Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas s'il viendra à Rennes, mais Fanni va partir c'est sûr.
Ils ont pas un rond Nice.
Je trouve sa étrange que l'on est aucune nouvelle concernant Fanni. Même pas une petite interview de Dréossi a mon avis sa doit mal se passer enfin on vera
Allez Rennes !!!!
Selon antonetti ce-matin:
"Déjà, nous avons la volonté de conserver Rod Fanni"
http://www.nice.maville.com/Antonetti-O _actu.html
mdr... paye moi ton le pavé.. il save pas rediger un article a nice??? ya pas un paragraphe, pas un alinéas, juste un seul et unique pavé... pas envie de lire
Dernière édition de: Galette Wurst (16-07-2007 12:11:42)
Je trouve sa étrange que l'on est aucune nouvelle concernant Fanni. Même pas une petite interview de Dréossi a mon avis sa doit mal se passer enfin on vera
D'après O-F, aucun dossier n'a avancé ce week-end...
* 16/07 16h16 - Football, Premier League
* Trois clubs corrompus ?
* Selon une information de la BBC datée de ce lundi, trois clubs de Premier League sont soupçonnés de corruption.
* Après avoir frappé de plein fouet la Serie A, la corruption va-t-elle gangrener la Premier League ? Rien nest encore concret mais, daprès la BBC, la police britannique a perquisitionné trois clubs anglais soupçonnés de corruption. Selon les premières informations, Newcastle serait sur la liste.
Source
Une affaire de corruption ... c'est un truc à refroidir le jeune niçois non ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
de tte facon moi je vous le dis fanni va signé tres prochainement en faveur ...........
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
ou pas ... !!
Encore de la grande littérature pour un 1er post ...
Bienvenue à toi Benj35 !!
HiHi mdr merci bien , mais je vous promet d'etre plus expressif la prochaine fois
HiHi mdr merci bien , mais je vous promet d'etre plus expressif la prochaine fois
C'est déja nettement mieux
Une question se pose sur le sujet de Rod Fanni : Faut-il vraiment s'ententer sur son cas ?
Dernière édition de: roazhon444 (16-07-2007 22:21:03)
de toute facon sa sera cette semaine ou jamais...d'autant que l'on sera pas loin de nice pour finir les négociations...
ou pas ... !!
c'est net pour un premier post tu aurai pu mieux
ah c'est vraiment plus ce que c'était les nouveaux arrivant
j'en ai marre des gosses de 10 ans qui raconte des conneries pour passer leur soirées
en tout cas ca fait pas avancés les transfert ça
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Tiens sam13, tu es modérateur toi ? Première nouvelle ..
Avant de dire que les autres racontent des conneries vérifie bien ce que tu nous dis sur les futurs maillots ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
alors pour les maillots on verra bien si j'ai raison mais il me semble avoir vu nul part que c'était les maillots officiel donc et en plus tout les sponsor ne sont pas representé sur ce maillot donc je pense avoir raison
et franchement ton renseignement sur les maillots j'ai adoré (les maillots exterieur seront blanc) oh ben on le savais po dit donc c'est sur que toi avec des info comme ca on a pas besoin de verifier les sources tout le monde le sait deja
et puis tkt pas pour moi moderateur je ne le suis pas et j'ai pas l'intention d'y etre un jour pourquoi tu as peur que je prenne ta place ou quoi a moins que tu n'est pas un non plus
Dernière édition de: sam13 (16-07-2007 23:41:15)
et puis tkt pas pour moi moderateur je ne le suis pas et j'ai pas l'intention d'y etre un jour pourquoi tu as peur que je prenne ta place ou quoi a moins que tu n'est pas un non plus
Maxou pirate des comptes maintenant.
Benj35 a écrit:ou pas ... !!
c'est net pour un premier post tu aurai pu mieux
ah c'est vraiment plus ce que c'était les nouveaux arrivant
j'en ai marre des gosses de 10 ans qui raconte des conneries pour passer leur soiréesen tout cas ca fait pas avancés les transfert ça
Faut que t'arretes toi. On dirait un vieux du forum, un habitué. T'aurais 1000 et quelques posts je dis pas mais la avec tes 400 et quelques posts...
Et dire qu'il raconte des conneries parcequ'il a dit " ou pas... "
oh la j'ai dit ca parce que je le connais tres bien ce gars (benj35) franchement je pensait que vous vous prenez moins au serieux vous et puis c'est pas a vous de reagir dans ce cas la mais a celui que je me suis adressé
Stu le dit mais "ah c'est vraiment plus ce que c'était les nouveaux arrivant
j'en ai marre des gosses de 10 ans qui raconte des conneries pour passer leur soirées"...
J'ai juste eu comme un doute
j'ai mis ca parce qu'il arrete pas de me faire chier sur msn quand je post un truc sur le forum sinon tkt pas les nouveau je les agresse pas du tout je suis pas comme ca
oki pas de probleme desole recommencerai plus compris (enfin j'essayerai)
n empeche que ca fait 5 jours... qu on s ennuit ferme sur les "scoop".. heureusement que notre amis willou et aulas font les "guignols"
voila.. " c pas de la grde littérature non plus" desolé
et je crois en rod ! ( cette derniere remarque etant la pour expliquer pkoi mon post apparait dans cette rubrique... euh... gloup
Dernière édition de: Galette Wurst (17-07-2007 01:03:48)
sam13 il me semble que c'est le gars qui annonçait y a quelques tps avec beaucoup de certitude les venues à Rennes de Pagis Wiltord et Kranjcar rien que ça dans le même post ? 1 sur 3 pour l'instant: on attend toujours le reste.
pas crédible le gars, il balance que des conneries. alors ses pronostics sur la signature de Fanni, ça n'a aucune valeur
Go ahead, make my day
alors la j'ai jamais dit que fanni allait signer j'ai mis des p'tit points
tu as de la memoire c'est bien ca et je te rappelle aussi que j'avais dit que utaka partait anisi que mvuemba donc ca fait 3 sur 5 moi je dis pas mal c'est plus que certain parce que sur 5 info on peut pas avoir tout bon.
bon pour kranjcar je me suis un peu craqué et j'en suis desolé toute mes exuses a vous lecteur de ce forum mais pour le reste j'attend?
Dernière édition de: sam13 (17-07-2007 02:03:12)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.04 KiO (Pic : 756.94 KiO) ]