Vous n'êtes pas connecté.
Kouassi est DC. Du coup il ferait partie des 2DC, ou ce serait « en plus »?
Kouassi est DC. Du coup il ferait partie des 2DC, ou ce serait « en plus »?
Si on pouvait avoir un DCG ça serait déjà bien
Bonjour,
3 ans que je ne participe plus à cause des réflexions de certains.
Je reviens avec quelques infos que j'ai:
-Rennes tente d'inclure Kouassi dans le deal Tel qui va partir semaine prochaine.
-Bourigeaud ne prolongera pas mais devrait aller au bout de son contrat.
-Piste Kim abandonné dossier trop complexe.
- une piste exotique en défense centrale approche, à priori 2 DC signeront semaine prochaine au plus tard. Et ce ne sera pas Djiku.
Bonne soirée.
Merci Boubou pour les infos, c'est toujours mieux que celles de l'équipe
Sol lucet omnibus
Merci Boubou pour tes infos, ça ne mange pas de pain.
D'ailleurs tu n'es pas le seul à dire que la piste Kim est abandonnée. Coup de bluff de la direction pour travailler planquée, ou coup de bluff de Genesio tout à l'heure pour travailler planqué sur une autre piste que Kim ? Le mercato reste en partie du poker menteur...
boubou351 a écrit:Bonjour,
3 ans que je ne participe plus à cause des réflexions de certains.
Je reviens avec quelques infos que j'ai:
-Rennes tente d'inclure Kouassi dans le deal Tel qui va partir semaine prochaine.
-Bourigeaud ne prolongera pas mais devrait aller au bout de son contrat.
-Piste Kim abandonné dossier trop complexe.
- une piste exotique en défense centrale approche, à priori 2 DC signeront semaine prochaine au plus tard. Et ce ne sera pas Djiku.
Bonne soirée.
Merci Boubou pour les infos, c'est toujours mieux que celles de l'équipe
J’ai l’impression qui faut prendre les informations à l’envers
Forcing du Bayern pour inclure kouassi
Bourigeaud prolonge et fera une année de plus mais pas une de plus
Piste kim toujours active et dossier se débloque
Un dc français en approche et c’est djiku
Juste une impression de ma part ….
Désolé, je ne sais plus où sur Twitter:
- Arsenal serait le club anglais sur le coréen
- Pavard serait dans la transaction pour Tel
Ça vaut ce que ça vaut comme rumeurs
?
On,prend Pavard et kouassi alors !
Asa .....me plait beaucoup !
Pavard? Ce serait top mais le mec a 26 ans, était titulaire au Bayern l'an dernier et trouvera facilement meilleur que nous si il veut partir (ça parle de Meunier par contre pour l’ArD). Par contre ca parle de Tanguy Kouassi qui pourrait être inclus dans le deal de Tel, depuis hier.
Pavard à Rennes, on aura tout lu ...
Dans 6-7 ans ca semble parfaitement raisonnable comme piste
Je sais pas si la piste Sutalo est réellement fondée mais en tout cas il est blessé pour au moins 6 semaines.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je sais pas si la piste Sutalo est réellement fondée mais en tout cas il est blessé pour au moins 6 semaines.
Donc Sutalo setalo, Pavard !!! Et pourquoi pas van Dick non plus
Diallo Kouassi je vous dis depuis quelques jours et sans source juste en essayant de me mettre dans la tête de FM avec un des deux ou les deux en prêt .
Nouvelle rumeur : https://www.fiorentina.it/ind-fi-it-off … -dettagli/ Rennes a fait une offre de 15 millions pour Igor de la Fiorentina!!!
Je ne connais pas.
Apparemment il est gaucher.
#ToutDonner
Défenseur brésilien, gaucher de 24 ans passé par le RB Salzburg et la SPAL.
Donc plutôt le profil axe gauche de remplacement d'Aguerd (Morato / Umtiti).
Plutôt titulaire indiscutable à la Fiorentina, je vois pas trop ce qu'il gagnerait à venir jouer à Rennes... la C3 au lieu de la C4 ?
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
quand on voit les commentaires des supporters de la fio sous l article, ils ont pas l air contents de le voir partir ce qui serait bon signe
C4 ?
la Fio finit dans la 2eme partie de tableau cette année. Il n'a jamais joué en coupe d'Europe depuis son arrivée en Europe.
Il me fait penser à Gabriel l'ex-Lillois en plus massif
j'aime bien le profil perso
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui déjà jouer la ligue Europa.
Ces dernières années on a vendu Dembele, Raphinha, Camavingala et la Aguerd. Regarde où ils sont aujourd'hui alors que les joueurs de la Fiorentina ne quittent pas l'Italie ou alors pour des clubs de seconde zone.
En signant chez nous il a plus de chance de signer en Angleterre où dans un des 3 gros clubs d'Espagne dans 2-3 ans selon moi.
Dernière édition de: Shy (21-07-2022 14:49:59)
C4 ?
la Fio finit dans la 2eme partie de tableau cette année. Il n'a jamais joué en coupe d'Europe depuis son arrivée en Europe.
Il me fait penser à Gabriel l'ex-Lillois en plus massif
j'aime bien le profil perso
Non, ils finisssent 7e et sont donc qualifiés en C4.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Nouvelle rumeur : https://www.fiorentina.it/ind-fi-it-off … -dettagli/ Rennes a fait une offre de 15 millions pour Igor de la Fiorentina!!!
Si ça se fait je vais rêver d'un retour d'Oniangue au bercail pour voir un jour une charnière Prince-Igor au SRFC!
autant pour moi, j'ai regardé la mauvaise année, my bad !
il n'est pas rentré ou n'a pas été convoqué en coupe d'Europe avec le Redbull Salzbourg
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
- une piste exotique en défense centrale approche
Check
Dernière édition de: Nito (21-07-2022 15:03:10)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Un brésilien évoluant en Europe depuis plusieurs saisons, pas vraiment une piste exotique.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Un brésilien c’est pas une piste exotique?
Ça rime à quoi ce genre de pinaillages, sérieux?
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
https://twitter.com/NicoSchira/status/1 … udiHT4aJtA
La Fiorentina n'est pas vendeur et souhaite même prolonger son joueur.
#ToutDonner
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.3 KiO (Pic : 771.2 KiO) ]