Vous n'êtes pas connecté.
Fenerbahce semble s'activer sur le remplaçant de Kim (vers Semedo) dont la tendance serait qu'il parte (chez nous ou ailleurs)
Petit bémol, Semedo est le plan de Jesus SI Kim s'en allait, il n'y a pas d'accélération particulière sur le sujet de la part des turcs
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je sais bien que la situation est particulière parce qu'on avait promis à Aguerd un bon de sortie et il y avait le fair play financier (mais était-ce bien nécessaire) mais c'est emmerdant qu'on soient bloqués par le fait que les clubs des cibles qu'on vise attendent leur remplaçant pour vendre quand nous, on ne le fait pas.
La plus ou moins grande valeur d'un joueur rend également les tractations plus ou moins difficiles. Dans l'exemple qui nous occupe, Semedo, c'est à peine 5M, sans compter qu'il refuse de retourner à l'Olympiakos. C'est quand même un peu plus facile à gérer...
BREIZHILIA
Oui voilà, plus un recrutement est « ambitieux », plus il faut bosser pour le compléter, à moins de pouvoir poser 35M€ sur un DC comme l’a fait Aguerd (mais même là il y bossent depuis un an et ont repris les négociations avec Rennes fin-mai)
On est dans une situation ou on risque d’être en manques d’automatismes derrière début aout, et c’est assez dommageable, mais ou la quasi-intégralité de notre onze devrait être inchangé à part les deux centraux (Je pars sur Aguerd-Omari) et le gardien qui, lui, est déjà là.
La charnière c’est un point super-important, certes, mais le fait que le reste de l’ossature soit là et intacte devrait nous permettre de gérer les quelques semaines qui nous mènent au début des matchs européens à la mi-septembre sans se mettre totalement en danger en championnat (surtout que les mecs qui vont arriver ne sont clairement pas des peintres).
C'est pratiquement fait pour De ligt au Bayern, là ça devient embêtant...
BREIZHILIA
J'ai du loupé le rapport de cause à effet de l'arrivée de De Ligt, tu peux m'éclairer ?
ça devient embêtant pourquoi?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Car Koulibaly à la Juventus pour remplacer De Ligt
Kim pour remplacer Koulibaly au Napoli.
Merci Sanka, c'est effectivement la grosse tendance en Italie ( Naples a fortement rehaussé sa propo de salaire à Koulibaly, qui veut 10M par an, c'est l'espoir qu'il y reste )
BREIZHILIA
On est dans une situation ou on risque d’être en manques d’automatismes derrière début aout, et c’est assez dommageable
Les matchs amicaux n'ont pas commencé donc l'essentiel c'est qu'ils arrivent (les DC) avant.
Merci Sanka, c'est effectivement la grosse tendance en Italie ( Naples a fortement rehaussé sa propo de salaire à Koulibaly, qui veut 10M par an, c'est l'espoir qu'il y reste )
c'est là qu'on voit qu'on essaie de jouer dans la cour des grands
Bien entendu, mais clairement si les DC arrivent le 15 juillet les automatismes prendront quelques semaines pour être totalement acquis, qu’ils soient travaillé à l’entrainement, en matchs amicaux ou en compétition en Ligue 1.
Donc en prenant (à la louche) quatre semaines pour que tout tourne bien, 15 juillet ça nous fait 15 aout, 30 juillet ça nous fait 30 aout, et s’ils arrivent le 15 aout… bon de toutes façon on pourra être tous d’accord sur le fait que Flo Mo a grave merdé ses dossiers )
Si on veut bien sortir du champ de "l'improvisation" que Clowny tente de marteler ( rien ne l'étaye ), absolument pas d'accord concernant Maurice...
J'ai un tout petit doute pour Umtiti, au final, mais croire que le club ne s'est activé qu'après constat, ça me parait extrêmement gros.
Simplement :
1) sur la base de discussions informels, aucun joueur n'aurait dealé avec rennes au printemps ou après, dans le cas ou...
2 ) on est dans la pêche au lourd et on aura beau avoir travaillé des semaines et des semaines sur un joueur, quand des plus gros que nous se mettent en branle en à peine quelques jours pour dealer ce joueur, on n'est pas de taille aujourd'hui pour empêcher ce revirement.
Il est possible que Maurice avait son remplaçant bien en amont pour Aguerd. Et tombé à l'eau quand d'autres ont ciblé leur besoin juste après-saison, et sans que l'on ne le sache jamais
BREIZHILIA
D’où l’intérêt des pistes post-trading “habituelles”.
“Marrant” qu’on galère autant à l’arrière.
Purée, quand on voit le devenir du duo Mexer-Koscielny… Encore Da Silva je peux comprendre
Bon, moi Kim Song-man je fais une croix dessus (pour ceux qu’on pas la ref -> Saï-Saï X Melaaz X MC Solaar : Pour Kim Song-man, prisonnier politique sud-coréen)
Au moins, on peut se dire que le jeu valait la chandelle, on verra ce que ça donne une charnière “style Badé x Morato” (ou autre) avec Mandanda derrière au lieu de Gomis, en attendant de trouver la perle rare (en fin de mercato?).
Comme quoi (sauf revirement), même Warrom n’est pas infaillible (coucou RDV )
La montée en gamme ne s’est pas passé comme prévu.
Dernière édition de: Nito (11-07-2022 14:31:15)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pour le moment, rien ne nous dit que c'est cuit. Ca peut faire comme pour Majer l'année dernière, jouer les tours préliminaires de C1 puis arriver après !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est une possibilité, la seule différence c'est que pour Majer on le savait, on avait juste à attendre.
Selon RMC il est plus proche de Naples que de Rennes
Je pense qu'ils n'en savent rien et supputent simplement du jeu de chaises à partir de De ligt.
Une chose est sûre, ce soir, naples propose 6M annuel à son joueur Koulibaly, Et la juve aurait un nouveau concurrent pour le piquer à Naples............le psg
Dernière édition de: pronorennois (11-07-2022 19:43:27)
BREIZHILIA
En même temps j’ai du mal à voir comment un joueur pourrait préférer venir chez nous qu’à Naples à un moment faut être lucide sur notre place dans la hiérarchie européenne…
Certes on a réussi à arracher sulé à l’ajax mais bon dans l’ensemble on sera toujours perdants face à ce genre de clubs à moins de grandir encore et franchir plusieurs paliers et de jouer là champions régulièrement…
Bref j’ai aucune info mais plus ça traîne et plus y’a des chances qu’un club plus gros que nous le veuille si il est aussi bon que ça, donc qu’il vienne pas chez nous
Dernière édition de: Raclur (11-07-2022 20:07:27)
Fallait le prendre la saison dernière, Génésio le connaissait, on était déjà en galère à ce moment là en défenseur central. Fenerbahçe a payé 3M pour lui
Je pense que s ils n en savaient rien ils ne diraient rien surtout...
Faut arrêter de prendre les infos que quand elles vont dans le bon sens
Je ne vois juste pas comment RMC, en France, pourrait avoir une info que n'ont ni les turcs, ni les coréens.
Et crois-moi, en temps que bouffeur pathologique de presse étrangère, il n'y a RIEN, à ce stade ( ne serait-ce que parce que Koulibaly n'est pas parti )
BREIZHILIA
Le controversé Mohamed Toubache-Ter est "très optimiste" sur sa venue
Ouais mais on s'en fout de votre Mohamed Toubache-Ter qui n'a aucune info en fait et qui répond juste pour faire plaisir à ses twittos
Dernière édition de: RedAndBlack35 (11-07-2022 22:17:19)
J'avais des à priori sur ses infos mais force est de constater qu'il ne raconte pas n'importe quoi.
Il est plutôt bien informé sur certains clubs (bretons notamment, Angers, l'ASSE...).
On verra bien pour Kim mais vu la conférence de presse, Maurice donne l'impression que c'est compliqué (simple ressenti).
#ToutDonner
[ Généré en 0.036 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 770.77 KiO) ]