Vous n'êtes pas connecté.
@froodge on a essayé de faire Umtiti donc niveau blessures, je ne pense pas que ce soit le problème. Comme tu le dis, suivi par Man U et/ou l'inter donc loin d'être une pipe et ca fait plus d'un mois qu'on essaye de faire Kim avec en concurrence Naples donc même pas peur
Daprès Maxifoot, l'AS Rome est intéressé et devra faire avec la concurrence de Monaco et West Ham...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
@froodge on a essayé de faire Umtiti donc niveau blessures, je ne pense pas que ce soit le problème. Comme tu le dis, suivi par Man U et/ou l'inter donc loin d'être une pipe et ca fait plus d'un mois qu'on essaye de faire Kim avec en concurrence Naples donc même pas peur
On a tenté de faire Umtiti avant la blessure de Omari. Le pari est nettement plus risqué maintenant qu'on a un défenseur en moins.
Quelqu'un connaitrait Felix Uduokhai ?
Je regardais les joueurs d'Augsburg et comme en ce moment (je ne sais pas pourquoi) je m'intéresse beaucoup aux DCG, je suis tombé sur lui.
Il a un profil proche de Morato et Igor mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
Quelqu'un l'aurait déjà vu jouer ?
C'est quand le match amical contre Augsburg? Ça sera l'occasion de te faire une idée.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On pourrait relancer Malang Sarr (Chelsea)
Dernière édition de: Maramax (23-07-2022 17:35:04)
C'est quand le match amical contre Augsburg? Ça sera l'occasion de te faire une idée.
A part le csc, pas dégueu.
Pour le poste de DC je propose Maximilian Wöber du RB Salzbourg.
Il est passé par l'Ajax et Séville, il cumule une trentaine de match européen et à 24 ans.
Estimé à 12 M€ : https://www.transfermarkt.fr/maximilian … ler/263361
Pourquoi le joueur souhaiterait-il venir ?
Enzo Le Fée est intransférable ?
Si THEATE se confirme, je pense qu'il faudrait mieux un numéro 4, donc pour moi, un joueur sur la fin de carrière, ou un bon de ligue 2 qui voudrait avoir sa chance; Car on va avoir trop de monde sinon je pense. Un "DA SILVA" pas trop chère et libre, si cela existe me conviendrai parfaitement.
Rennais for ever
Il nous manque un Patrick Vieira au milieu, un Cavani devant et un Cris derrière pour être champion d'Europe cette saison.
Ça se tente les trois mais pour Cris Le Mans est dur en affaire
Hancko & Krejci du Sparta.
On prend les 2 et on peut regarder la suite de ce mercato avec sérénité..
Axe Droit : M. Lacroix, D. Garcia, P. Lienhart, W. Faes, A. Djiku
Axe Gauche : M. Senesi, A. Theate, J. Palomina, Medina, S. Umtiti
On peut encore faire Lacroix / Senesi pour 35 - 40 M.
Même si en panique on risque de faire Medina / Djiku (ce qui est correct)
En tout cas, jamais vu un mercato si compliqué.
Après les 2 DC, il faudra encore s'occuper du milieu de terrain, des prolongations (ou départs) de Traore et Bourigeaud, du dossier Gomis (voir Guirassy)...
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Avec la rumeur Theate je nous voyais aller chercher un Savic de l'Athletico ( ils ont ce qu'il faut en défense autrement pour combler son départ) pour l'expérience mais Palomino c'est quand même pas mal
un jeune défenseur à potentiel : Illya Zabarnyi
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (26-07-2022 15:09:57)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Merci pour la découverte.
Je vais le suivre lui !
Hancko & Krejci du Sparta.
On prend les 2 et on peut regarder la suite de ce mercato avec sérénité..
Je déconseille Krejci
Tiens pour le milieu de terrain, Aaron Ramsey vient d'être libéré de la Juve
Quid de Dedryck Boyata ? Il me semble que son nom a circulé l'an dernier.
International belge, droitier, 30 ans. Ce dernier sort d'une saison très difficile avec le Hertha Berlin - globalement tout le monde était en dedans (ils ont évité la relégation de justesse en barrage). Il arrive dans sa dernière année de contrat et son club vient de lui signifier qu'il ne sera plus capitaine.
un jeune défenseur à potentiel : Illya Zabarnyi
Ça fait 2 saisons que je le suggère
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Joueur arrivé depuis un an en Italie, comme Theate, déjà suivi par Maurice l'an dernier, comme Theate : Teun Koopmeiners !?
Quid de Dedryck Boyata ? Il me semble que son nom a circulé l'an dernier.
International belge, droitier, 30 ans. Ce dernier sort d'une saison très difficile avec le Hertha Berlin - globalement tout le monde était en dedans (ils ont évité la relégation de justesse en barrage). Il arrive dans sa dernière année de contrat et son club vient de lui signifier qu'il ne sera plus capitaine.
Il y a un an, ce joueur me séduisait beaucoup mais j'ai pas l'impression qu'il a réussir à maintenir sa place en sélection, niveau insuffisant?
Patience,patience, patience.
Joueur arrivé depuis un an en Italie, comme Theate, déjà suivi par Maurice l'an dernier, comme Theate : Teun Koopmeiners !?
Sérieux, ca se tente. Je crois savoir que l'Atalanta ne joue pas l'Europe. Il me semble que l'année dernière ils étaient sur une compétition plus attractive que nous...
Teun à marqué 4 buts cette saison en championnat. C'est plutôt bon pour un MDF ! On aurait un milieu capable également de jouer DC pour attendre Omari
Koopmeiners est estimé à 25M sur Transfermarkt…
Je ne sais pas ce que vaut son compatriote de l’Atalanta, plus abordable et qui joue au même poste, Marten de Roon…
[ Généré en 0.235 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.84 KiO (Pic : 766.74 KiO) ]