Vous n'êtes pas connecté.
Eh bien, Molina a intérêt à avoir de sérieuses billes pour sortir un truc comme ça ! Parce que la machine de la presse espagnole va certainement s'emballer et ça va éclabousser du monde !
Dernière édition de: ptitbagz (21-11-2021 03:28:39)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ce n’est pas que Molina qui sort l’info.
Et encore c’est une version très soft par rapport à ce qui se passe depuis des années avec notamment ce personnage.
La place d'Espagne
Donc tu veux qu'on respecte la présomption d'innocence pour Ménès qui a tout avoué en public, mais tu balances des dossiers sur F.Mendy sans même prendre des pincettes et sans preuves.
Tu sembles en avoir déjà fait un coupable.
Qu'est-ce qui justifie cette différence de comportement entre ces deux personnes ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non mais tellement. Vas-y que je defends Menes à fond et limite provoque avec des "avec grand plaisir" alors qu'on a les preuves en image et derriere defoncer Mendy sur les propos d'une femme dont on se ne sait pas si elle ment ou non alors que l'affaire n'ait pas été plus loin, possiblement pour faute de preuve.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De quel Mendy tu parles ?
Je ne comprends plus.
Ne fais pas d’amalgame.
On est quand même sur le topic d’Edouard.
Je ne voudrais pas qu’il y ait confusion.
La place d'Espagne
Dans ce cas, ne parle pas de Ferland dans le topic d'Edouard.
Et tu sais très bien duquel je parle, je continue juste le HS que t'as commencé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui et il faut surtout bien savoir qu'on ne sort une histoire que quand on a tous les éléments et respecté le contradictoire, c'est-à-dire interrogé le principal concerné ou son avocat.
Une photo de dépôt de plainte, ça ne suffit pas. Peut-être que Molina a plus d'infos mais il est assez discutable de faire des allusions sans balancer toute l'histoire de façon documentée.
S'appuyer sur un article du grand média Foot7 (qui n'a donc pas bossé pour chercher à vérifier ce que disait Molina), ça montre bien ça et le fait que c'est totalement incomparable avec Ménès.
Et bien ça continue pour Mendy : https://rmcsport.bfmtv.com/football/fif … 40377.html
Et pour le coup, j'ai du mal à trouver une excuse à la FIFA. Y en a pas des tonnes mais on trouve quand même rapidement des photos très correctes de Mendy avec le maillot du Senégal. Là ça fait maillot d'entraînement lambda bien sur le côté, c'est assez méprisant... On voit bien que la FIFA a fait son choix (Donnarumma).
J'espère tellement qu'il remportera ce prix!
Edit: j'imagine le truc avec la photo de Benjamin Mendy à la place
Dernière édition de: Gashko (24-11-2021 20:51:51)
Après la déconvenue du trophée Yachine, Edouard Mendy a reporté le trophée "FIFA Men’s Goalkeeper 2021". Bravo à lui!
Il remporte le trophée, mais pas dans l equipe type, pourquoi?
Ah oui rien de logique. Si t'es le meilleur, tu es titulaire... En attendant il a retrouvé sa place dans les cages du Sénégal.
Allez Rennes for ever
Moi qd il a signé, j'étais ravi et ma déception du trophée des champions a vite été effacée pas cette annonce de letang. Koubek était rentré dans nos cœurs avec la cdf mais on était vraiment pas rassuré qd il gardait nos cages... Donc j'étais convaincu par avance (notamment un Reims Marseille sur c8 où il avait tout sorti ) et il avait été plutôt performant et surtout rassurant sauf sa bourde dont on se souvient tous. Il restera pour moi l'un des plus grands gardiens du stade rennais.
Allez Rennes for ever
Quel double arrêt a l instant.
Avec lui cette saison on serait pas loin de la deuxième place
Deuxième ? C'est certain voir même plus haut puisque les points laissés à Troyes, Clermont, Bordeaux, Lens seraient pris et peut être même ceux laissés contre Nice Lille et Reims donc avec le meilleur gardien du monde, Paris pourrait trembler...
Allez Rennes for ever
Grosse erreur sur le 3e but de Benzema là quand même, cette passe super molle qui met en grosse difficulté son defenseur qui perd le duel face à Benzema.
Et pile quand j'écris ce message, il vient de refaire une relance super chaude.
C'est pas la première fois qu'il fait ce genre de relances hasardeuses cette saison. C'est juste la première fois que ça se termine par un but.
C'est Benzema qui leur fait cet effet ? Tous les meilleurs gardiens se liquifient quand ils l'affrontent.
C'est un gars hyper malin sur un terrain et fin techniquement, ce serait pas étonnant... Dommage pour Mendy qui ne pouvait sur ses superbes têtes.
C'est difficile de dire si un excellent gardien n'aurait pas arrêté les deux têtes de Benzema. En faisant un pas de côté en moins et en anticipant mieux le placement de l'attaquant, elles sont très largement sortables par des mecs comme Nubel ou Pau Lopez
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est difficile de dire si un excellent gardien n'aurait pas arrêté les deux têtes de Benzema. En faisant un pas de côté en moins et en anticipant mieux le placement de l'attaquant, elles sont très largement sortables par des mecs comme Nubel ou Pau Lopez
"et il bouche zéro angle" 'F. Rauzy dans le texte sur Gomis après Montpellier-Rennes
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Edouard encore une fois ignoré de la liste pour le ballon d'or.
Je crois qu'il faut qu'il gagne d'abord la coupe du monde, le tour de France et le grand prix de Monaco avant d'avoir une demie-chance...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non détrompes toi notre cher Edouard est bien nommé dans sa catégorie
Le Trophée YACHINE qui élu le meilleur gardien du monde !
Ils sont 10 pour un titre mais le grand favori c’est COURTOIS
Il y a 3 catégories dorénavant
BALLON D’OR - KOPA (jeune) dont CAMAVINGA est nommé et YACHINE
Ouaip et c'est très bien. Ce poste est tellement à part et décisif mais tellement hors de portée du Trophée (même Neuer ne l'a pas eu) que c'était vraiment nécessaire de faire ce Trophée Yachine.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.08 KiO (Pic : 825.98 KiO) ]