Vous n'êtes pas connecté.
Non, non.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Theate me semble moins rassurant que Rodon mais on a payé le 1er cher alors forcément...
Mouais. Rodon est plus "rassurant" car il ne tente rien, que des passes latérales. Theate est moins rassurant mais il tente des choses. C'est un peu comme Meling/Truffert. Le coach semble préférer les joueurs qui essaient et Rodon n'a, pour l'instant, rien montré là où Theate a essayé certaines montée ou de casser les lignes.
Dernière édition de: Zvon (21-08-2022 15:24:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Retour de Badé titulaire, Rodon sur le banc, sinon pas de surprises. Un 4-4-2 avec Kali et Laborde devant, Terrier et Bourige sur le côté.
Dernière édition de: joquetino (21-08-2022 16:03:33)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il y a beaucoup de cartons rouges distribués en début de saison. Pour le moment on est plutôt sérieux là dessus.
Belle compo sinon.
On va entamer le match pied au plancher pour faire reculer Ajaccio, on devrait avoir 5-6 positions de tir dans le premier quart d’heure, comme toujours. Une seule demande, s’il vous plait Messieurs les joueurs, mettez en deux au fond rapidement pour que l’on puisse respirer un peu et sentir la saison démarrer
A toute fin utile :
Sacré 11 de départ.. maintenant faut planter les gars
Observez bien le match de Truffert
Il est catastrophique
Dernière édition de: xxRck91xx (21-08-2022 17:13:03)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En effet Rck91, pas un mauvais choix offensivement depuis le début du match (bon va falloir en mettre un rapidement là)
Observez bien le match de Truffert
Il est catastrophique
Observe bien les passes qu'on lui fait, on ne lui balance que des patates
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui pour les passes mais très mauvais sur tout le reste
Observer bien les commentaires de gens comme xxRck91xx, ils prennent un malin plaisir à s'acharner sur des têtes de turcs sans aucun respect ni objectivité.
Merci Adri pour le but, continu comme ça
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-08-2022 17:37:06)
On veut se mettre à l'image de la météo, on flotte, on flotte...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quelle honte cet arbitrage scandaleux
Theate commence à cumuler les bourdes.
Bien joué Alemdar.
Tranquille, 5mins d'arrêt de jeu.
Dernière édition de: ErWaNn (21-08-2022 17:56:00)
#ToutDonner
Je n'ai pas pu voir cette 1ere mi temps, quels sont les "tops" et les "flops"?
Badé est comment ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Est-ce que quelqu'un a la moindre idée d'où vient ce pénalty ?
merci Alemdar, l'arbitre prêt à expulser Badé, hum...
Quelle honte cet arbitrage scandaleux
Il tire le maillot, ca lui arrive de réfléchir Theate il est au courant qu'il y a la VAR
Y'avait vraiment faute de Theate? J'ai un peu de mal à voir l'accrochage
j'ai trouvé Badé lent et souvent pris de vitesse. Je n'ai aucun top si ce n'est Alemdar qui arrête le péno
Aymoz, pour ma part je dirais :
Tops : Terrier, Truffert, Alemdar
Flops : Badé, Theate, Bourigeaud
#ToutDonner
RedAndBlack35 a écrit:Quelle honte cet arbitrage scandaleux
Il tire le maillot, ca lui arrive de réfléchir Theate il est au courant qu'il y a la VAR
Ce guignol d'arbitre était à deux doigts d'expulser Badé alors que c'est Theate qui fait le tirage de maillot
ok lokis 35 merci, je n'ai pas vu ça sur mon image de mauvaise qualité. J'attends maintenant un penalty à chaque fois qu'un maillot est tiré dans la surface. Ce match va finir à 8-5.
Y'avait vraiment faute de Theate? J'ai un peu de mal à voir l'accrochage
Il lui tire un peu le maillot mais ça se fait à chaque coup de pieds arrêtés des fois ça se siffle d'autres non, là ça a été sifflé et heureusement la pépite turque était là
Je pense qu'il va sortir Badé il est un peu fébrile souvent pris dans son dos Ajaccio vont insister sur lui
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.55 KiO (Pic : 755.45 KiO) ]