Vous n'êtes pas connecté.
Je serais assez tenté aussi !
Pour la R3 ?
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Salut a tous, désolé pour le retard à l'allumage !
Je reprends l'organisation pour cette nouvelle saison.
Je vous invite donc à me confirmer votre présence ou a m'indiquer votre retrait.
Vous pouvez aussi être nouvel inscrit !
Cette première phase sera un peu "bâtarde" car elle se terminera après la CDM.
Je reviens dans le week end avec plus d'infos sur la date de lancement du mercato .
Bonne nouvelle ! Merci beaucoup à toi.
Bon ben je vais essayer de continuer à gravir les échelons avec le Borussia Welti.
Salut Alex
Je confirme ma présence.
#ToutDonner
Present
Je confirme que je tente l’aventure.
En bon rookie, je veux bien qu’on m’explique rapidement comment se fait la bascule sur l’appli MPG
Je souhaite débuter également, merci Alex !
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Présent également !
MONTANIER ==> [GO OUT]
Je serais présent aussi (Olympique du Gaou).
@RedDams, je n'ai jamais connu le site, mais j'imagine que pour récupérer ton ancien compte en faisant la bascule sur l'appli il faut simplement renseigner ton mail et MDP lors de la première connexion. Désolé, pas sur de ce que j'avance.
Présent aussi.
La juvenpute de Purin va retrouver le professionnalisme en L2 après une petite erreur lors d’un précédent mercato. Mais cette expérience en N1 sera bénéfique à coup sûr à l’échelon supérieur
Bonjour,
Présent aussi pour une nouvelle saison!
Merci!
Présent également !
Je veux bien continuer avec la Liga, la PL et la L2 et intégrer les autres ligues si possible
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je serais présent aussi (Olympique du Gaou).
@RedDams, je n'ai jamais connu le site, mais j'imagine que pour récupérer ton ancien compte en faisant la bascule sur l'appli il faut simplement renseigner ton mail et MDP lors de la première connexion. Désolé, pas sur de ce que j'avance.
Merci pour ta réponse kekenaldo
Je me suis mal exprimé : en fait je débute sur le jeu de manière générale, j’ai téléchargé l’app depuis peu et je voulais savoir comment ça se passait.
Et je profite de ce post pour remercier Alex Wenger pour l’orga !
Intéressé !
Bon, j'ai un peu été décortiqué le truc ( je me suis même inscrit ) et j'ai supprimé mon compte, finalement
Je dois être trop cartésien, le truc des bonus pour infliger des malus à l'adversaire, tout le monde a l'air de trouver ça cool et ludique, pour moi c'est très bof.
Bonne saison à vous tous, je vous laisse
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Présent et fier de porter les couleurs de l’Est en N1!
Hopla!
@roazhon67 : assume et ne prends que des joueurs du RCSA au mercato !
Salut, merci pour l'organisation.
Je continue l'aventure (les Diables Rouges)
Je rempile !
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Les Joga continuent
moi aussi je continue
Je continue
Rennes, je t'aime !!!
Bonjour,
Je continue FC Breizh
Je poursuit également
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.96 KiO (Pic : 722.49 KiO) ]