Vous n'êtes pas connecté.
Faut dire que Utaka et Mvuemba était partant l'un il y a un mois (on était presque sûr) et l'autre il y a 4 mois quand son entraîneur lui a fait des éloges et que Mvuemba a dit vouloir rester à Pompey
sam13 il me semble que c'est le gars qui annonçait y a quelques tps avec beaucoup de certitude les venues à Rennes de Pagis Wiltord et Kranjcar rien que ça dans le même post ? 1 sur 3 pour l'instant: on attend toujours le reste.
pas crédible le gars, il balance que des conneries. alors ses pronostics sur la signature de Fanni, ça n'a aucune valeur
C'est la gue-guerre ici ?
sur maville.com
Fanni : réponse cette semaine. Toujours en discussion avec Nice au sujet de Rod Fanni, Pierre Dréossi devrait profiter du stage à Cannes pour rencontrer les dirigeants niçois. « Je pense qu'on aura fini avant la fin de la semaine », a annoncé l'entraîneur du club breton. Dréossi a également démenti les propos rapportés de l'agent de Rod Fanni, selon lesquels le défenseur niçois faisait de l'Angleterre sa priorité. Cependant, cela ne veut pas dire que Fanni sera Rennais cette semaine, car en cas d'échec des négociations, une autre piste, étrangère, est également bien avancée.
Si Dré affirme que c'est réglé cette semaine, ça veut sans doute dire que la semaine prochaine on a toujours pas de latéral droit
Non non pas de guéguerre missionnaire avec sam, c'est juste que parfois c'est utile de rappeler à certains qu'ils se sont plantés pour éviter qu'ils balancent d'autres conneries sur le topic des rumeurs
Dernière édition de: kielin95 (17-07-2007 14:05:18)
Go ahead, make my day
J'ai bien peur que tu n'ais raison ! (pour le latéral droit)
Dernière édition de: missionnaire (17-07-2007 13:44:26)
Sur P.O., on dit que d'après le journal l'équipe d'aujourd'hui, les négociations se poursuivent et l'on serait tout proche d'un accord aux alentours de 3.5 millions, chiffre amorti par le départ de boubou pour la même somme. Affaire à suivre...
L'Equipe ajoute qu'il pourrait y avoir quelques "bonus" en plus des 3,5 M.
Je connais pas très bien ce joueur. Apparement il est très apprecié.
Quelqu'un qui le connait pourrait il me décrire son style de jeu. Merci
http://www.mercato365.com/infos-clubs/n … nnes.shtml
Voilà un lien concernant le transfert de fanni mais il redit ce qu'on connait déjà !
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Exact rien de neuf.
C'est pas bouclé mais ça devrait pas tarder.
Dernière édition de: srfc.kop (18-07-2007 10:40:21)
on saura cette semaine donc...
on saura cette semaine donc...
Pourquoi pas aujourd'hui . Franchement ils se sont tout dit depuis le temps que ça traine .
Ils participent à la comédie médiatique , source énorme de revenus .
Plus un transfert traine , plus ça fait vendre .
Vous avez entendu de nouvelles choses depuis hier?
Parceque dans le fil info transfert, il y a encore un écart de 500 000 entre ce qu'ils attendent et ce qu'on veut donner.
Oui il en demande 4 M mais ils pourraient s'entendre sur 3.5 M.
4 millions pour un joueur comme Fanni ça ne me parait vraiment pas exagéré, surtout quand on sait qu'il est censé replacer Melchiot et que c'est une évidence Jeunechamps ne pourait pas assurer une saison complète à ce poste.
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Sur P.O., on dit que d'après le journal l'équipe d'aujourd'hui, les négociations se poursuivent et l'on serait tout proche d'un accord aux alentours de 3.5 millions, chiffre amorti par le départ de boubou pour la même somme. Affaire à suivre...
L'Equipe ajoute qu'il pourrait y avoir quelques "bonus" en plus des 3,5 M.
Fanni proche de Rennes (L'ÉQUIPE)
Putot une bone nouvelle!:langue:
Merci Boubou!
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
C'est clair que 4M pour un joueur tel que Rod Fanni, ça fait pas beaucoup...
Moi, je pense que 4M, c'est honnete. Il lui reste 3 ans de contrat, il a 25 ans. C'est pas outrancier.
Je connais pas très bien ce joueur. Apparement il est très apprecié.
Quelqu'un qui le connait pourrait il me décrire son style de jeu. Merci
Désolé j'insiste un ti peu !!!
j'ai deja posé cette question et on ma repondu qu'il était solide, qu'il montait souvent et que c'était un bon centreur
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:49:17)
Nice : Fanni reste en L1
Rod Fanni le defenseur de l'OGC Nice serait sur le point de s'engager avec Rennes. Le joueur,qui a fait les lignes de gazettes sortives ces dernières semaines est évalué à 3,5 Millions d'euros, somme à laquelle les dirigeants Rennais et Niçois auraient trouvé un accord! Une recrue de choix en plus pour les Rennais
Football.fr
Dernière édition de: frei4ever (18-07-2007 14:28:45)
bueno bueno
Ca serait parfait!
J'espere que c'est pas un fêtard ce Fanni car si Fanni au bar...
Ok je sors
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.25 KiO (Pic : 761.15 KiO) ]