Vous n'êtes pas connecté.
1 carton jaune à chacune des deux premières journėes, Badé va bientôt retrouver sa place à ce rythme.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je n'ai pas vu son match, mais sur France Bleu (oui on fait comme on peut en vacances ) , les commentateurs semblaient vraiment très inquiets.
Visiblement il n'y a pas de grandes qualités qui ressortaient de son match. Et ca semblait plus profond qu'un manque de confiance.
J'avoue être inquiet, car en général ce ne sont pas le genre à tirer gratuitement sur les joueurs rennais
Dernière édition de: 4ur (14-08-2022 21:35:23)
Bon ba il est vraiment mauvais. On s'est bien fait entubé à le payer 18M€.
C'est chaud quand même de voir à quel point le gars est fébrile et lent. On dirait un joueur en fin de carrière qui n'arrive plus à suivre.
C'est surtout le péno concédé, il est au courant qu'il y a la VAR ?
Pour le reste, j'ai trouvé que ça allait. Il a essayé de donner du rythme avec le ballon. Après, on est loin de l'assurance que dégageait Aguerd, pour l'instant.
#ToutDonner
Dur de le défendre sur cette 1ere mitemps. Peu de qualités qui ressortent...
Je ne suis pas loin de penser que nos jeunes ne sont peuvent pas être aussi mauvais.
J'espère vraiment que le gars va se ressaisir et me faire mentir mais pour le moment il a le niveau ligue 2.
sur le péno il manque de vice, il doit lâcher son vis à vis bien plus tôt comme le font 10 fois par matchs Fonte et Dante
Des débuts difficiles, il est impliqué sur le but de Lorient, a été loin d’être parfait à Monaco et ce soir, il est à l’origine du penalty. Il faut lui laisser du temps mais il va falloir qu’il prenne vite confiance.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Vous le jugez sur le penalty concédé, mais le reste de sa mi temps est propre, l'impression est faussé par la fébrilité de Badé à côté de lui.
Le penalty, les 3/4 du temps il est pas sifflé, faut en tenir compte dans son évaluation...
Hormis le péno sa 1ere mi temps est moyenne, notamment dans le duel et l anticipation. Pas cata non plus
Par contre son erreur est très préjudiciable, et pas acceptable pour un défenseur censé etre le leader de notre charnière.
Sur Canal on voit clairement le tirage de maillot. Même si l attaquant en rajoute.
Il se fait avoir comme un cadet...
Allez ce but va lui faire le plus grand bien, bravo Arthur
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Enfin quelque chose de positif à mettre à son actif. Marquer c'est bien mais bien défendre ça serait mieux encore.
Parfait il va marquer des buts importants dans le jeu aérien comme le faisait Aguerd
Enfin quelque chose de positif à mettre à son actif. Marquer c'est bien mais bien défendre ça serait mieux encore.
Mais il n'a pas été mauvais, y compris sur le péno concédé, faut arrêter de noircir le tableau...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (21-08-2022 20:31:27)
Shy a écrit:Enfin quelque chose de positif à mettre à son actif. Marquer c'est bien mais bien défendre ça serait mieux encore.
Mais il n'a pas été mauvais, y compris sur le pénis concédé, faut arrêter de noircir le tableau...
Sur le ?
Je l’ai trouvé pas trop mal non plus, le penalty est plus que sévère même s’il doit être plus malin. Pas toujours très tranchant dans ses interventions mais il a assuré l’essentiel, et marque un but très important. En progrès.
Parfait il va marquer des buts importants dans le jeu aérien comme le faisait Aguerd
Si il marque 5 buts dans la saison mais qu'il nous en coute 30 c'est un peu chiant quand meme...
Il a surement des qualites, on a pas sortie la planche a billet pour un mec qui est juste bon a barre la route de Belocian....on va lui laisser un peu de temps evidement avant d'etre definitif mais il y a urgence la !!
Un but qui fait du bien mais j'aurai prefere qu'un autre marque a sa place et qu'il nous fasse un enorme tacle glisse plutot, la, ca le remettrait un peu a l'endroit.
Et bien moi je fais le pari que ça sera notre taulier de la défense avec Warmed Omari cette saison.
On ne peut pas le juger à l'instant T alors qu'il est arrivé juste avant le début de la L1.
Il manque encore beaucoup d'automatismes avec ses nouveau coéquipers.
Il faut lui laisser du temps comme Rodon d'ailleurs qui est arrivé encore plus tardivement lui.
Ce n'est pas de leur faute s'ils sont arrivés aussi tard à cause du coréen qui a finalement signé à Naples...
Sans oublier qu'il a déjà mis 2 buts en 4 matches avec le SRFC. Il est excellent dans le jeu aérien comme l'était Aguerd
Dernière édition de: guilouv365 (21-08-2022 19:46:52)
Comme guilouv, aucune inquiétude future
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
VanDenBoogaard a écrit:Shy a écrit:Enfin quelque chose de positif à mettre à son actif. Marquer c'est bien mais bien défendre ça serait mieux encore.
Mais il n'a pas été mauvais, y compris sur le pénis concédé, faut arrêter de noircir le tableau...
Sur le ?
Corrigé
C’est intéressant, je suis aussi dans l’état d’esprit d’attendre, il a besoin de temps. Pour le reste, hormis de s’appuyer sur le fait qu’un joueur qui a joué de belle manière dans le calcio ne peut être une pipe, j’ai encore rien vu qui me ferait dire que c’est un futur très bon. Vous avez vu quelque chose que j’ai raté ?
Très content pour ce but qui va lui faire du bien. Par contre il ne gagne pas beaucoup de duel aérien et n'est pas très rapide, ça change de Aguerd
Je suis confiant à son sujet même s'il concède un penalty stupide.
Moi je suis très inquiet à son sujet. Un joueur aussi lent et avec une détente verticale quasi inexistante peut-il vraiment faire un bon défenseur ? Bizarrement, je préférais les prestations de Rondon. Et elles n’étaient déjà pas terribles. Je sens que La Défense va nous faire suer toute la saison.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
le mec est en équipe nationale de Belgique mais il ne sait pas sauter et il court comme une grand-mère arrête Seboost ça devient lourd
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.02 KiO (Pic : 769.55 KiO) ]