Vous n'êtes pas connecté.
pedretti
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
none (pet de...)
joel bats ou frau?
Dernière édition de: Galette Wurst (18-07-2007 00:40:01)
Quand tu dis ancien International Français, joue-t-il toujours ou alors il n'est plus séléctionné en EDF depuis longtemps ?
Meriem ?
Quand tu dis ancien International Français, joue-t-il toujours ou alors il n'est plus séléctionné en EDF depuis longtemps ?
et le language sms Mouf ! voyons ! ton clavier n'a t il pas plus de cent touches?
Dernière édition de: Galette Wurst (18-07-2007 05:05:28)
+ 2 100 touch' mé 1 pe fatiG l'mouf c'soir
Pour répondre à la question de Mouf : cet attaquant a terminé sa carrière de footballeur depuis longtemps. Par contre il est toujours dans le milieu du football actuellement.
Je dirais Franck Sauzée. Mais je ne pense pas qu'il soit encore dans le milieu du football...
Bernard Genghini ?
Ni l'un ni l'autre
Pensez à la pseudo-charade et vous trouverez son nom !
franck sylvestre?
Non, désolé.
Autre indice, il fut de la génération 1988, celle où l'équipe de France fut sacrée championne d'Europe Espoirs.
Dernière édition de: Rodighiero (18-07-2007 12:48:23)
Stopyra
Non, ce n'est pas Yannick Stopyra (encore un ancien rennais).
Non, il peut être qualifié de "mercenaire" au vu du nombre de clubs où il a joué (Montpellier, Bordeaux, Caen, Porto... etc)
Dernière édition de: Rodighiero (18-07-2007 12:51:04)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:48:10)
Yep, tu peux remercier ma charade non ?
Je déconne...
Rodighiero (Humoriste raté)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:48:47)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:48:52)
en 2 minutes ta juste le temps d'allé sur google et de mettre wikipédia mais bon apres c'est ton choix
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
J'ai comme l'impression que ça sent le Wikipedia à plein nez
Donc oui Midax, c'est ça, que tu es fort, quelle culture, trouver du premier coup, wow je t'admire, tu es mon héros
C'est ça que tu voulais nan ?
fallait trouver une question plus dure ;)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.09 KiO (Pic : 724.62 KiO) ]