Vous n'êtes pas connecté.
Et demain il se dira convaincu par le projet rennais (ou napolitain) et par le charisme émanant de l’actionnaire qu’il a eu en Whatsapp live à Dinard…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Aujourd'hui c'est le grand jour!
Aujourd'hui c'est le grand jour!
(Je reviens demain)
A demain!
Vous avez tout dit.
Après y en a qui ont de vraies infos. Boubou aurait déclaré en off que Kim pourrait être échangé contre Blaise Kouassi du Bayern et que Bourigeaud chercherait à prolonger avec Everton. Info a prendre avec des pincettes mais toujours mieux que rien.
(Je blague boubou)
Selon les dernières infos officielles il est possible qu'il vienne chez nous ou à Naples. Mais peut être plus chez nous. Mais c'est possible que ce soit davantage Naples. Attention cette situation peut s'inverser.
10 pages. 4 phrases.
Oulala tu es bien sûr de toi !
Ne pas oublier le fameux club de première League qui est rentré dans le jeu !!!
S'il signe je me mange un bibimbap dans un bon resto coréen
Rien à ajouter
bientôt officiel à Naples selon des médias turcs et italiens avec une clause de 42M .
on paye la clause ??
Une clause à 42M€, ça paraît peu non?
On parie qu'un club anglais va rafler la mise au dernier moment ?
Annonce de son transfert au Napoli dans la journée
Fin du feuilleton, fin de l’humiliation
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Humiliation
Tu changes pas toi...
Et une "source" sinon, c'est trop demander ?
Bon, on repart sur une journée dès plus classique ? À 11h , il est proche de Naples puis à 17h30 , Rennes revient dans le course ? Faites vos jeux . Plus sérieusement , se que l'on peut souligner, c'est que le discours de Genesio n'est pas en adéquation avec les infos récente dans la presse ( sauf celle de Santi ) . C'est étrange tout ça..
C'est bien résumé. Fatiguant ...
Humiliation si ça se fait pas ? Ce serait juste un regret pour moi mais si une piste peut nous mener au petit Diallo du psg que j'aime bien çà me comblerait également. De toute facon y aura d'autres noms qui vont sortir donc ...
J’ai a peine ouvert le fofo aujourd’hui et ce topic me soule déjà…
Pour mettre de l’eau dans le moulin
Ce que propose Naples: (compte turc 664 000 abonnés
https://twitter.com/yagosabuncuoglu/sta … 5411855361
Le joueur veut rennes le manager veut Naples: ( compte turc 223 000 abonnés)
https://twitter.com/ajansfenercom/statu … 3137838080
Annonce de son transfert au Napoli dans la journée
Fin du feuilleton, fin de l’humiliation
Humiliation qu'un joueur/agent puissent préférer Naples à Rennes??????
Certains devraient dégonfler leur melon sur ce forum...
Dernière édition de: guilouv365 (21-07-2022 11:46:19)
Ce serait bien de rester mesurer, si le joueur choisit Naples, on aura pas à rougir. On aura essayé.
Le seul point négatif, c'est que ça traine et que ça retarde sûrement d'autres dossiers (plan B, C, ce que vous voulez) qui pourraient nous passer sous le nez.
Enfin, la presse italienne semble avoir des informations sur le contrat proposé par Naples (salaire, prime, clause etc.), c'est bien, ils ont de bonnes sources... du côté napolitain.
Scoop : on a aussi un contrat à proposer à KMJ ! Sauf que les détails n'ont pas filtré, ce qui donne l'impression que nous sommes moins avancés.
#ToutDonner
cela m'a bien fait marrer
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il est annoncé dans l'effectif du Napoli dans la gazetta dello sport d'hier. C'est une édition qui fait une revue d'effectif des clubs de série A. Ils disent que au delà de la ligue des champions y a un système d'exonération de taxes en Italie qui est intéressant. Ils parlent de Rennes et Genesio dans l'article.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le point positif c'est que ça parle beaucoup de Rennes en Turquie et en Italie.
Genesio confiant .
Quid de Fabius et warrom ?
Le joueur veut toujours venir a Rennes ?
Dernière édition de: aficionado srfc (21-07-2022 12:16:14)
Asa .....me plait beaucoup !
Bruno Venezuela?
L’agent du joueur à la presse coréenne :
« Nous avons trouvé un accord avec Naples. Si tout va bien, nous irons à Naples cette semaine et signerons un contrat. »
Je pense que Genesio faisait mariné la presse hier en disant qu’il était toujours confiant, on doit être sur d’autres dossiers maintenant.
Dernière édition de: Machiavel (21-07-2022 12:59:02)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
En même temps l'agent peut bien raconter ce qu'il veut, lui son chèque se trouve à Naples...
Maintenant je ne souhaite plus le voir venir. Cette affaire n’arrange pas l’image du football professionnel et de ceux qui gravitent autour.
Néanmoins, rien n’étant signé notre Hulk peut toujours venir à Rennes puisqu’il ne s’agit que de pognon. Il suffirait que l’actionnaire mette le turbo mais ce n’est pas du tout sûr qu’il le veuille encore.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C’est aussi une question de valorisation de l’actif, Mendes peut avoir l’impression qu’il bénéficiera d’une meilleure exposition européenne à Naples pour un retour sur investissement plus rapide.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
L’agent du joueur à la presse coréenne :
« Nous avons trouvé un accord avec Naples. Si tout va bien, nous irons à Naples cette semaine et signerons un contrat. »Je pense que Genesio faisait mariné la presse hier en disant qu’il était toujours confiant, on doit être sur d’autres dossiers maintenant.
Ou tout simplement qu'il ne voulait pas desavouer Maurice si celui-ci continuait à travailler dessus.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.84 KiO (Pic : 767.73 KiO) ]