Vous n'êtes pas connecté.
Toulouse à le chic ces dernières saisons pour trouver des pépites. Dallinga ouvre le score face à nice et déjà une passe décisive pour Van den Boomen. Les Bataves en forme.
Lopes, ça serait bien qu'il arrête le foot avant de tuer quelqu'un. Tous les ans c'est pareil, qu'on lui foute 5 matchs de suspension. Au bout d'un moment, faut peut-être penser à l'intégrité des joueurs.
Je viens de voir l action et je te rejoins, ce mec est un danger pour les autres mais pour lui aussi!
Un jour un attaquant va le voir arriver et au lieu de se prendre un tampon il se préparera à envoyer lui même la gomme, ce qui sera un juste retour des choses.
Mince, Ramsey qui marque à peine entré en jeu, ça va le mettre en confiance.
Un nul entre le TFC et l’OGCN qui fait incidemment nos affaires.
Pour la petite histoire j’ai remarqué que « Solide, costaud » avait pris du bide. Je m’attendais aussi à voir Trouillet chez les Aiglons, manque de chance il paraît qu’il est à Auxerre…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
André is god !
Edit :
Après le but de Diop hier
But éclair de André.
2 buts pris en 2 minutes par Costil.
1 passe décisive pour Maouassa (qui joue milieu droit).
Dernière édition de: Pas de chance (07-08-2022 15:07:53)
Déjà 1-0 pour Lille contre Auxerre au début du multiplex
Oui ça part sur les chapeaux de roues cette saison de ligue 1, j'espère que nous serons également au rendez-vous.
Bizot, c'est vraiment mauvais, je ne comprends pas comment certains avaient pu suggérer ce gardien...
Lens est lancé.
#ToutDonner
Nice aurait pu gagner à Toulouse en fin de match. 2 joueurs m’ont bien plu à Nice, Thuram et Todibo. Avec un bon coach, ils seront un gros concurrent pour le top 5. Toulouse, après une bonne première, a souffert physiquement en fin de match. Mais belle ambiance dans ce stade, cela change par rapport à il y a 3 ans.
Dernière édition de: joquetino (07-08-2022 16:28:41)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Le Angers - Nantes a été insipide avec deux équipes sans saveur.
Le SCO méritait de gagner, Nantes n'a pas montré grand chose à part jouer le contre. Je pense que Nantes va être en difficulté cette saison sans kolo muani
La malédiction belge du jours
Dernière édition de: karambar (07-08-2022 21:49:08)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La malédiction belge du jours :crazy::crazy:
C'est une blague
Lens est lancé.
Lorient est Laurienté.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Et Reims alors ? Ah mince, ils jouent ce soir, on ne sait pas encore!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Et voilà
Marseille soit disant en pleine crise qui va gagner largement ce soir alors qu’ils ont sifflé leur entraîneur en avant match …
Quel week-end de merde
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sinon Reims je savais pas que c'etait réputé pour sa gastronomie , Garcia il a forcit non ?
Le scénario de cette première journée aurait difficilement pu être plus merdique pour nous.
Vivement la prochaine.
Paradoxalement si on occulte les résultats ,j'ai trouvé Rennes plus intéressant que Lyon et Marseille et Reims et Ajaccio que Lorient !
Petit bémol pour Lyon qui dominait facilement avant que le kamikaze Lopes décide de faire son œuvre et laisse ses coéquipiers à 10
Lopes suspendu trois matches ferme. Est-ce que la Ligue a enfin décidé de prendre des vraies sanctions cette année ? Je ne m’attendais pas à ça !
Rien d’extraordinaire non plus mais ça fait plaisir de voir que les Lyonnais n’ont plus de passe-droit.
Rouge direct c’est automatique 2 matchs non ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je viens de voir que Lens a remplacé Kalimuendo par Openda. Ça m'a tout l'air d'être encore une très bonne pioche pour "seulement" 10 M€ quand on sait aujourd'hui que tout bon joueur vaut mini 15-20M€.
Ça me fait rebondir sur la stratégie mercato de Lens qui est vraiment excellent depuis qq saison. Avec le peu de budget et en un temps minime ils ont réussi à hisser leur équipe dans le top 7 de L1 et continuent à faire d'excellentes pioches.
Leur cellule recrutement à l'air de bien bosser et j'avoue que j'aimerai que la notre puisse également être capable de bons coups comme Lens sait les faire.
Dernière édition de: Aymoz (11-08-2022 21:41:40)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Aguerd, Majer, Meling, Terrier, Laborde...
#ToutDonner
En scouting pur y a juste Majer dans cette liste
Tout les autres évoluaient déjà en L1 et étaient connu de tous.
En revanche, tu peux ajouter Sulemana à ta liste qui pour le coup est une recrue issue d’un vrai suivi en scouting et en prospection.
[ Généré en 0.304 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.41 KiO (Pic : 761.94 KiO) ]