Vous n'êtes pas connecté.
Ce sera donc le PSV Eindhoven pour l'AS Monaco.
Abordable mais pas simple.
Le Fener mené par kiev à 25 min de la fin, à 10 contre 11, ils seraient capables de virer Jesus avant que la saison ne commence
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ils sont éliminés en prolongation. En route pour l'Europa League ?
Éliminé par un club d’un pays en guerre et qui ne joue plus aucune compétition
Le retour de Karma est violent
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et les supps turcs se sont distingués bien comme il faut, scandant le nom de Poutine pendant le match
BREIZHILIA
Ah alors attendez il faut rajouter le Fenerbahçe sur la liste des clubs à honnir parce que leurs intérêts sont contraires à ceux du SRFC ? La même liste sur laquelle figure l'ASSE ? Bon c'est fait.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
C'est du FOOT, là, Lost : logique d'évoquer cette élimination ( certes symboliquement face à un club ukrainien ), Fenerbahce était un poids lourd de ce tour ( tout comme Olympiakos, éliminé hier soir )
BREIZHILIA
Hum non attends c'est confirmé, il y a bien une trace de seum, c'est validé par la VAR
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Tiens, à propos d'arbitre, grosse surprise pour les journaux allemands, Deniz Aytekin prend sa retraite internationale.
C'était le fameux ( certains diront fâcheux ) au sifflet du célèbre Barça-psg
BREIZHILIA
Ce sera l'Union Saint Gilloise ou les Glasgow Rangers pour Monaco s'il parviennent à se défaire du PSV Eindhoven.
Chanceux alors
J’espère qu’ils ne passeront pas
Ce n’est pas un club français pour rappel
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bof pas vraiment envie de les voir dans notre Europa League donc autant qu'il se qualifie en C1 mais je ne les vois pas Favori contre les Bataves..
Allez Rennes for ever
Perso, je préfère les voir en C1 qu'en C3, ils y dépenseront plus d'énergie. Et puis ça compte pour le coefficient... Malgré tout c'est une équipe du championnat de France donc j'espère une qualification de leur part.
#ToutDonner
Monaco qui va peut-être devoir se taper une prolongation, je ne sais pas si ça peut énormément nous avantager samedi.
Je pensais la même chose. De plus s'ils perdent, il peut y avoir du bon pour nous. Nous étions passés très peu la saison dernière là bas. Si on oublie notre boulard, ça peut le faire.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ça peut carrément nous aider surtout s'ils se font déjà éliminer... bonjour l'ambiance et les questionnements... même s'ils se qualifient,la fatigue se fera sentir avec seulement trois jours pour se reposer. Si on y va avec une équipe déterminée,alors on pourra se remettre en selle...
Quand on pense qu'avec l'ancienne règle Ils étaient qualifié à 2-2... le coach va répandre le seum...
Dernière édition de: Breizhou78 (09-08-2022 22:43:37)
Allez Rennes for ever
Bim, je l'ai vu arriver ce but, quel caviar !
Quelle ambiance dans le stade, ça donne envie d'un scénario pareil au Roazhon Park.
Bon après bonne chance au vainqueur qui devra aller à Glasgow, même en tant que favoris
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (09-08-2022 22:55:26)
Le PSV est un très grand club il faudrait pas l’oublier
Leur groupe arrive à maturité et je les vois détrôner l’Ajax cette saison.
Tant mieux pour nous et puis bon j’aime pas Monaco donc c’est nickel
Moral dans les chaussettes pour Monaco... bienvenue en c3, et on prendrait bien trois points pour nous refaire...
Allez Rennes for ever
Il y a 6 changements maintenant???
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
1 supplémentaire pour les prolongations
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Dilemme très compliqué pour moi entre souhaiter le raté des clubs français en coupe d’Europe et le coefficient UEFA …
Monaco qui avait terminé en boulet de canon en ne laissant rien à ses adversaires ne passe donc pas ce tour qualificatif qui n'est même pas le tour de barrage.
Je regrette encore moins notre 4e place, et ça va peut être nous faire comprendre que la C1 est, à part pour le PSG et quelques exploits par ci par là, d'un niveau trop relevé pour notre championnat. On verra bien ce que donne le passage à 18 mais je ne crois pas que cela améliorera sensiblement nos chances.
Après à voir si jouer plus de matchs en août c'est mieux pour la préparation et le début de saison, ou plus difficile et que tu le payes physiquement quelques mois plus tard
Bon, vive l'Europa League, on sera donc 3 clubs de ligue 1.
... deux clubs de Ligue 1 et un club niveau Ligue 2
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.2 KiO (Pic : 806.1 KiO) ]