le ce sujet...
et puis Rodighiero, t'es vraiment mais alors vraiment pas drole...
Dernière édition de: midax (18-07-2007 14:19:21)
p'tin kikms, je te croyais simpa mais je me suis tromper....
Je peux l'être, à partir du moment où on commence pas à déformer mon cher pseudonyme.
Bonsoir,
Est ce qu'on peux se détendre svp??? Et avoir une question football?
Ps: Kimks tu peux changer ton avatar stp.... C'est un peu pathétique je trouve...
Bon je relance alors...
Quel joueur fut le premier buteur du FC Lorient en Division 1 ?
Pédron ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non non ce n'est pas Stéphane.
Petit indice : il avait 35 ou 36 ans lors de ce but.
Ripoll ?!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non ce n'est pas Sylvain.
Il est d'origine Algérienne.
None, son surnom était "Mouch" ou "Mouche".
Il a joué à Mulhouse, Marseille, Lyon... et même Guingamp (son dernier club).
Ali Bouafia ?
Bingo Scandalous.
De mémoire, il avait marqué 15 buts en Division 2 lors de la 1ère montée du FCL, et 9 buts la saison d'après en D1, et cela à 35/36 ans.
Chapeau
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.98 KiO (Pic : 725.88 KiO) ]