Vous n'êtes pas connecté.
La saison dernière, il gagne moins d’un duel aérien sur 2. Je ne savais pas qu’on pouvait gagner aussi peu de duel de la tête quand on était défenseur. C’est quand même un vrai problème. Après si tu veux occulter ce défaut tout simplement parce-qu’il est en sélection belge. Eh ben balayons ce problème. Et je vois pas ce que ma grand-mère vient faire dans ce débat même si c’est assez flatteur de m’imaginer assez jeune pour avoir une grand-mère qui s’adonne encore à ce sport qu’est le foot.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
le mec est en équipe nationale de Belgique mais il ne sait pas sauter et il court comme une grand-mère arrête Seboost ça devient lourd
On va pas dire non plus que la défense centrale Belge est sont plus grand point fort Vu le niveau de Verthongen ,Denayer , Alderweireld
Dernière édition de: karambar (21-08-2022 23:51:57)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J’ai pas trouvé qu’il faisait un mauvais match. J’ai trouvé badé bien plus en difficulté que lui. Pour moi le penalty n’aurait pas dû être sifflé donc globalement sa prestation aujourd’hui n’est pas si mauvaise.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Un peut comme Bade, c'est je pense à joueur qui exploitera toutes ces qualités dans une défense à 3. Il a des qualités c'est indéniable, et je vais lui laisser un peut de temps quand même, mais j'ai quelques doutes sur sa faculté à bien jouer dans une défense a 4. Comme bade quoi. Autant je suis assez d'accord avec Seboost sur son domaine aérien qui paraît approximatif, par contre je sais pas vous, mais je n'ai pas vu de signe de " lenteur " de sa part, au contraire je le trouve plutôt vif et rapide. Le plus gros défaut est son placement à mes yeux, j'en avais parler à son arriver et je le trouve un peut " foufou ". Dans une défense a 3 c'est moins préjudiciable car il reste deux collègues derrière toi, mais dans une défense a deux centraux, ça peut devenir compliqué. A lui de travailler tout ça, par contre par rapport à sa coupe de cheveux, tolérance zéro, ce n'est pas possible à ce niveau d'avoir les mains dans les cheveux et le pied sur le ballon. Mais je le redis, il a des qualités, et à l'air aussi d'avoir une très bonne mentalité.
Sur la lenteur, je n'ai pas non plus remarqué de choses rédhibitoires sur ces trois matches de championnat, mais il s'était fait bouffer contre Aston Villa où l'attaquant adverse l'avait carrément laissé sur place pour se retrouver en 1 contre 1 face à Mandanda.
Maintenant, c'est le début de championnat, il n'est peut-être pas au top de sa forme non plus, n'anticipons pas.
Et je vois pas ce que ma grand-mère vient faire dans ce débat même si c’est assez flatteur de m’imaginer assez jeune pour avoir une grand-mère qui s’adonne encore à ce sport qu’est le foot.
j'ai pas écrit "ta grand-mère", j'ai écrit "une grand-mère", tu penses bien que je ne me serais jamais permis hein
[sub]je respecte trop Rolande pour lui faire ça[/sub]
edit : il marquerait pas le but décisif aujourd'hui, une fois ?
Dernière édition de: Pedro Menezio (22-08-2022 00:50:57)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
N empêche qu il a été recruté une fortune, pour être le patron de notre défense dès maintenant.
Sur ses 3 premières prestations on en est loin.
Et je rejoins Seebost, son jeu aérien defensif, son manque de densité dans les duels et sa vitesse de course ne sont pas rassurants.
Espérons que ca soit du à la prépa physique de début de saison.
Parce qu il ne rattrape pas vraiment ses manques par son placement et son intelligence de jeu.
Ca fait quand meme beaucoup de grosses erreurs en 3 matchs.
Hier le penalty est sévère mais surtout très idiot.
Il a le temps de nous faire mentir, mais ce qui semble quasiment certains c'est que c est un joueur qui doit passer un pallier pour s'imposer chez nous. Je pensais que nous aurions eu un joueur plus "fini" Pour remplacer Aguerd, surtout à 20 millions
Dernière édition de: 4ur (22-08-2022 07:46:17)
A part sur le péno concédé et une passe trop appuyée vers Truffert, je l'ai trouvé bon.
Je ne comprends pas les critiques sur le jeu aérien, je me faisais justement le constat pendant le match qu'il gagnait la plupart de ses duels aériens.
Idem pour la vitesse, je ne l'ai pas trouvé lent.
#ToutDonner
Concernant la vitesse il se fait bouffer sur un côté durant la 1ere demi heure ce qui se termine avec une faute de sa part. J'avais l'impression qu'il avait un peu d'avance au départ et j'ai été étonné de le voir se faire manger comme ça.
Après il ne fait pas spécialement un match horrible mais ça manque de sérénité. En espérant que son but le débloque un peu dans la tête.
On n'a pas enrôlé un coureur de 100 mètres, mais un DC. Il trouvera toujours des attaquants plus rapides que lui, le contraire serait étonnant. Dante et de très nombreux autres centraux ne sont pas des sprinteurs mais s'en sortent pas mal, malgré tout. Avec un peu de confiance, il va s'améliorer, et son but devrait aider à ça.
3 matchs 3 jaunes il sera suspendu pour Lens ou Brest?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Je ne crois pas qu'il ait été averti hier.
Donc pas de suspension à venir (pour l'instant).
Dernière édition de: poussin (22-08-2022 13:39:54)
L'arbitre voulait absolument mettre un rouge à Badé, mais comme ce n'était pas lui, on a du lui dire à l'oreillette que ce n'était pas Badé et du coup je n'ai pas l'impression que Theate ait prit le jaune, je me trompe ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Personne n'a pris de carton sur le pénalty et Theate n'a pas pris de jaune du match non.
C'est là qu'on voit toute la cohérence de l'arbitrage, Badé aurait pris un 2ème jaune et donc rouge quand Théate ne prend rien du tout
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est le seul point bon pour cet arbitre.
Le jaune de Badé est normal
Et Theate ne mérite aucun carton sur ce match
On n'a pas enrôlé un coureur de 100 mètres, mais un DC. Il trouvera toujours des attaquants plus rapides que lui, le contraire serait étonnant. Dante et de très nombreux autres centraux ne sont pas des sprinteurs mais s'en sortent pas mal, malgré tout. Avec un peu de confiance, il va s'améliorer, et son but devrait aider à ça.
La question c'est pas tant d'avoir un coureur de 100 mètres c'est plutôt d'avoir un défenseur capable de compenser par son placement ou un tacle glissé impeccable. La pas de chance il a fait faute sur le duel...
Mais comme dit plus haut ça ne préjuge en rien de la suite de sa saison chez nous. On y croit !
A noter que sur le premier but, c'est lui qui donne le rythme avec une course vers l'avant pour se débarrasser du pressing adverse et donner le ballon à Truffert.
#ToutDonner
Absolument. Et ça initie vraiment l’action en donnant une vitesse qu’on n’attendait pas.
Il a des qualités c'est indéniable
Tu le répètes 2 fois mais n'en cites aucune... Ca fait un peu passage en force.
Mieux sur ce match je trouve.
Pour autant je ne vois aucune qualité qui saute aux yeux.
Il sera peut être un bon défenseur. Mais c est loin d être évident sur ce qu on voit.
C est dur à exprimer, mais je ne vois pas ce "petit plus"
Dernière édition de: 4ur (27-08-2022 23:20:23)
Le meilleur défenseur pour moi. Il a été présent défensivement, il a bien su couper les trajectoires, il a été serein. C’est la bonne nouvelle de la soirée.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
En progression !
Mais il a eu moins de boulot que Rodon.
J'aime son agressivité mais attention, ça peut jouer des tours en laissant des espaces derrière (cf. déviations sur Openda).
#ToutDonner
Du mieux j’ai trouvé… Faut aussi qu’il dose ses passes il envoie que des parpaings c’est relou
En progression évidente, lève la tête, se projette vers l'avant, ose une chevauchée, plus serin. Allure de patron par moments.
Pas aidé par le milieu de terrain. Meilleur match depuis son arrivée
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.1 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]