Vous n'êtes pas connecté.
Official !
Welcome Joe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mdr cette annonce.
Welcome Joe !
Je le sent vraiment bien celui là!!!!
Il a une bonne tête a mettre des bouchons !!!
Pas mal l'annonce bienvenue Joe
Sympa le petit jeu, bienvenue à lui
Sowann a écrit:Je t'invite à lire les travaux de bourgeois-gironde sur les justes évaluations
Je t'invite à ton tour à lire un petit article de vulgarisation qui a trait à la notion de Juste Prix selon Saint Thomas d'Aquin et Aristote corrigée par Schmoller.
C'est un petit peu plus accessible.
On est en effet moins "pointus" que toi.
https://rationalitelimitee.wordpress.co … iste-t-il/
(double post mais rien à voir sur le plan du sujet et comme je ne sais pas répondre à deux personnes différentes dans le même post...)
Je connais mais c'est un chouïa dépassé
L’arbitrage français va le tuer malheureusement
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je le vois titulaire à coup sûr !
Bienvenue Joe.
Que de regrets dans les commentaires des supporters des Spurs : https://twitter.com/SpursOfficial/statu … buJUA&s=19
#ToutDonner
L’arbitrage français va le tuer malheureusement
On verra s'il bénéficie de la même indulgence que Dante et Pallois, mais j'en doute.
Welcome Joe. Je mets un pièce sur le fait que l'on va être vite surpris par ce joueur perso
Les fans de Tott le regrette déjà
Dernière édition de: guilouv365 (01-08-2022 20:25:12)
Impressionnant les commentaires des supporters des Spurs!!!!
Ils sont tous à moitié dégoutés de son départ.
Beaucoup disent qu'il est au dessus de Dier et Sanchez. Ils aimeraient qu'il revienne l'année prochaine.
Que de bon signaux!!!!!
Rien que par son agressivité, ses interceptions et son jeu de tête il ne pourra être que titulaire. Badé va vite retourner sur le banc selon moi.
Welcome Joe !
poupoune a écrit:Sowann a écrit:Je t'invite à lire les travaux de bourgeois-gironde sur les justes évaluations
Je t'invite à ton tour à lire un petit article de vulgarisation qui a trait à la notion de Juste Prix selon Saint Thomas d'Aquin et Aristote corrigée par Schmoller.
C'est un petit peu plus accessible.
On est en effet moins "pointus" que toi.
https://rationalitelimitee.wordpress.co … iste-t-il/
(double post mais rien à voir sur le plan du sujet et comme je ne sais pas répondre à deux personnes différentes dans le même post...)Cela correspond à ma génération en fait
Quel cirque cela rentre dans le message et non en réponse c’est quoi ce binsJe connais mais c'est un chouïa dépassé
Dernière édition de: poupoune (01-08-2022 21:02:45)
La place d'Espagne
Impressionnant les commentaires des supporters des Spurs!!!!
Ils sont tous à moitié dégoutés de son départ.
Beaucoup disent qu'il est au dessus de Dier et Sanchez. Ils aimeraient qu'il revienne l'année prochaine.
Que de bon signaux!!!!!
Les supporters de tottenham sont des escrocs et les plus grands hypocrites du moment
La place d'Espagne
@poupoune : merci de modifier ton message précédent (et d’éviter les doubles posts), tu fais dire à Sowann des choses qu’il n’a pas dites.
D’autre part, et là c’est valable pour les deux (et moi aussi puisque j’ai répondu à un moment), je pense qu’on est dans le HS puisqu’on ne parle plus de l’arrivée de Joe ==> vous pouvez continuer cette conversation par exemple dans le Topic « ici on parle de tout et de rien ». Merci !
Bienvenue Frodon, le Rohan est avec toi!
Le transfert étant désormais officiel et Zvon ayant créé son topic dans la rubrique joueurs et staff, on parle désormais de Joe Rodon sur son propre topic.
Merci.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.85 KiO (Pic : 697.75 KiO) ]