Vous n'êtes pas connecté.
Bourigeaud est bien pire sur ce match que Majer.
Nos attaquants ont bien ratés aussi.
Allez ca va le faire en seconde mi temps.
Ce défaitisme chez certains fait peur... Des joueurs sont déjà à jeter apparemment.
On est pas mis en danger, on a 2-3 occasions nettes. On rentre pas dans le jeu des lorientais à trop se découvrir.
La charnière centrale est en rodage, c'est pas le moment de prendre des risques.
Ça va se concrétiser en 2nde période, pas d'inquiétude de mon côté.
Ah ça y'est j'attendais ce genre de commentaire "ahlalalal les gens ceci, les gens celà"
C'est bon la saison est repartie!
Les commentaires sur le stream en espagnol je suis plié "Borrrigouuuuu" "Santamariaaaaaaaaa"
C’est rouge pour moi
On va encore dire qu'on s'acharne sur Truffert, mais il défend n'importe comment depuis le début du match alors qu'il n'est honnêtement pas vraiment sous pression.
Dernière édition de: Deldoras (07-08-2022 18:26:22)
Bourigeaud est assez catastrophique sur ce match, pas un bon centre par exemple.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci l arbitre et la var..
Depuis le début nos attaquants ne font aucun appel c'est compliqué
Beau but.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un cauchemar
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas vraiment étonné
normal qu'un lorientais puisse avancer de vint mètres sans pressing ?
Majer il se croit ou sérieux
Son intervention est complètement foirée, bien comme il faut. Ils ont rien foutu du match mais évidemment qu'on leur donne un but, ça commence bien.
Ahaha quand on dit qu'on se met dedans tout seul chez nous, l'autre il à pas attendu avant d'appliquer les consignes.
Bien ouej gamin et bienvenue!
edit : ah pas mal le Majer aussi, belle perf ...ptain quelle entame de saison mes aieux!
Dernière édition de: Joeysolo (07-08-2022 18:30:17)
Majer franchement il abuse de ouf
Le choix de laisser Badé sur le banc est clairement un échec.
Le problème, c'est clairement pas la défense. C'est que devant, ça se masturbe sur des petits gestes techniques inutiles au lieu de jouer simple et bien.
L'autre buse qui rentre ...
Lorient a énormément de chatte mais en même temps on est totalement inoffensif
On est ridicule
Majer se plaint alors qu'il a été catastrophique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le problème, c'est clairement pas la défense. C'est que devant, ça se masturbe sur des petits gestes techniques inutiles au lieu de jouer simple et bien.
Exactement
Le choix de laisser Badé sur le banc est clairement un échec.
C'est clair avec Badé le reste de l'équipe aurait été transformé et on aurait gagné 6-0.. Franchement quoi je vois vraiment pas ce que ça aurait changé
On est dans le dur physiquement et nos joueurs clés Bourigeaud et Majer ne sont pas au niveau. Terrier aussi est trop discret à mon goût.
#ToutDonner
Truffert t'es tellement nul mon gars
Truffert franchement c'est affligeant
Terrier est bien transparent aujourd'hui
Truffert t'es tellement nul mon gars
Y' à pas vraiment de joueur bon aujourdhui c'est plus de la nullité collective là.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.38 KiO (Pic : 751.28 KiO) ]