Vous n'êtes pas connecté.
Je prends Xeka uniquement si c'est le recrutement d'un 6/8 qui vient en complément du recrutement d'un 8/10.
Si c'est notre seul recrue au milieu de terrain, ce serait une déception, même si c'est un bon joueur quand même, qui nous apporterait quelque chose dans la rotation.
Après pas impossible qu'on ne recrute qu'un milieu et qu'en cas de problème au milieu (blessures, etc), on passe en 4-4-2 et Xeka jouait dans ce dispositif à Lille.
Xeka, c'est pas une piste sexy mais il a un profil très différent de ce qu'on a deja. Il pourrait nous faire du bien, très efficace au pressing et c'est un vrai combattant. Pour autant il est pas embêté avec le ballon non plus. Pourquoi pas, sur certaines rencontres, quand il faudra sortir le bleu de chauffe il serait utile. Je pense qu'il trouvera preneur dans un bon club même si c'est vrai qu'on peut s'interroger sur les raisons qui le pousse à attendre avant de signer quelque part, peu importe ou il ira il partira avec un train de retard car absence de préparation collective.
J'imagine que si Maurice s'intéresse à lui c'est qu'il n'est pas le mauvais gars qu'on imagine, car oui sa réputation est peu flatteuse. je ne connais pas les détails de son altercation avec Djalo mais les images étaient navrantes.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Martin pouvait aussi ne pas avoir envie de rester.
Non non on a eu pas mal d'échos sur le fait qu'il lui avait été signifié que Rennes ne lui proposait rien.
Xeka libre je prend tout les jours.
Avec tout les match cette saison qu'on aura, il sera plus que utile.
Mais il nous faut un énorme 8!!
Oui, je crois que lui voulait vraiment rester.
Xeka c'est du rechauffé mais je signe des deux mains pour sa venue. Gros joueur International rompu aux joutes européennes. Un aboyeur, un guerrier. Je le vois bien jouer dans notre milieu.
Cette année soyons prêts car le rythme est une vraie inconnue pour certaines équipes. Un grand oui pour cet apport agent libre.
xxRck91xx a écrit:- Joshua Zirkzee : Sort d'un prêt concluant en Belgique, il jouera peu avec le Bayern
Joshua Zirkzee wants to leave Bayern this summer. The Dutchman is looking to play regularly after his successful season at Anderlecht and no longer wants to be a backup. Ajax, English and Italian clubs are interested. Move within Germany is also conceivable [@kerry_hau] https://t.co/gG2459KIb2
Rennes était en pourparlers avec Zirkzee qui finalement se dirige vers Fulham
Donnez-moi tout de suite un poste de recruteur au club !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi? Tu penses vraiment qu’un joueur qui a le choix entre fulham (Londres) et rennes et la premier league et la ligue 1 il choisira rennes (malgré l’Europe league?)
Quasi aucune chance
Y'en a qui ont vraiment du mal à comprendre que même un club du bas du ventre mou de PL sera toujours plus attractif que nous
Xeka c'est du rechauffé mais je signe des deux mains pour sa venue. Gros joueur International rompu aux joutes européennes. Un aboyeur, un guerrier. Je le vois bien jouer dans notre milieu.
Cette année soyons prêts car le rythme est une vraie inconnue pour certaines équipes. Un grand oui pour cet apport agent libre.
Pas du tout un joueur international, aucune sélection... d'ailleurs les portugais ne le connaissent pas ou mal.
Mis à part ça bon joueur de ligue 1 je suis d'accord et libre de surcroît. Pour faire le nombre et rentrer dans la rotation, why not.
Traore et Bourigeaud absents sur la vidéo de présentation du maillot extérieur ? Le signe d'un départ potentiel ? Je pose la question.
Bon, de toute façon, à part un article plus que succinct de l’Equipe, il n’y a rien.
Maurice l’a dit, on ne va pas “recruter pour recruter”, il faut “une plus-value/amélioration manifeste”.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Quand je vois qu'on s'intéresse à des joueurs comme Zirkzee, je comprends d'autant moins la piste Xeka.
Maurice ne cherche que des joueurs qui ont un truc en plus.
Il semble vouloir mettre Laborde en concurrence. Pourquoi il ne ferait pas avec Santamaria ou Tait ?!
Ça sort d'où cet intérêt pour Zirkzee, y'a une source quelque part ?
C'est dans un twet d'ActuSRFC : https://twitter.com/ActuSRFC_/status/15 … 2384723968
Ok, on verra si c'est plus fiable que la brève de l'équipe au sujet Xeka
Je ne sais pas s'il faut souhaiter que ce soit fiable puisque ça disait qu'on était mal barré !
Pourquoi? Tu penses vraiment qu’un joueur qui a le choix entre fulham (Londres) et rennes et la premier league et la ligue 1 il choisira rennes (malgré l’Europe league?)
Quasi aucune chance
Je ne pense pas que Rck prétende qu'il ferait mieux que nos recruteurs mais il constate qu'il y a beaucoup de concordances entre les joueurs qu'il espère et les pistes de nos recruteurs, alors pourquoi pas lui?
Patience,patience, patience.
Tu es sérieux ?
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Je ne pense pas que Pannini prétende que RCK ferait un bon recruteur mais qu’il a voulu expliquer que RCK se basait sur la concordance pour dire “pourquoi pas lui”
Bon, puisqu’on en est à racler les fonds de tiroirs…
#RMercato #MercatoSRFC
TONI KROOS (Real Madrid) proche du Stade Rennais Football Club !! (Florian Maurice au téléphone avec aujourd'hui !)
@ActuSRFC_
[sub]désolé c’était juste pour revenir dans le sujet[/sub]
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Info ou intox. Le joueur sera t'il intéressé!
https://www.foot-sur7.fr/474931-stade-r … huayi-srfc
Dernière édition de: Dajo56 (06-08-2022 15:31:13)
Ça c'est un attaquant qui peut nous faire franchir un palier.
Grosse expérience européenne et connait très bien la ligue 1.
C'est sur ce genre de coup en attaque que j'attends Florian Maurice.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je l'ai toujours trouvé mauvais, en plus il va réclamer un gros salaire, quand je vois le coréen de bordeaux dispo pour 3m€
Salaire monstrueux pour un joueur vraiment moyen
Je n’en veux pas de toute façon la source est très loin d’être fiable.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Batshuayi vraiment pas terrible rapport salaire prestation footballistique une escroquerie !!! Les speudo stars qui arrivent à Marseille sont des fois en bout de course.
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]