Vous n'êtes pas connecté.
pour l'instant sa rame pour se connecter
Oui
Il fallait bien nous mettre dans les pattes un système suédois à la noix qui merdouille
L’efficacité avant tout
La place d'Espagne
Ça ne marche pas chez moi non plus.
Oui évidemment le site va pas tenir vu le monde...
Je vois bien le petit Doué impressionner pas mal de monde.
Ça fonctionne chez moi, ils viennent de prendre l'antenne.
vous arrivez à mettre en plein écran?
moi, toujours pas, tant pis...
en live ici : https://www.twitch.tv/srfc_officiel?lang=fr
merci ! bon match
Ils sont sérieux a ne pas pouvoir mettre en plein écran ?
Pour mettre en plein écran => le vrai site qui diffuse le match https://www.staylive.io/rennes/livestre … rfc-608oem
Il faut bien sur toujours un compte
en live ici : https://www.twitch.tv/srfc_officiel?lang=fr
Merci
cela fonctionne très simplement.
Nous comptons aussi sur toi pour le prochain match amical !
1965-1971-2019-...
L’image et le son pas en phase. Ai donc déconnecté ce dernier. Pas mal pour un match de reprise.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Intéressant ce début de match je trouve quand on sait que Fribourg a 15 jours d'avance sur nous dans sa prépa.
Évidemment, la défense est fébrile mais on s'en doutait.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Dommage que la retransmission ne soit pas à la hauteur avec ses sauts d’images
J'ai abandonné le stream sur le site officiel au profit de Twitch et là ça fonctionne très bien (à part le 3e tiers du terrain qui est surexposé...)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Traoré au four et au moulin.
Prolonge!
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
dommage de pas avoir le nouveau maillot
Eh beh… pas mal… déjà les jeunes sont concentrés, Hamari et Doku sont en feu, et le jeune Doué est doué!
Et les autres sont au top, mais je dirais… normal
Après match amical, bla bla oui c’est bon
Dernière édition de: Nito (16-07-2022 18:22:33)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Euh, on en parle du peanltie oublié ? non sifflé en fin de 1ere période ?
Oui. En même temps, match amical bla bla, donc bon, pas péno
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J’ai dû repasser sur le portable et là c’est impeccable. Bonne tenue d’ensemble de l’équipe. Je n’ai pas forcément reconnu tout le monde mais déjà de la fluidité dans le jeu, une charnière pas ridicule, un Doku toujours aussi incisif. Rarement vu un premier match amical de cette tenue. Espérons que la seconde mi-temps, avec les changements, sera du même calibre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Françoise vraiment pas mal derrière en tout cas mieux que Bélocian sur cette mi temps. Il a marqué des points.
Françoise vraiment pas mal derrière en tout cas mieux que Bélocian sur cette mi temps. Il a marqué des points.
Papa c’est plutôt les poings !
-Marguerite Yourcenar -
Bone première mi-temps, tout le monde très concerné.
Il est ou Bourigeaud?
Oubliez ça...il est sur le terrain..
Dernière édition de: Petit Jean (16-07-2022 18:43:24)
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.63 KiO (Pic : 728.52 KiO) ]