Vous n'êtes pas connecté.
Bravo à Mandjana, je m'en doutais que j'allais me planter sur cette dernière journée.
Bon 3ème exequo c'est pas mal.
Bravo à tous et un grand merci à Rangifer.
Bravo au 2 premiers qui se sont livré un jolie mano à mano.
Bravo aux 3 suivants, vous méritez votre place.
À la saison prochaine pour de nouvelle aventure ou je vais tenter d arrêter de faire parler mon coté supporter avec des résultats qui m.arrange pour plus de lucidité ...
Bravo au 2 premiers qui se sont livré un jolie mano à mano.
Bravo aux 3 suivants, vous méritez votre place.
À la saison prochaine pour de nouvelle aventure ou je vais tenter d arrêter de faire parler mon coté supporter avec des résultats qui m.arrange pour plus de lucidité ...
Chapeau bas Mandjana, quel finish! T'aurais pas du sang monégasque par hasard?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Merci
Pas a ma connaissance
Le plus dur reste a venir, confirmer la saison prochaine !
Allez, j'ai lancé la première journée, ça va faire patienter !
Merci, quel horreur les premières journées, il y a pleins de surprises ...
Allez, j'ai lancé la première journée, ça va faire patienter !
Vais-je enfin réussir à faire 38 journées et ainsi jouer les premiers rôles ? Suspens...
Je participe.
Plus qu'une semaine pour participer aux pronos de la première journée.
Préparez-vous afin de ne pas rater le départ !
Petite question : avez-vous des souhaits / idées / regrets sur le concours ? Décompte de points, bonus éventuels, ...
Perso, je trouve que le système est bien équilibré mais si quelqu'un a des idées, qu'il/elle n'hésite pas à les partager, on verra ce qu'on en fait.
Je vais ouvrir les 4 ou 5 premières journées de manière à ce que ceux qui partent en congés puissent faire les premières journées.
C'est bien comme ça mais au cas où je remet ici ma proposition d'il y a quelques années :
Bonne équipe : 1 PT
Bon écart : 2 pts
Perfect : 3 pts
Bonus pronostic avec au moins 3 buts pour l'une des équipes : + 1 pt
Je retente les pronostics cette année. J’aime bien la proposition de Yoyoceltic Ier, qui me paraît plutôt juste et logique.
Comment sont décomptés les points actuellement ?
Le règlement est disponible ici.
Bon résultat : 1 point
Bon score : 2 points
Bon score du Stade Rennais : bonus de 1 point
Premier match et score exact pour moi
Bravo yoyoceltik 1 er pour cette première journée.
Au sujet de ta proposition sur un décompte de points, je trouve cela super ( surtout l'écart de buts)
Par contre, pourquoi un bonus si plus de 3 buts dans le pronostic?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le problème du point supplémentaire pour le bon écart, c'est qu'un match nul donne systématiquement 2 points (bon résultat + bon écart). Ou il faudrait uniquement prendre en compte le bon écart s'il y a écart, mais ça fait un peu usine à gaz.
Oui c'est vrai.
Dommage, car sur le principe, c'est une bonne idée.
Mais, le concours actuel est déjà super.
Merci
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui puis modifier les règles ne donnerait pas la même valeur aux futurs vainqueurs, d'autant que j'ai bien l'intention de gagner cette saison.
George LECH, c'est pour récompenser la prise de risque. Et merci, bravo à toi aussi pour cette 1ere journée, dommage que l'égalisation de Diallo était hors jeu.
Rangifer tarandi, les matchs nuls sont moins fréquents que les victoires ou défaites je crois.
3e à égalité pour moi grâce à trois scores exactes, je commence bien
Plutôt satisfait des mes pronos
Bravo Yoyoceltik Ier et merci Rangifer tarandi pour le calcul des points.
Bonne chance à tous pour cette saison !
Changement de prono presque pertinent hier, de 0-2 pour Lille à 2-1 pour Nantes. J'aurais dû couper la poire en deux.
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas.
J1. 10 points
J2 . 3 points en 8 matchs
Mon dieu!!!
Pareil, WE à oublié mais je crois que c'est pareil pour tout le monde.
Vu comment j'ai hésité vendredi, je le sentais déjà pas bien. Je vais corriger ça pour la prochaine fois, en étant plus instinctif.
Erwann va faire une sacré bonne opération par contre avec ses 10 pts.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (14-08-2022 23:11:22)
La défaite de Reims et le nul d'Auxerre m'ont planté, sinon 14 points en 2 journées c'est pas mal
Héhé, j'ai été inspiré cette fois...
#ToutDonner
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.67 KiO (Pic : 728.57 KiO) ]