Vous n'êtes pas connecté.
Oh la la, dopage ou pas, quelle étape légendaire ! Content pour nos français qui ont été (presque) parfait. Et demain c'est l'Alpes d'Huez, on peut très bien avoir Vingegaard essoré vu la difficulté de l'étape aujourd'hui, avec un Pogacar revanchard...mais qui a perdu pas mal de temps.
Il se trouve que je regarde exceptionnellement le Tour mais là bloqué à cause de cette M. de Covid je dois dire que j’ai été scotché par l’intensité et le scénario de cette étape.
Tout le monde peut le faire mais j’ai regardé sur Google Translation et Vingegaard signifie vignoble et j’ai écouté sa prononciation en Danois et j’ai entendu vigne goo ou un truc qui ressemble
La place d'Espagne
Oui, c'était splendide. Comme quoi, parfois, faut savoir prendre des risques, ce que Jumbo a très bien fait. C'est une très bonne chose pour le spectacle, car Pogacar ne va sûrement pas s'avouer vaincu, et ça va aussi l'obliger à courir avec un peu plus de réflexion. Depuis le début du Tour je l'ai pas trouvé forcément très malin, il a dépensé beaucoup d'énergie dans des coups d'éclat qui lui ont rapporté très peu au classement général (bon, avec des victoires d'étape, c'est vrai), il s'est mis la pression un peu tout seul. La suite va être intéressante.
C'est pas facile de monter un col avec un début de covid mais sa charge virale doit être trop faible.
C est incompréhensible tu as le covid ou tu l as pas bientôt on ira travailler Avec le covid si notre charge est trop faible?
Ce matin charge faible mais 3 heures après?
Bardet peut gagner le tour comme il aurait pu gagner le giro cette année.
Gaudu j' y crois pas du tout il va craquer demain.
Attention aux ineos toujours très forts en dernière semaine. Bardot j y crois les jumbo sont maudits sur le.tour et une.petite pièce sur quintana fort aussi en troisième semaine
demain on verra qui a tout donner aujourd'hui ou juste gérer son effort pour être performant demain et le reste du tour
Pogacar je le vois abandonner demain ou si il explose tout demain faut plus regarder la course.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi un.commentateur rmc à parler de Jonas vingegaard Rasmussen ? Sur le coup je me suis dit pourquoi il.dit ça
On place 3 français dans le top 10
Dont 2 bretons.
Magnifique étape et félicitations à Gaudu qui vient de prouver qu'il pouvait viser le podium en remontant après un début de col difficile. Pour moi, les 7 premiers du général peuvent encore gagner le tour car Vingegard peut aussi avoir une défaillance.
Geniets, Storer et Madouas ont sauvé Gaudu dans le Galibier puis au début du Granon.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi un.commentateur rmc à parler de Jonas vingegaard Rasmussen ? Sur le coup je me suis dit pourquoi il.dit ça
Parce que c'est son nom complet, pas de lien avec l'autre Rasmussen...sinon la nationalité
On est pas à l'abris d'un scénario à la je ne sais plus qui, qui après le même genre de défaillance, avait écrasé ses conccurents le lendemain.
À voir.
Et demain ça s'annonce énorme avec 3 cols hors catégorie, j'aimerai tant que Bardet gagne
Grosse étape aujourd'hui, la bataille fait rage
Ils sont dans mon coin… dans la vallée d’à côté… j’avais comme projet de me faire le Peyresourde mais j’avais sieste
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Sachez que le trio McNulty, Pogacar et Vingegaard ont battu le record d’ascension du Col d’Azet établi par le trio Pantani, Ullrich et Virenque. Vous avez dis louche ? Mais non ce n’est que le deuxième Tour le plus rapide de l’histoire.
Ils sont chargé comme des mule chez UAE et là Jumbo.
Quand tu as Mauro Gianetti comme Manager ça pose question.
Enfin bon encore une fois on a pas de preuve mais c’est vraiment louche
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas de victoire d'étape tricolore, mais nos coureurs français sont valeureux, ils se défoncent et vont au bout d'eux mêmes.
Chapeau, Romain et David pour ces belles places d'honneur, c'est vrai qu'on espère juste que le combat avec les plus forts est égal ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Etape décisive aujourd'hui pour le maillot jaune, 2 cols hors catégorie
Ce duel Pogacar - Vingegaard aura été épique jusqu'au bout, on n'avait pas vu ça depuis Contador / Schleck je pense. Par contre la vitesse de montée est affolante
En tout cas un spectacle magnifique cette année !!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Du spectacle c'est le terme ce n est plus du sport, le spectre du dopage plane sur ce tour, les écarts entre les equipe est trop grand un maillot vert ou autres équipiers qui explose les leaders des autres equipes on sait ce que s'est c'est peut être bon pour le spectacle mais pas pour le sport. C'est même pas le leader annoncé de l'équipe qui va gagner. Et les leaders ont jamais le covid? Ah si le pauvre Guillaume Martin.
j'y crois plus...
Si on veut le dopage plane au-dessus de toutes performances sportives et même si tu n'es certainement pas le seul à le voir planer, à l'instant, c'est toi qui l'évoques.
Pour ma part, je suis pour la victoire de Vingegaard et je suis un supporter de Van Aert et je suis fan de Pogacar, donc je suis vraiment ravi de ce que je vois, hormis les chutes.
Patience,patience, patience.
Les performances de Van Aert posent quand même question je trouve. Le gars sprinte, attaque à toutes les étapes, roule tout seul presque tout le temps, et trouve encore la force de déposer des leaders dans le dernier col HC au bout de trois semaines de course… je veux bien qu’il soit très fort, mais quand même.
Au delà de cela le Tour est plutôt sympa à suivre cette année et Gaudu va faire une très belle place d’honneur, au courage. Bravo à lui.
Bon vous en reprendrez bien une petite couche?
Le run mégavalanche de Kilian Bron, commenté en sous-titre…
Deux années de suite que cette course lui échappe, cette année-ci sera-t-elle la bonne?
[sub]tu vas me dire qu’eux aussi y sont dopés? Bah perso je ne te croirais pas[/sub]
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Laporte claque!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Enfin une victoire française, c'est top
Oui mais encore une Jumbo.
Les performances de Van Aert posent quand même question je trouve. Le gars sprinte, attaque à toutes les étapes, roule tout seul presque tout le temps, et trouve encore la force de déposer des leaders dans le dernier col HC au bout de trois semaines de course… je veux bien qu’il soit très fort, mais quand même.
Au delà de cela le Tour est plutôt sympa à suivre cette année et Gaudu va faire une très belle place d’honneur, au courage. Bravo à lui.
Ah bah oui il n'y a que gaudu de propre
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.06 KiO (Pic : 770.96 KiO) ]