Vous n'êtes pas connecté.
Oufti dit ! Bienvenue à toi Liè(ch)ois
Merci pronoremmois. Très complet et instructif.
Du tempérament c'est évident.
Hâte de le voir. Peut devenir la coqueluche.
Bienvenue Arthur.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Nous, on est devenus prudents. Tant qu'on n'a pas vu la photo...
Ca y est, la photo est là, on peut se réjouir
Et en plus on a la confirmation que son nom se prononce Téate, et pas Tait. On aurait été mal!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Enfin officiel, bienvenue à lui
Défense RTT
Traoré Rodon Theate Truffert.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
On aurait mieux fait de chercher un mec dont le nom commence par T plutôt que Rondo
Bienvenue à Theate en tout cas je connais pas ici. De nos DC mais confiance en Maurice et Genesio
Je le sens très bien celui là. Bien content de son arrivée !
On va commencer à se faire des amis en Belgique.
Ouf, ouf, et reouf. On a donc 2 défenseur ayant une expérience correct, sans très expérimenté, et des jeunes derrières. On peut se permettre d'attendre un très expérimenté, d'aillerus est il utile? Un grand groupe pour la cohésion, c'est pas toujours cela.
Rennais for ever
Ravi de son arrivée
Jeune à gros potentiel mais déjà International avec beaucoup de match à son actif mine de rien
Vaut mieux tard que jamais
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il joue avec un protège dents
https://www.youtube.com/watch?v=VX_sEpyKs3Y il n'a pas peur des contacts
Il hésite pas à prendre la parole lors de la petite opposition à la fin
Dernière édition de: Breizh-Robinho (29-07-2022 14:21:54)
Présentation plutôt sympa. Il a l'air posé, je ne l'ai jamais vu jouer mais visiblement il est dans une phase de progression, j'ai plutôt un bon feeling.
La bienvenue à lui , il a vraiment l'air sympathique et motivé ca fait plaisir bravo Flo Maurice et son staff
Il se présente, voir la vidéo jointe
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
il joue avec un protège dents
https://www.youtube.com/watch?v=VX_sEpyKs3Y il n'a pas peur des contacts
"Pense aux protège-tibia" qu'il avait dit le coach...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ouf, ouf, et reouf. On a donc 2 défenseur ayant une expérience correct, sans très expérimenté, et des jeunes derrières. On peut se permettre d'attendre un très expérimenté, d'aillerus est il utile? Un grand groupe pour la cohésion, c'est pas toujours cela.
Disons qu’on a jusqu’à la fin du mercato pour juger sur pièces…
Et jusqu’au début de la compétition pour faire de même avec nos potentiels futurs petits Omari…
En tout cas, effectivement ce jeune castar je le sens très bien.
Il se présente, voir la vidéo jointe
Excellent. On sent vraiment que le tempérament (dans le sens caractère mais aussi bon esprit) est une donnée centrale dans le recrutement.
En tout cas il a une stature de grand joueur international malgré sa simplicité et son aspect juvénile, tu sens la détermination.
Cool.
Bien joué Florian.
Dernière édition de: Nito (29-07-2022 21:44:27)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
On ferme et on en parle désormaissur son topic dans joueurs et staff
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.97 KiO (Pic : 694.87 KiO) ]