Vous n'êtes pas connecté.
L'enculage de mouches, c'est de l'essentialisme ou de l'humanisme du coup ?
Hors ligne
Et si on s'intéressait un peu au merchatto ?
[sub]ce serait peut-être moins déprimant[/sub]
[sub]désolé[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Mais on n'est pas sur le bon topic. Vous êtes dans le vestiaire des filles. J'appelle Marlène !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Ce nouvel épisode de la web-série de la Ligue de Bretagne consacré au football féminin : https://twitter.com/Pat_leouf/status/11 … 09280?s=19
Hors ligne
Je suis très étonné que la banderole qu'a été brandi par les pseudos supporters angevins n'aient pas eu une réaction de votre part. En ce qui me concerne, Stéphanie Trapart fait très bien son boulot et franchement, qu'une femme arbitre un match masculin, je trouve ça génial. Sacré mentalité quand même les supporters...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Je crois que tu n'as pas compris le sens (humoristique) de la banderole, et la Ligue "plus trop Charlie" ne va pas comprendre non plus à mon avis ^^
Hors ligne
Humoristique ??? On n'a pas le même humour alors.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Ne pas avoir d'humour c'est une chose, maintenant ne pas comprendre l'intention de cette banderole c'est surtout ça qui est le plus gênant en faites
Personnellement les insultes dans les stades façon "beauf du dimanche" je trouve ça ridicule aussi, je préfère largement le chambrage ou le sarcasme par exemple mais maintenant prendre des sanctions pour tout et n'importe quoi comme le fait la Ligue va bientôt nous faire envier l'ancienne Chine communiste ^^ (humour je précise)
Hors ligne
C'est une banderole de merde mais je ne vois pas pourquoi il faudrait qualifier ceux l'ayant exhibé de "pseudo-supporters". Ce sont des supporters point barre, à moins d'essentialiser le concept je ne vois pas.
https://www.lutte-ouvriere.org/breves/f … jCkPtzohwk
En Espagne, les joueuses de première division ont voté une grève reconductible à partir du 16 novembre pour l'égalité salariale avec les hommes. De plus en plus de clubs leur font des contrats à temps partiel, payés 8 000 euros par an en moyenne. Elles réclament un minimum de 12 000 euros par an.
Les footballeuses danoises, elles, ont refusé de jouer un match déterminant avec la Suède pour obtenir les mêmes droits que les hommes. Dans plusieurs pays, des joueuses ont dû se mobiliser pour être simplement payées, comme au Nigeria. Et au printemps dernier, les joueuses jamaïcaines avaient popularisé le slogan "No pay, no play" (pas de salaire, pas de jeu). Comme le disent les footballeuses espagnoles : "Unidos, somos màs fuertes". Cela se traduit, au féminin comme au masculin, « Unis nous sommes plus forts ! »
C'est une blague ? La traduction de cet article en français s'est mal passée ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Faut reconnaître à Aulas qu’il a particulièrement bien investi dans le football féminin. 5ème Coupe d’Europe pour l’OL consécutive, 7ème en tout, ça force le respect.
Hors ligne
L'Euro féminin commence la semaine prochaine au Royaume Uni, dans un anonymat assez total, mais avec une fille qui a débuté le football cette saison (et un petit frère qui suit), je me suis dit tiens, si on suivait la compétition, et si j’essayais d’obtenir des billets pour un des matchs près de chez moi.
On se retrouve donc avec trois billets (un adulte, deux enfants) pour le quart de finale qui sera celui de l’Angleterre si elles finissent premières de leur groupe, pour un total de… £20 (10, 5 et 5)… Ça laisse sacrément songeur quand l’on voit les tarifs pour le football masculin que ce soit à Rennes ou en local (le club de mon patelin vient de monter en D6, ce qui équivaut a de la N2 en France, et le prix du ticket est passé à £15 par match)
Mais le résultat est que la plupart des stades devraient être plein, Wembley sera à guichets fermés pour la finale, et cela devrait permettre des ambiances vraiment sympa avec en plus l’Angleterre qui sera l’un des grands favoris à domicile. (Tout l’inverse d’une Coupe du Monde en hiver, dans des stades vides et climatisés, à des conditions tarifaires rédhibitoires et avec un pays hote qui se fait taper en amical par une équipe de D1 irlandaise)
Impatient en tous cas de jeter un œil sur cette compétition, et de voir le foot féminin dans l’actualités pour autre chose que les histoires sordides entre joueuses du PSG
Hors ligne
On va me dire que c'est con, parce qu'il n'y a quand même pas que la France, mais je ne suis plus pour la simple raison que Diacre m'insupporte à un point inimaginable et que j'estime qu'on aurait gagné des titres avec quelqu'un d'autre à la tête de l'EDF depuis un bout de temps. C'est un échec, je la juge incompétente pour rassembler ( d'autant que ça n'est pas sa nature ). Une vaste escroquerie maintenue par la FFF, et Le graët en particulier.
ça m'empêche tout élan de sympathie pour suivre la compétition.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
@Puchkin ,c'est étonnant cet anonymat ,j'avais l'impression que le foot féminin anglais était avec les espagnols celui qui progressait le plus ? Il me semble que Chelsea par exemple avait commencé a attiré des foules au stade?
@Pronorennois je t'ai répondu sans le topic équipe de france féminine
Dernière édition de: karambar (27-06-2022 18:24:17)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Il progresse bien. La WSL se fait une place occasionnelle à la TV, les joueuses anglaises s’exportent, atteignent un très bon niveau, sont invitées à participer dans des émissions spécialisées sur un pied d’égalité, l’équipe d’Angleterre est l’une des favorites du tournoi qui se jouera au pays…
Et pourtant, un semaine avant le match d’ouverture, je n’ai vu absolument aucune info sur le tournoi. Rien sur le site de la BBC, rien quand je regarde la BBC (qui diffusera l’ensemble des matchs), rien quand j’écoute la radio, un ou deux posts Facebook sponsorisés pour faire gagner des tickets pour la finale (probablement parce que j’en ai acheté sur le site de l’Euro)
C’est le calme plat dans tous les médias, et j’imagine que ce le sera jusqu’à la qualification des Lionnesses pour les quarts de finale, qui devrait être le moment où les gens vont se réveiller un peu…
La différence par rapport à l’Euro masculin est assez saisissante..
Hors ligne
Ça joue pas mal franchement. Moins de vitesse, moins d’intensité mais techniquement et tactiquement ça se tient sur ce début de match d’ouverture (Avec un premier but en mode Leroy x Pagis de la part des anglaises )
Hors ligne
Pas mal l'Espagne-Finlande, il y a des prises de balles et des combinaisons collectives intéressante.
Pareil aujourd'hui, avec le Suisse-Portugal et le Pays bas-Suede.
C'est beaucoup plus souvent emprunté sur chez les hommes, mais il y a aussi de belles actions. Je commence à me prêter au jeu, ça me donne envie de voir ce que va faire la France demain.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (09-07-2022 22:06:21)
Ouch là ça peut finir en 9 ou 10 zéro pour l'Angleterre, largement au dessus physiquement et techniquement. C'est comme si elles jouaient contre des plots là.
Vraiment déçu par la Norvège, qui est une bonne équipe avec de très bonnes joueuses, mais la manière dont l’Angleterre annihile leur défense a chaque accélération fait peine a voir (la pauvre Thorisdottir, titulaire à Manchester United quand même, elle vit un cauchemar).
Puis ensuite tu as les faits de jeu, si Hederberg fait un choix correct au lieu d’essayer de reprendre n’importe comment a 2-0 il y a peut-être match, ensuite c’est fini, tu vous que les filles sont déjà au vestiaire à préparer le match contre l’Autriche…
L’Angleterre est super-forte par contre, et elles ont corrige leurs manques du premier match. Du coup je devrais les voir a l'AMEX pour le quart de finale contre le perdant d’Espagne-Allemagne, ca promet du très très lourd
Hors ligne
Voir ce genre de score dans un championnat d'europe des nations, même si ce sont les féminines, ça ne sert quand même pas vraiment "la cause" de ce football...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Un peu comme le Allemagne - Brésil de 2014 par exemple
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
C'est de l'incongruité, ça, Lost, dans l'histoire du football
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Je me souviens d’un 8-0 pour l’Allemagne en poules de coupe du Monde, il y a tout juste 20 ans… Même Carsten Jancker avait marqué… Bon c’était l’Arabie Saoudite en face mais quand même…
Bon ce qui pose problème ici c’est que la Norvège est supposé être une vraie grosse nation… Et elles ont clairement lâché mentalement en 20 minutes…
Hors ligne
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.92 KiO (Pic : 778.82 KiO) ]