Vous n'êtes pas connecté.
C'est dingue qu'on prenne toujours le Danemark, j'aurais aimé un peu de nouveauté. Ce sera la Tunisie. Parce que si on prends aussi le Pérou, déjà vu.
Les groupes :
Groupe A : Qatar, Equateur, Sénégal, Pays-Bas (ouvert hors Qatar)
Groupe B : Angleterre, Iran, Etats-Unis, Pays de Galles ou Ukraine ou Ecosse (comme en 1998, super groupe géopolitique)
Groupe C : Argentine, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne (peut-être plus ouvert qu'il n'y paraît, l'Arabie saoudite ayant sûrement à coeur de briller)
Groupe D : France, Pérou ou Emirats Arabes Unis ou Australie, Danemark, Tunisie (la France et le Danemark largement au dessus, je vois pas de surprise)
Groupe E : Espagne, Nouvelle-Zélande ou Costa Rica, Allemagne, Japon (pas un cadeau pour le Japon et sûrement le Costa Rica)
Groupe F : Belgique, Canada, Maroc, Croatie (hum là par contre , un couple ouvert comme je les aime, la Belgique est favori mais auront fort à faire et pourrait même se faire sortir dès le premier tour)
Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun (le Brésil ultra favori, très ouvert pour la seconde place)
Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée du sud (miam, un autre groupe très ouvert comme je les aime. Le Portugal sera légèrement favori mais attention il y a de la qualité chez les trois outsiders)
A noter qu'en 1984, en 1998, en 2000 et en 2018 soient les années des 4 titres français en Euro ou CDM le Danemark figurait à chaques fois dans le groupe de la France
Et pour éviter l'enflammade, n'oublions pas 1992, le Danemark, pourtant non qualifié sur le terrain, était dans le groupe de la France qui n'a pas passé le premier tour...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
comme en 2002 aussi
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le match Iran-USA risque de faire bcp parler, avec en plus peut-être l Ukraine ds ce groupe et l'angleterre il y a tous les ingrédients pour les symboles en tout genre
J'adore la raison evoquee https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … HPgYIUWZZE
Si on pouvait faire pareil avec le genou a terre ridicule avant chaque match ce serait bien.
"Tous contre le racisme" ca doit rester, mais sinon tout le reste ca degage.
Dernière édition de: Mandjana (06-04-2022 11:14:42)
Ah donc t'es pour qu'ils dégagent les drapeaux pride ? Cool cool.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le calendrier de 2020-2023 adopté par la LFP.
J'aime beaucoup Terrier et Laborde, mais la CdM risque de faire quelques dégâts dans le championnat. Entre les joueurs cramés après le tournoi et ceux qui ne voudront pas risquer la blessure avant il risque d'y avoir des surprises cette saison.
Les principales dates de la saison 2022-2023
30 juillet 2022: 1ere journée de L2
6-7 août: 1ere journée de L1
22-24 septembre: 5e journée Ligue des Nations
25-27 septembre: 6e journée Ligue des Nations
12-13 novembre: 15e et dernière journée avant le Mondial
18 novembre: match d’ouverture du Mondial
18 décembre: finale du Mondial
27-28 décembre: 16e journée de L1
1er janvier: 17e journée de L1
4 juin 2023: 38e et dernière journée de L1
14-18 juin: Final Four Ligue des Nations
Dernière édition de: Gashko (01-05-2022 13:18:53)
Merci Gashko, instructif.
Il est clair que la prochaine saison va être très particulière à gérer
Dernière édition de: pronorennois (01-05-2022 13:30:15)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Au final moins dommageable que la CAN finalement, puisque la saison sera sur pause pendant la compétition.
Tout dépend comment on va en récupérer certains
BREIZHILIA
12-13 novembre: 15e et dernière journée avant le Mondial
18 novembre: match d’ouverture du Mondial
C'est pas un mois de préparation d'habitude? C'est comment dans les autres championnats?
Là il y a des joueurs du championnat de France qui vont jouer le 13, prendre l'avion le 14, s'entrainer le 15 et faire l'ouverture de la Coupe du Monde trois jours plus tard...
Au passage une solution pour trouver des dates: supprimer la ligue des nations.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Galles-ukraine, ça devient fou furieux en occasions...
BREIZHILIA
Le pays de galles à la cdm !
L'histoire aurait sans doute été belle pour l'ukraine, avec sa valeur symbolique. Mais pas foncièrement immérité pour les gallois
Édit modo : merci d’éviter les doubles posts et d’éditer le post précédent.
BREIZHILIA
Le pays de galles à la cdm !
L'histoire aurait sans doute été belle pour l'ukraine, avec sa valeur symbolique. Mais pas foncièrement immérité pour les gallois
Le match est qd mm ultra dominé par les ukrainiens et galles ne marque que sur un csc. Les gallois ne feront pas grand chose au mondial alors que les ukrainiens auraient pu créer la surprise, invaincus qu'ils étaient avant ce match.
Édit modo : merci d’éviter de citer le message précédent.
Allez Rennes for ever
Toujours plus connecté… pour le meilleur?
Dernière édition de: Nito (21-07-2022 18:47:46)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'espère que çà marchera et qu'on lui fera entièrement confiance , que l'on n'ait plus ses interruptions de match interminables que l'on a actuellement avec la var.
Les stars de l'équipe iranienne prennent position au risque de rater la CDM.
Chapeaux bas messieurs.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Alors là, vraiment, gros respect à eux !
Bravo
La phrase du joueur, ça c'est du courage.... : « Si ce sont des musulmans, que Dieu fasse de moi un infidèle »
Ouais, ça m'a mis les poils.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, message très fort de leur part.
Sinon, vu que les histoires de Boycott font leur chemin et divisent toujours plus, j'ai vu un commentaire sous un article qui égratigne un peu les instances françaises, et surtout leur capacité à être incohérentes.
La personne disait en gros qu'elle ne comprenait pas, après tout le battage médiatique autour de l'affaire Idrissa Gueye, le silence sans faille concernant l'interdiction des drapeaux LGBT dans les stades au Qatar.
Bon je pose ça là juste pour démontrer une fois de plus qu'on ne pourra jamais attendre un boycott venant d'en haut.
Et très franchement le délire de faire porter au capitaine un brassard pour les droits de l'homme... c'est dans la continuité de regarder sa maison brûler et essayer d'éteindre le feu avec un pistolet à eau (les petits qu'on achète sur les marchés et qui ne peuvent tirer que 2 coups avant d'être rechargés).
Ah au fait, Lahm a dit qu'il boycottera la coupe du monde, mais qu'il allait la regarder à la télé
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je pense que c'est surtout trop tard pour boycotter quoique ce soit. Et on pourra pas me reprocher de ne pas avoir ouvert le débat il y a déjà 6 ans avec ce topic.
Portez le brassard contre les discriminations, je trouve ça déjà pas mal vu l'époque. Et vu la portée que ce simple bout de tissus a déjà pour certains.
On ne peut pas boycotter un évènement avant qu'il n'ait lieu, donc non je ne suis pas d'accord, il n'est pas trop tard, et on connaît aussi beaucoup l'importance du nombre.
Si les gens savent que leur voisin boycotte, et que eux sont dans l'hésitation, ils se laisseront peut-être tenté.
Personnellement je vais boycotté, juste par principe, parce que dans les faits, ma femme va elle regarder, donc le nombre de téléspectateur ne va pas baisser grâce à moi.
Après je tiens à préciser que je ne porte pas de jugement sur ceux qui se décident à regarder. C'est une décision qui regarde chacun.
Monconduit y met les formes :
https://twitter.com/Kass_alx42/status/1 … 19413.html
Dernière édition de: DaNutz (27-09-2022 15:10:02)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ce serait pas mal qu'on réserve ce topic pour se concentrer sur la partie football, et qu'on ouvre/qu'on discute des aspects politiques (haha vu ce qu'on lit sur par ailleurs ce serait drôle) de cette coupe du monde ailleurs non ?
J'ai déjà dit ce que je pensais du boycott, pas de souci avec ça du moment que ceux qui le veulent puisse suivre cette édition sans être trop pollué par des messages intéressants certes mais sans rapport avec la partie sportive.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.15 KiO (Pic : 785.05 KiO) ]