Vous n'êtes pas connecté.
Je partage vos avis, LABORDE est un équipier indispensable.. travailleur infatigable, harceleur de défense, actuellement moins en réussite ! malheureusement ce type de profil très physique est rarement à 100% sur l'ensemble d'une saison (comme beaucoup)
Le championnat ne sera pas un long fleuve tranquille, à conserver si possible selon moi.
" Celui qui sait qu'il ne sait pas, sait beaucoup"
Nous ne sommes pas forcément au courant de tout ce qu'il se passe en interne, Laborde(et sa famille) se sent-il bien en Bretagne ? Dans l'équipe ?
Il peut y avoir des tas de paramètres que nous ne percevons pas.
Il semble en tout cas il y avoir une certaine forme de malaise car franchement aucune raison de s'en séparer si tôt et après une saison plutôt prometteuse.
Après, ces rumeurs ne sont peut-être que du vent ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je ne crois pas à un départ de Laborde.
Le clin d'œil du CM du club avant le match de samedi dernier était plutôt une façon de demander le soutien des supporters, ce qui ne va pas dans le sens d'une volonté du club de le laisser /faire partir.
Perdre Laborde serait une sacré connerie. Récupérer kalimuendo peut en plus lui faire bcp de bien, ils sont très complémentaires. Kalimuendo court beaucoup, créé bcp d espace et ça peut servir à Laborde.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Il ne partira pas c'est impossible, il est bien trop important . Moi je l'adore, c'est à Genesio de mieux le gérer en le faisant plus souffler aussi parce que sinon il va perdre en confiance et lucidité. Il va vote redevenir l'attaquant qui va enfiler les buts comme des perles .
Je m'attendais à un démenti assez net de Maurice, ou au moins un discours plus positif.
Là clairement il ne dit rien de rassurant et évoque des notions de niveau et de comportements suffisants pour être chez nous.
Peut-être un hasard que ça tombe sur la question sur Laborde mais ça m'inquiète quand même.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Il ne peut pas partir, c'est notre meilleur buteur cette saison
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je m'attendais à un démenti assez net de Maurice, ou au moins un discours plus positif.
Là clairement il ne dit rien de rassurant et évoque des notions de niveau et de comportements suffisants pour être chez nous.
Peut-être un hasard que ça tombe sur la question sur Laborde mais ça m'inquiète quand même.
Niveau comportement apparemment c'est un sacré fêtard d'après mon entourage, comme Bourigeaud d'ailleurs qui était tellement cuit après un match du Cesson hand, quelqu'un l'a ramené chez lui il pouvait pas conduire.
Et rebelote.
Cela recommence à sentir mauvais.
Dernière édition de: poupoune (16-08-2022 17:37:05)
La place d'Espagne
Et rebelote.
Cela recommence à sortir mauvais.
Ba après il est majeur et vacciné il fait ce qu'il veut, Bourigeaud est un fêtard et il a fait une très bonne saison.
Après toi tu sais peut être ce qui se passe en interne ????
Rennes je pense qu'ils sont assez bon pour cacher des choses pas comme Paris
Dernière édition de: lokis35 (16-08-2022 17:39:02)
Niveau comportement apparemment c'est un sacré fêtard d'après mon entourage...
ok
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
lokis35 a écrit:Niveau comportement apparemment c'est un sacré fêtard d'après mon entourage...
ok
Après libre à vous de pas me croire ca m'est égal, faites comme si vous avez rien vu
On s'en fout un peu que ça soit un fetard en fait, du moment que le mec soit pas torché la veille des match. Idem pour Bourgie (qui d'ailleurs fume), on s'en fout un peu. Sur le terrain, ils ont toujours eu une attitude exemplaire.
Je comprendrais même pas qu'on le vende. Qu'on prête Abline plutôt.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je serais également extrêmement déçu en cas de départ de Laborde qui a été un élément très important de notre dernière saison et qui peut apporter encore beaucoup de choses.
Après s'il y a des trucs extra-sportif c'est au club avec le joueur de les gérer. Si c'était "grave" je ne pense pas que Laborde aurait été titulaire à quasiment tous les matchs.
Vivement le 1er septembre et la fin du mercato car par moment j'ai l'impression que toute l'équipe va exploser en quelques jours alors que notre stabilité actuelle devrait théoriquement être notre force.
Se débarrasser de Laborde est un non sens total ...donc on s’en irait faire l’Europe et le haut du pavé en ligue 1 avec Kali et Abline comme joker en 9 ?? ( Guirrassy étant partant sûr)
Certains ici oublient les buts et les passes dé de ce joueur et l’influence énorme sur ceux et celles de Terrier et Bourige ...
Pour un gars soi disant fêtard , le pressing et le nombre d’appels dans un match c’est plus qu’impressionnant , pour moi c’était le chainon manquant de la ligne d’attaque Terrier , Bourige on a vu le changement cette saison écoulée et la précèdente ....
2 ème meilleure attaque de Ligue 1 merci Mr Laborde !!!
Et on voudrait changer tout celà ??
Après le club doit se dire à partir d'un certains montants on ne peut pas refuser
On ne connait pas le choix du joueur
Je serais déçu qu'ils partent
Rennes sera obligé de recruter un autre attaquant en cas de départ
J'ai du mal à voir Laborde partir sans être remplacé.
D'ailleurs, j'ai du mal à le voir partir tout court.
#ToutDonner
Un départ de Laborde serait très décevant … mais il y a une vrai info comme quoi il partirait ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ce que je crains, c'est que finalement le départ de Guirrassy ne se concrétise pas et qu'on vende Laborde en PL pour compenser et ne pas avoir 4 AC....là ça serait vraiment mal géré de la part de Maurice..
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Je pense que tu as raison Hermes.
Finalement ce doute qui plane, cette "anticipation" du départ d'un offensif, ce temps de jeu "assuré" à Abline, on peut l'interpréter comme ça. La vente de Guirassy n'est sans doute pas si simple à réaliser (plus de news d'Everton qui voulait aller vite ?) et le départ d'un autre offensif serait peut-être un équilibre nécessaire tant Sportivement que financièrement. Du coup : Laborde, Sule, Doku, Terrier ? Pour le staff, la priorité se situe peut-être sur le premier dans ce cas de figure...
Maurice est obligé d’anticiper des grosses attaques sur notre attaque en fin de mercato, mais moi c’est plus pour Santamaria que pour Laborde que je m’inquiète (même si je m’inquiète pourLaborde aussi, évidemment) car Terrier sera jamais contre le fait d’être recentré (et avec Kali à côté, ça peut faire quelque chose de fou).
Wait and see.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
D'après warrom, Nice est sur Laborde.
#ToutDonner
J’espère qu’on ne le vendra pas et encore moins à un concurrent direct. J’espère également qu’on a un mec derrière en cas de départ de Laborde car ce dernier est cité dans pas mal de clubs dernièrement.
Sinon Nice a déjà dépensé 35 millions sans vendre, ils peuvent mettre encore 25 millions ?
Dernière édition de: Machiavel (19-08-2022 11:47:18)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Quel intérêt pour lui ? Il ne se plaît pas au club ? À Rennes ? Il ne supporte pas la concurrence de Kalimuendo ? Y'a pas de fumée sans feu en tout cas..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Les rumeurs à son sujet datent du mois de juin, il y a sûrement quelque chose... Le staff lui fait-il 100% confiance après sa deuxième partie de saison compliquée ?
Perso, je ne serais pas surpris que Nice le tente, il retrouverait son pote Delort, dans un bon club et dans un environnement qu'il semble apprécier.
Par contre, j'espère qu'on a un plan B et qu'on a pas prévu de le céder sous les 25M€.
#ToutDonner
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.04 KiO (Pic : 775.94 KiO) ]