Vous n'êtes pas connecté.
Bah l'exigence est à la hauteur des ambitions affichées par le club ! Objectif podium, on ne joue pas une place dans le top 10 ...
Objectif Coupe d'Europe, nuance...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
le leader à l'arrière et d'expérience, il est dans les buts...
Va falloir apprendre à se détendre pour la plupart. Et quand je vois que ça couine sur du Djiku ou encore Umtiti (!)...
Non mais sérieux, on dirait que ça suit le Stade que depuis 2019 ici.
Ah bah tranquille alors partons la fleur au fusil avec BADE-BELOCIAN en charniere tout va bien se passer
Le mercato fini le 1er Septembre à 23h.
Ça laisse un peu de temps, et les histoires de préparation ou pas je ne vois pas ce que cela change, car nous aussi on va perdre des joueurs.
Sol lucet omnibus
....
Dernière édition de: poupoune (20-07-2022 18:02:22)
La place d'Espagne
Le mercato fini le 1er Septembre à 23h.
Ça laisse un peu de temps, et les histoires de préparation ou pas je ne vois pas ce que cela change, car nous aussi on va perdre des joueurs.
Ça change qu’un joueur qui fait une préparation complète ou partielle avec son nouveau club sera beaucoup plus rapidement intégré au groupe et aura assimilé le schéma de jeu proposé et aura développé des automatismes avec ses partenaires.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Opinion impopulaire:
Rien ne prouve que Kim soit un grand joueur de foot. Le mec a joue en K-league, en Chine, et un an en Turquie... Il s'en est bien sorti cette annee mais le championnat turc est classe 20e en Europe(!) par l'UEFA derriere la Serbie, la Norvege, ou la Croatie, et juste devant Chypre ou Israel.
Tout le monde loue son etat d'esprit, qui contribue a sa popularite la-bas, et on peut penser que c'est aussi ce qui plait a Genesio. De la a s'imposer en Ligue1 et en Coupe UEFA...
Il y a une prime pour tous les clubs a s'interesser a un international Sud-Coreen pour la visibilite la-bas, une annee de coupe du monde, ce qui peut expliquer l'interet de quelques grands clubs. Pour ce qui est de son niveau sportif, tout reste a demontrer.
Pas loin de penser que Djiku, sportivement, c'est mieux.
Dam22 a écrit:le leader à l'arrière et d'expérience, il est dans les buts...
Va falloir apprendre à se détendre pour la plupart. Et quand je vois que ça couine sur du Djiku ou encore Umtiti (!)...
Ah bah tranquille alors partons la fleur au fusil avec BADE-BELOCIAN en charniere tout va bien se passer
J'ai écrit ça ?
L'immédiateté ! On en crève .
Dam22 a écrit:le leader à l'arrière et d'expérience, il est dans les buts...
Mais tu es là juste pour troller sur ce forum toi non?
Il faut se méfier de Wikipedia ou y croire les yeux fermés ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Min-jae_(football)
La place d'Espagne
Serieux ….Poupoune
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Go screen au cas où il change d'avis !!
Il faut se méfier de Wikipedia ou y croire les yeux fermés ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Min-jae_(football)
Wikipedia est d'une fiabilité à toute épreuve. Merci pour l'info poupoune
Gladiator a écrit:Le mercato fini le 1er Septembre à 23h.
Ça laisse un peu de temps, et les histoires de préparation ou pas je ne vois pas ce que cela change, car nous aussi on va perdre des joueurs.Ça change qu’un joueur qui fait une préparation complète ou partielle avec son nouveau club sera beaucoup plus rapidement intégré au groupe et aura assimilé le schéma de jeu proposé et aura développé des automatismes avec ses partenaires.
tu veux dire comme badé ? ou tait ?
je taquine mais pas sur que cette préparation joue tant que ca sur vos automatismes et le collectif. par exemple, laborde ou majer sont arrivés tard et se sont parfaitement fondus dans le collectif. et en plus l effectif change énormément entre le debut de la préparation et la fin du mercato.
en revanche, je pense que la préparation a de l importance au niveau athlétique et physique.
il peur tellement y avoir de différences de préparation selon les clubs que tu peux avoir des joueurs avec différents niveaux forme au cours de la saison. Comme déjà dit ici, on peut se demander si laborde n'a pas subit les conséquences d'une mauvais prépa physique en fin de saison dernière !
Dernière édition de: poisson sacha (20-07-2022 18:57:11)
poupoune a écrit:Il faut se méfier de Wikipedia ou y croire les yeux fermés ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Min-jae_(football)Wikipedia est d'une fiabilité à toute épreuve. Merci pour l'info poupoune
Pour preuve, ça m’a pris une seconde pour modifier. Il joue à Lorient maintenant
Jack35 a écrit:Bah l'exigence est à la hauteur des ambitions affichées par le club ! Objectif podium, on ne joue pas une place dans le top 10 ...
Objectif Coupe d'Europe, nuance...
L’objectif c’est que notre objectif soit le podium
Pas très cool les gamineries sur Wikipédia c’est un outil participatif il sera aussi bon qu’on voudra qu’il soit
Dernière édition de: Nito (20-07-2022 19:10:30)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Bloody Sam a écrit:poupoune a écrit:Il faut se méfier de Wikipedia ou y croire les yeux fermés ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Min-jae_(football)Wikipedia est d'une fiabilité à toute épreuve. Merci pour l'info poupoune
Pour preuve, ça m’a pris une seconde pour modifier. Il joue à Lorient maintenant
Et maintenant Naples...
La place d'Espagne
sérieusement quelle histoire , mes aïeux !!
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 … 8vuJwEHWJA
et roudoudou , avait encore bien vu
Dernière édition de: poisson sacha (20-07-2022 19:08:45)
C’est la volonté du joueur qui doit primer, je le disais même en parlant de son éventuel choix d’aller à Naples
Dernière édition de: Nito (20-07-2022 19:09:56)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Rocambolesque
L'espoir renaît.
Santi est généralement bien informé.
#ToutDonner
L'avantage de notre côté c'est d'avoir Genesio comme ancien (et peut être nouveau) entraîneur de Kim
Dernière édition de: sebperez (20-07-2022 19:18:30)
Et Maurice qui ne lâche pas le morceau, n'en déplaise aux pessimistes.
Ça veut dire que si Rennes s'aligne sur la prime pour l'agent, le joueur est à Rennes demain matin.
Mais est-ce que Rennes veut jouer à ce jeu là?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Depuis quand un agent à son mot à dire sur le choix de la destination du joueur ?
Les supporters napolitain en sont à 80 pages sur leur forum...
#ToutDonner
Et Maurice qui ne lâche pas le morceau, n'en déplaise aux pessimistes.
Bien sûr. Il va tout tenter jusqu'à la signature du joueur définitive dans un des deux clubs.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.39 KiO (Pic : 774.29 KiO) ]