Vous n'êtes pas connecté.
Lors de la toute récente conférence de presse d'avant-match Hamari s'est présenté
face aux questions des journalistes présents mais dès qu'ils l'ont interrogé sur son
avenir au club et ses avancées avec les dirigeants quant-à une posible prolongation,
il a botté en touche assez sèchement en leur rappelant qu'il était là pour parler du
match Rennes-Lorient à jouer demain et non pour évoquer son avenir.
Un second journaliste a malgré tout tenté de le relancer sur la question et Hamari s'est agacé.
Le ton qu'il a pris pour rétorquer indiquait bien qu'il valait mieux ne pas continuer sur le sujet.
C’est peut-être le signe d’un joueur qui n’a pas les offres qu’il souhaitait. Il était déjà nerveux contre Aston Villa , j’espère que cela n’aura pas un impact sur ses matchs et qu’on trouvera rapidement une solution (prolong ou vente)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Faudrait peut être prevenir Gala Voici et Psychologies magazine.
C'est pas son habitude d'être pète-sec comme ça. Il devait avoir des consignes de son agent. Il commence à m'agacer Hamari.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Aheeein c’est pour ça que c’est un bon capitaine il tourne pas autour du pot. Après c’est sans doute le premier auquel l’incertitude casse les bonbons c’est son avenir et celui de sa famille
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Sinon vous faites pas d'interprétations, et basta...
C'est pas son habitude d'être pète-sec comme ça. Il devait avoir des consignes de son agent. Il commence à m'agacer Hamari.
T'agacer ? Déjà ?
Tu es du genre sanguin ?
Je pensais que ça se bousculerait un peu plus au portillon pour Hamari vu la saison qu'il vient de réaliser.
Nous sommes le 7 août, il ne va pas falloir tergiverser longtemps. S'il venait à partir, j'espère qu'on a déjà avancé dans les discussions avec son "remplaçant".
#ToutDonner
Cet aprem, il m'a agacé, il tente des frappes improbables. T'as 30 ans, t'es capitaine, réfléchis !
En fin de match, il n'attaque pas le ballon et cela amène une occasion de but qu'Alemdar sort...
Il doit faire plus.
#ToutDonner
Putain j'ai envie de l'etrangler quand il fait ses tir de 40 metres a la con en fin de match comme ca
A sa premiere prise de balle, je savais que ca allait finir par un tir et evidement une remise en jeu deriere.
En en rigole parfois mais ca montre ses limites offensivement. Tres bon remiseur et passeur mais des qu'il s'excentre il fait de la grosse merde.
Hamari absent ce matin à l’entraînement. Est ce que c’est le début de la fin pour notre capitaine, et qu’il est préservé car son transfert est en cours, comme Guirassy ? Si c’est le cas, ce ne sera pas simple de le remplacer au niveau du jeu, de son entente avec Bourigeaud et Majer sur le côté droit.
En cas d’absence , Assignon ne sera sans doute pas opérationnel, l’occasion de voir Noah Françoise peut être.
D'après Toubach TER, un départ entre Hamari et Bourigeaud et plutôt Hamari.
À voir la crédibilité de l'info et l'interprétation entre les deux joueurs...
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire (la faute d'othographe ne doit pas aider... ).
HS : à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que ce Toubach bosse à la RATP...
Dernière édition de: ptitbagz (18-08-2022 19:21:01)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
D'après Toubach TER, un départ entre Hamari et Bourigeaud et plutôt Hamari.
À voir la crédibilité de l'info et l'interprétation entre les deux joueurs...
J’ai compris
Tu m’oblige à regarder « imitation Game » trois fois de suite afin de me mettre dans ton trip.
Je reviens juste après pour décrypter…
La place d'Espagne
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire (la faute d'othographe ne doit pas aider... ).
HS : à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que ce Toubach bosse à la RATP...
Formulation pas très heureuse peut-être, faire d'orthographe, je ne vois pas.
En gros, Toubache-ter dit qu'un des deux va partir sans vraiment préciser lequel.
Les interprétations de ses followers portent sur un départ d'Hamari Traoré mais ça reste des interprétations d'un tweet un peu cryptique et dont la crédibilité est sujette à caution vu l'auteur.
C'est plus clair comme ça ?
Dernière édition de: wam (18-08-2022 21:35:30)
Il a précisé en complément à son tweet. Histoire de français là aussi. Quand il dit "l'un va partir" il parle du premier nommé et donc de Traoré.
@wam ah ok, question de formulation, comme y avait pas de verbe j'ai cru à une lettre manquante. Oui c'est tout de suite plus clair .
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Selon Footmercato, il est dans la short list du barca.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il serait également notamment suivi par Dortmund, Francfort, Crystal Palace et des clubs du Quatar
Le Barca ça ne se refuse pas, c’est clair . Après ce n’est pas leur priorité non plus.
Faudrait vraiment que ça traîne pas, pour faire venir son remplaçant. En fin de Mercato, ça s’agite tellement qu’on est jamais à l’abri que le joueur qu’on avait ciblé soit devenu la cible d’autres clubs et après ça devient le bordel.
Dans 2 semaines le mercato se termine .
Si personne ne fait d'offre concrète , on peut revoir le coté droit cette saison .
Et il faut que le club soit une vrai progression pour Traoré car aller jouer le maintien à l'étranger , est ce intéressant ?
Le Barca je n'y crois pas perso . Dortmund ce serait une belle expérience , même Francfort !
Asa .....me plait beaucoup !
"aller jouer le maintien à l'étranger , est ce intéressant ?"
Je ne peux pas te donner le point de vue d'Hamari sur le sujet, mais j'ai celui d'Asamoah Gyan, Ismaela Sarr et bien d'autres si tu veux. C'est un grand OUI.
Comme Bourige je l'ai pas trouvé terrible ce soir, il a pas toujours fait les bons choix, doit faire mieux.
Du stade, il paraît qu'il a fait un tour d'honneur comme un dernier match à la maison.
Pas étonnant car les dernières rumeurs indiquent un départ.
On attend peut-être qu'Assignon soit à 100% avant de le céder ? Et paraît-il que Maurice était au match de Laval vs Metz (pour superviser Centonze ?).
#ToutDonner
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.32 KiO (Pic : 739.85 KiO) ]