Vous n'êtes pas connecté.
Sander Berge manque d'impact physique Erminig ! Non je plaisante, très bonne suggestion. Il a toutes les caractéristiques requises pour le joueur qui nous manque.
Il connait bien Birger Meling qui plus est. Une piste à explorer pour Flo Mo en tout cas.
@Clowny : C'est quoi le soucis qu'un joueur ait un niveau "trop" haut enfaite ? On va jouer minimum 50 matchs donc c'est pas avec notre seul Santamaria en MD fiable qu'on va jouer sur 3 tableaux hein.
.
Si on peut amener un top joueur je veux bien mais l'idée c'est d'avoir quelqu'un qui soit pas au-dessus de Santamaria, parce que ce serait injuste vis-à-vis de sa dernière saison et potentiellement contreproductif pour la cohésion du vestiaire.
Pourquoi ne pas tenter Ludovic BLAS? A 15M pour un mec aux portes de l'équipe de France c'est cadeau
J’aimerai tellement l’avoir à Rennes aussi.. FloMaurice a supervisé plusieurs fois Nantes (on l’avait vu un dimanche soir à la beaujoire sur canal ils en avaient parlé qu’il était présent) c’est pas pour superviser Pallois .. je pense que Blas est le profil qui ressemble le plus à Bourig (capable de jouer milieu et ailier) ça ressemblait plus au potentiel remplaçant et ne correspond pas au profil box to box athlétique bien que j’adore le joueur
kakatoes56 a écrit:Pourquoi ne pas tenter Ludovic BLAS? A 15M pour un mec aux portes de l'équipe de France c'est cadeau
J’aimerai tellement l’avoir à Rennes aussi.. FloMaurice a supervisé plusieurs fois Nantes (on l’avait vu un dimanche soir à la beaujoire sur canal ils en avaient parlé qu’il était présent) c’est pas pour superviser Pallois .. je pense que Blas est le profil qui ressemble le plus à Bourig (capable de jouer milieu et ailier) ça ressemblait plus au potentiel remplaçant et ne correspond pas au profil box to box athlétique bien que j’adore le joueur
Attention Lille le veut... Ce serait dommage de passer à côté.
Edit RT : merci d'éviter de citer le message précédent.
Hello,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté, et d'ailleurs ce n'est même mon "bon" compte.
Mais si j'écris aujourd'hui c'est parce que j'ai une suggestion qui me rend fou, que je fantasme chez nous. Je sais pas pourquoi personne n'est sur lui vu à quel point il était bon à une époque (Peut-être que certains ont l'information), mais je propose... Sander Berge de Sheefield.Très côté quand il était à Genk, il est arrivé à Sheefield en Janvier 2021 mais le club descend en Chamionship , il a l'air d'y avoir fait une saison complète et de qualité.
Niveau expérience il a déjà joué la LDC et l'Europa, a connu trois pays différents et il compte 30 sélection avec la Norvège.
1m95, bon dribbleur, peut marquer de loin, sait faire la bonne passe..Son salaire serait à 2M par an, il lui reste un an de contrat, je pense qu'il pourrait partir pour 15M.
Petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ol3Kmvgt7fY
J'adore !
C'est un De Ketelaere bis celui ci (qui joue plus bas). Excellente suggestion je connaissais pas !
Florian si tu passes par là...
Dernière édition de: Breizh-Robinho (03-08-2022 19:42:06)
tabu a écrit:xxRck91xx a écrit:- Joshua Zirkzee : Sort d'un prêt concluant en Belgique, il jouera peu avec le Bayern
Joshua Zirkzee wants to leave Bayern this summer. The Dutchman is looking to play regularly after his successful season at Anderlecht and no longer wants to be a backup. Ajax, English and Italian clubs are interested. Move within Germany is also conceivable [@kerry_hau] https://t.co/gG2459KIb2
Logique
Il a plein de talent et a montré qu’il pouvait être titulaire malheureusement c’est l’embouteillage au Bayern.
Vraiment ? Cela n'a pas de sens si la direction de l'association ne mise pas sur lui. Son conseiller l'a proposé à Dortmund. Le Bayern veut simplement récupérer le plus d'argent possible, un point c'est tout.
Waw je ne connaissais pas Sander Berge de Sheefield. Au vu de la vidéo et de ses expériences c'est un profil 8 box to box extrêmement intéressant. Étrange qu'il soit passé entre les radars... Suggestion originale et emballante !!
Dernière édition de: RCK.Breizh (03-08-2022 22:39:22)
Je vois sinon que Conte veut se débarrasser de Ndombélé. Est-ce que ça ne se tenterait pas ? Le profil est pile poil ce qui nous intéresse et après tout, le seul entraîneur sous lequel il a été performant à haut niveau sur la durée est Bruno Genesio.
Il nous avait pas mal embêté l'année dernière, pourquoi pas
Clairement.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Sur certains matchs il surpasse tous les autres joueurs, tellement facile et puissant mais sur d'autres il à l'air perdu. Trop irrégulier à mon goût est pas assez d'envie de se faire mal. L'ancien Lillois Soumaré coche plus de cases.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Un gros talent mais il n'aime pas se faire mal.
Edit: ah bah comme juste au dessus!
Dernière édition de: Gashko (05-08-2022 12:59:26)
Ndombele je prends tous les jours...
Pour Soumaré, je ne sais pas, j'ai le souvenir de lui d'un joueur assez neutre offensivement mais plutôt bon défensivement (donx plus le profil d'un 6).
Sinon, pour ceux qui proposaient Sangaré, le PSV souhaite le conserver.
#ToutDonner
Pas spécialement emballant lors de son prêt à Lyon Ndombélé .
Le tout premier match très bon puis ensuite... de moyen à invisible.
Rennes peut se trouver mieux.
Je suis d'accord avec vous sur son irrégularité. Maintenant, on ne pourrait pas prétendre à ce type de joueurs sans ce défaut quand on connaît son talent brut. Je me dis que la présence de Genesio et de Florian Maurice peut y remédier mais ça reste un pari. En revanche, en termes de talent et de profil, si ça marche, la plus-value par rapport à notre effectif est évidente, ce que n'apporte pas Xeka.
L’avantage pour Ndombele c’est Genesio, pour attirer ces gros poissons il faut compenser un relatif déficit d’attractivité par du relationnel, de l’affectif, de l’humain.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ndombele c'est un gros talent pas de problème la dessus, irrégulier c'est évident vu les dernières saisons. C'est plus sur sa personnalité et sur son envie de se faire mal ou j'ai peur. Pour l'instant depuis son départ de Ligue 1, Mourinho et Conte ont tous les deux fait au moins une sortie dans la presse pour dire qu'il doit plus travailler et qu'il n'en fait pas assez, il est même allez jusqu'au clash avec Le Mou qui est connu pour avoir des bonnes relations avec ses joueurs. Je n'ai pas de souvenir d'une sortie de Nuno Espirito Santo à son sujet mais lui aussi la mis sur le banc très rapidement, 3 coachs, 3 fois le même résultat... je veux bien être optimiste mais la c'est dur.
Son retour à Lyon a pour moi été un flop, le contexte avec Peter Bosz peut-être une excuse, néanmoins avec son statut d'international et joueur d'un top club de PL ça n'aurait pas du se passer de la sorte. Un dernier point mais très subjectif, ses interview lors de son retour en L1 ont un peu fini de me convaincre sur sa personnalité, un air je-m'en-foutiste, il ne semblait pas toujours concerné alors que son équipe était entrain de faire la pire saison de son histoire récente et qu'il avait une chance de relancer une carrière sur une pente dangereuse. Peut-être que c'est juste sa personnalité mais ça donne pas forcement envie de partir "à la guerre" avec lui de prime abord.
Avec tout ça je pense donc que c'est un bon joueur, voir excellent parfois, mais il ne mérite sans doute pas son statut et le salaire qui va avec à cause de son manque d'ambition et/ou d'envie et surtout son irrégularité.
Xeka par contre c'est oui tous les jours, j'aime beaucoup ce joueur qui s'adapte à pleins de postes. Il est au même niveau que nos milieux de terrain titulaires actuellement donc pour jouer la concurrence c'est très bien. Il a aussi de l'expérience en LDC c'est pas négligeable.
Dernière édition de: Kastoua35 (05-08-2022 14:55:11)
Patience et confiance, les jeunes ! Tonton Florian vous a rassérénés pour la défense. Il a la budget pour le reste, alors il ne va pas se priver de vous enthousiasmer pour la suite. Rome ne s’est pas construite en un jour, si l’on excepte la légende, alors un mercato peut bien se faire en deux mois. L’essentiel est déjà accompli, le reste est du bonus pour lequel je n’emploie pas le conditionnel. De fait, il ne peut pas se louper car il ne travaille plus dans l’urgence comme pour le secteur défensif. Il a forcément d’autres perles « à la Majer » ou des gloires en mal de renaissance « à la Nzonzi » dans son portefeuille de prospects. Pour ma part, j’attends avec jubilation le ou les oiseaux rares qui vont arriver. Ne soyez pas impatients, il reste encore plus de trois semaines. Souvenez-vous de qui est arrivé en toute fin de mercato l’année dernière. Ce sera tout aussi jouissif cette année. Ce n’est pas du »wishful thinking » mais bien de la pure logique : les étoiles sont alignées comme dirait Nito.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il faut évidemment un autre milieu de terrain, car à ce jour nous avons autant de gardiens que de milieux
j'aimerais voir le retour de Doucouré, box to box qui est parti il y a quelques années
Le Fée, il faut cocher son nom pour la saison prochaine. Très juste dans tout ce qu'il fait, bon QI foot.
#ToutDonner
Le Fée, pourquoi pas dès cette saison ? Ahah
Franchement je ne l’ai pas trouvé transcendant ce soir.
Il a un Tait dans chaque pied, tu le mets avec des vrais joueurs de foot autour de lui et tu verras la différence.
J'ai l'impression que Pape Gueye va voir son temps de jeu diminuer à l'OM, et ça sera sûrement encore plus dur pour lui depuis l'arrivée de Veretout.
J'aime bien ce joueur, je pense qu'il pourrait faire beaucoup de bien à notre milieu de terrain.
Dernière édition de: Eserefcé35 (08-08-2022 09:27:19)
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.3 KiO (Pic : 783.2 KiO) ]