Vous n'êtes pas connecté.
C'est ce soir à 19h30, y en a qui suivent ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Serait-ce ce site : http://www.tvtuga.com/
je pose une question c*n, je vois pas Stéphane Mbia, ni dans la première mi-temps, ni dans la deuxième, il est blessé, en vacances, en compétition avec son pays ?
C'est pour savoir, j'ai pas trouvé l'info en fait ^^
merci
Go Seahawks !
Le site de la dernière fois c'etait http://livexscores.com/index.php?p=&dlzka=1348.
Apparement notre match n'y ai pas
Dernière édition de: MouS^^ (17-07-2007 19:07:04)
Allez Rennes !!!!
voila en effet c'était ce site je venais juste de le retrouver mais mous m'a dépassé
Et oui c'est bizarre ya le match de nantes mais je vois nulle part celui de rennes...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
merci
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
je pose une question c*n, je vois pas Stéphane Mbia, ni dans la première mi-temps, ni dans la deuxième, il est blessé, en vacances, en compétition avec son pays ?
merci
fais un p'tit effort: va à l'accueil du site, tu devrais trouver la réponse dans les brèves à droite
edit: arf, grillé par loick!
Dernière édition de: kielin95 (17-07-2007 19:12:08)
Go ahead, make my day
Serait-ce ce site : http://www.tvtuga.com/
ce n'est en tout cas pas sur ce site.... je pense que l'on pourra peut etre trouver un site pour suivre le score mais dela a trouvé la diffusion....
8t88s a écrit:C'est pour savoir, j'ai pas trouvé l'info en fait ^^
merci
ah... j'avais pas lu jusque la ^^
Go Seahawks !
merci
euh m'bia il n'est meme pas a cannes il me semble, il a été sanctionné ppour avoir réalisé des tacles a la MBIA ce qui etait unterdit en ce moment en raison des nombreuses blessures voila
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
juvanah , tu mérites à merveille ton avatar !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
quelqu'un est au match ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Oui moi
Nan plus sérieusement faudarit aller voir les supporter de L'ASC !
j'ai trouvé un seul forum de supporters c'est celui de allezcannes.net mais faut s'inscrire pour avoir accès à la partie actu du club. la flemme de le faire
Go ahead, make my day
idem
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Je m'y suis inscrit mais pas de nouvelle du match pour l'instant...
En faite c'est ou qu'on peut suivre le match ?
Allez les rouges donner nous encore une superbe saison
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:47:51)
C'est ce quon se pose comme question depuis tout à l'heure...........
Ben dans ce cas vivement la fin du match ! lol
On va perdre.
Moi j'me matte Malmö - Djurgardens, c'est le gros bordel, la moitié des joueurs arrêtent pas de se casser la gueule, déjà un blessé côté DIF, et un gars qui s'est violemment pris la balle en pleine poire côté Malmö, tout ça en 10 petites minutes.
http://futbol24.com/f24_livenow/LiveNow.html
rennes mene 1 a 0
Merci pour le lien
bien joué max la menace pour ce site !
Et cool si rennes gagne pour le moment
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On va perdre.
Moi j'me matte Malmö - Djurgardens, c'est le gros bordel, la moitié des joueurs arrêtent pas de se casser la gueule, déjà un blessé côté DIF, et un gars qui s'est violemment pris la balle en pleine poire côté Malmö, tout ça en 10 petites minutes.
Je troue la citation que tu as mise très limite.....
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.13 KiO (Pic : 793.03 KiO) ]