Vous n'êtes pas connecté.
Steve se rattrape avec ce penalty arrêté mais sérieusement c’est quoi cette sortie ?
Il aurait pu prendre rouge
Sinon on est très chanceux avec cette barre de Vanderson et le rouge plus que sévère sur Fofana.
On est horrible alors qu’on est à 11 …
Dernière édition de: xxRck91xx (13-08-2022 17:36:46)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut marquer car dans ce genre de match
Putain mais on n’y est pas
Est-ce que fâche du monde si je dis qu'avec Gomis dans les buts on perdrai déjà 2-0?
J’espère que les derniers fans de notre ancien gardien auront enfin compris pourquoi Mandanda est dans les buts maintenant
La place d'Espagne
Sur le rouge il peut casser la jambe de Terrier, pour Mandanda la sortie est nulle mais le contact est plus que léger sans mettre en jeu l'intégrité du joueur.
C'est n'importe quoi ce match, on devrait maîtriser à 11vs10.
Mandanda nous sauve sur ce coup.
C'est un match de gardiens.
#ToutDonner
C'est n'importe quoi ce match, on devrait maîtriser à 11vs10.
Mandanda nous sauve sur ce coup.
C'est un match de gardiens.
C'est une super mi temps franchement j'me régale perso.
Martin est au dessus du lot, mais ça ne veut pas
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pourquoi Bourigeaud n’est pas titulaire ?
La place d'Espagne
Truffert est également inquiétant
Terrier bon pas en réussite
Santamaria Top, Tait bon
Laborde est mieux
Majer mieux que contre Lorient mais pas la folie
Dernière édition de: BreizhGlider (13-08-2022 17:49:47)
Mandanda est obligé de sortir car Theate ne va pas sur le joueur en lisant mal la trajectoire du ballon.
Complètement, autant Rodon me rassure sur ce match autant Theate c'est très, très inquiétant, et pas que sur cette action
Edit : putain mais qui est ce qui couvre le hors jeu encore ? Incroyable, 20 millions pour ça ???
Dernière édition de: kekenaldo (13-08-2022 17:50:56)
Il y a du mieux par rapport à Lorient mais ça manque encore de fluidité en attaque, on a tendance à jouer encore trop latéral ou arrière pour assurer. Terrier sent le foot, super joueur. Beauatche aussi de Laborde et Bourigeaud. Majer semble encore emprunté mais c'est mieux.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
On est friables en défense pas du tout rassuré par nos deux DC franchement
Match très moyen dans l’ensemble de tout le monde à part terrier
J’aimerais du changement en attaque
Pourquoi Bourigeaud n’est pas titulaire ?
Tu l'évoques avec beaucoup plus d'humour que j'étai prêt à le faire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sortie de Bouri. Un Doku serait plus utile
Still Cyco after all these years!!!
Mais que cette défense me fait peur..
Comme la plupart, notre défense est inquiétante. Il va falloir plus que des réglages à ce niveau.
Devant ça combine parfois bien mais je trouve Bourigeaud en dedans, fatigué...
Il ne faudra pas tarder à lancer nos flèches.
#ToutDonner
Ils savent les commentateur que la règle de la double peine n'existe plus justement. Donc s'il y a faute involontaire (pas tirage de maillot ou main volontaire), ça ne peut pas être rouge. C'est pourtant pas compliqué.
Sinon, heureusement que Mandanda est là. Theate, c'est chaud quand même...
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca manque de cohésion même à 11 contre 10; et notre défense, c'est grave "open door"
Inquiétant
La défense c'est n'importe quoi. Je comprends pas pourquoi Majer est encore sur le terrain alors qu'il n'a manifestement pas envie de jouer.
S'il vous plaît, je le rappelle à la mi-temps : pour des commentaires "live", merci d'aller sur le tchat ici : https://forum.stade-rennais-online.com/chatbox.php
On essaye de ne pas transformer le forum en tchat, merci à tous !
Truffert n'est pas assez présent Théate cata, Rodon rassure.
Il est nul ce tchat.
Dernière édition de: Sowann (13-08-2022 17:55:52)
+1
Mouais mais notre DC est toute neuve. Ça va venir. Rodon est pas mal je trouve dans les duels notamment aériens
En revanche BouriGod est invisible. Il doit sortir
Rodon et Theate sont abandonnés par les latéraux.
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.94 KiO (Pic : 746.84 KiO) ]