Vous n'êtes pas connecté.
Au fait, on a complètement oublié que l'anniversaire de Romain Danze c'était le 3 Juillet
Né le 03.07.1986
Alors même si c'est en retard : Bon Anniversaire et Bon Rétablissement
Bon anniv et bon rétablissement Romm :oui::oui::oui:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Il s'est bléssé le jour de son anniversaire, il a pas eu de chance ! Enfin bon rétablissement à lui et quand son happy birthday meme si on est tous en retard.
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
mine de rien sa fait beaucoup de joueur pouvant jouer milieu central :
Cheyrou
Didot
Leroy
Sorlin
Jeunechamp
M'bia
+ Lemoine, Bru
heureusement que nombreux joueurs sont polyvalent a l'image de Leroy (milieu droit, central et 10), Sorlin (milieu droit, gauche, centre), Jeunechamp (arriere droit, gauche, milieu centre) et M'bia (arriere droit, centre, milieu centre)
Dernière édition de: antoine_rck91 (13-07-2007 17:25:42)
M'bia réintegre le groupe lundi...
on sait toujours pas pourquoi ?
ben lis l'article
mbia: embrouille avec badiane a carnac sur une action anodine
Ouais donc rien de bien méchant, c'était une suspension pour l'exemple et l'incident est clos.
Tant mieux...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
toujours pas de Didot dans le groupe...
Dr Dré ou Didot je sais plus avait dit que c'était pas méchant mais qu'il serait absent une petite semaine, il era sans doute de retour Mercredi ou Jeudi (en bref il sera à Cannes)
Et un blessé de +, déchirure aux deux cuisses pour Bru.
Nen jetez plus, la coupe est pleine !
Go ahead, make my day
Et un blessé de +, déchirure aux deux cuisses pour Bru.
Nen jetez plus, la coupe est pleine !
Aiiee....
Mauvaise semaine pour lui, entre sa non-selection et sa blessure, ca craint.
Il devrait s'en remettre, mais ca le coupe dans sa préparation physique, surtout que je pense qu'il aura du temps de jeu cette année.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Ca non-sélection était liée à un retour de blessure ( donc un peu juste)
selon une interview de Borne.
Moi je dirais plutôt que cette non-sélection de Bru est dûe justement à cette récente blessure car d'après le site off elle date de vendredi, jour de l'annonce de la liste
Dernière édition de: kielin95 (16-07-2007 16:20:50)
Go ahead, make my day
M'bia il a une grosse frappe sur coup franc je me souviens encore le boulet de canon envoyé sur le poteau contre sainté...
comme je l'ai dit c'est pas un titulaire mais c'est un joueur qui est tres utile, tres combatif, bien placé sur le terrain, bonne frappe, bon jeu aérien...il faut qu'il calme un peu ses nerfs, et qu'il améliore sa relance et sa sera deja un bon joueur...je le repete on est pas titulaire en equipe de cameroun pour rien!!!
Ca non-sélection était liée à un retour de blessure ( donc un peu juste)
selon une interview de Borne.
O-F le confirme ce matin !! il s'est entrainé avec l'EDF mais il s'est blessé donc il n'a pas été séléctionner !!
M'bia il a une grosse frappe sur coup franc je me souviens encore le boulet de canon envoyé sur le poteau contre sainté...
comme je l'ai dit c'est pas un titulaire mais c'est un joueur qui est tres utile, tres combatif, bien placé sur le terrain, bonne frappe, bon jeu aérien...il faut qu'il calme un peu ses nerfs, et qu'il améliore sa relance et sa sera deja un bon joueur...je le repete on est pas titulaire en equipe de cameroun pour rien!!!
Il faut arreter avec Mbia ca fait 3 ans qu'on dit qu'il est jeune et qu'il va progresser!!! sur le terrain il fait (le plupart du temps) que de la m... avant detre expulsé !! tu parlais de sa qualité de frappe??a-t-il deja marqué 1 seul de ses frappes de loin qu'il tente a chaque foi ? maintenant dès qu'il frappe tout le monde le sais ca part au dessu !! il a bléssé qui deja ?
Il a blessé Badiane, et a pas du etre loin de blesser Briand.
C'est pourtant pas compliquer de pas tacler, il suffit de bourrer dans le lard ca revient au meme et ca blesse personne.
De toute facon, c'est une quiche, il nous a bien depanné lors de ses premiers matchs en remplacement de JJPD y'a 2 ans, mais cette année on a vu ses limites, et franchement, ca fait peur.
Relance merdique, placement merdique, jeu de tete potable, grosse frappe, precision merdique, il a juste son physique, mais il sait pas s'en servir et du coup n'est qu'un bourrin qui nous a couté pas mal de buts / situations de buts. Son but contre Lyon c'est son seul bon point dans la saison, on va pas me faire croire que juste parce qu'il nous a permis de battre Lyon chez nous, c'est un bon joueur.
Franchement s'il part, j'irais pas jusqu'a m'en rejouir, mais je pousserais un gros soupir de soulagement vu qu'il nous fait souvent des frayeurs.
Moi je suis pas aussi négatif que ça... Il est en retrait par rapport aux autres jeunes, mais de la à le trouver médiocre, faut pas abuser
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
c'est marrant ce joueur on peut pas s'empécher de penser qu'il a un potentiel énorme mais il déçoit au final.
On sent pas une progression véritable depuis qu'il est là.
pourtant vu son temps de jeu conséquent (52 matches en 2 saisons) il aurait pu exploser, mais non.
C'est vrai qu'il a souvent joué les bouches trous en défense latérale et centrale. On pense que son physique va pourvoir à tout mais sa vrai place c'est milieu défensif et il a pas assez joué à ce poste pour vraiment donner ton son potentiel.
Malgré tout on est loin d'un autre Vierra ... il lui manque sans doute un peu d'intelligence.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je vous rappelle que son premier match pro c'etait la saison passé(2004-2005) ou il n'a joué qu'un match ensuite la saison d'apres il en a joué 22 et cette année 30 je trouve que c'est une belle progression, il a donc fait que 2 saison en ligue 1 (autant que Sow qui a presque pas joué), et en 2 saison par exemple Bourillon a pas joué 30matchs en une saison comme M'bia, donc soyait un peu patient...
Dernière édition de: antoine_rck91 (17-07-2007 13:43:08)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:45:12)
54 matchs de L1 ou bouts de matchs.
13 jaunes et 1 rouge.
Dernière édition de: srfc.kop (17-07-2007 14:08:46)
houla ! j'avais loupé l'info sur sa sanction disciplinaire et la cause de cette sanction... quel bourrin !
quand je disais qu'il manquant d'intelligence ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.23 KiO (Pic : 750.13 KiO) ]