Vous n'êtes pas connecté.
Ça ne veut peut-être rien dire mais il est titulaire pour le match contre Hull city dans 1h.
Je viens également de voir que le Fener’ a ciblé son éventuel remplaçant en la personne de Ruben Semedo.
Dernière édition de: Machiavel (10-07-2022 18:40:44)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Super !
En tout cas il sera dans le rythme !
Si vous avez du temps à perdre le match amical du fener est en direct sur la chaîne YouTube de Hull City
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je regarde le match, Kim est placé à droite dans une défense à trois.
Pour les premières apparences : me semble sûr techniquement, fin tacticien ( place les gars du geste, regarde toujours ce qu'il passe dans son dos, même si le ballon est loin ).
mais bon, ça n'est pas Hull qui permet d'étalonner...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon je reste pas à regarder parce que c’est assez fermé comme rencontre, très bonne impression du joueur mais quelque chose me dit que ce ne sera pas si évident de le décoller de Fenerbahce.
Vraiment purement impression ultra-subjective sur 10mn.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Idem, Nito. Sauf à faire crever le plafond de montant de transfert, beaucoup de mal à le voir bouger, dorénavant. C'est le dernier match amical des turcs avant l'importantissime confrontation contre Kiev en LDC. Plutôt circonspect...
A moins que mon idée de ne le lâcher qu'après Kiev reprenne sens
BREIZHILIA
Ouais, mais ça ferait pas nos affaires, et ça m’étonnerait qu’on laisse passer d’autres occasions pour une hypothétique opportunité de l’avoir.
À moins que ça ne soit une cause entendue d’avance un transfert avec date d’effet différée mais franchement c’est tellement tordu c’est pareil : impossible (imagine il se pète).
“Un ‘tiens’ vaut mieux que deux ‘tu l’auras’”
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J’ai suivi attentivement le match
4 très bonnes interceptions défensives
5 mauvaises relances
Sur les CPA offensifs ou défensifs aucune idée précise car les deux équipes ont été nulles dans ce domaine
Un joueur athlétique avec de la vitesse
A revoir mais joueur intéressant si la cellule recrutement l’a visé
"5 mauvaises relances" cela semble beaucoup, c'est quel degré de mauvaise relance ? Plutôt des bourdes, des passes mal assurées ou des prises de risques vers l’avant ?
De mémoire
1 dans l’axe sur pressing anglais qui n’aura pas de conséquences
1 pour casser la ligne offensive et interceptée par le milieu
Les 3 autres des relances mal assurées dans le petit espace défensif
Celle dans l’axe aurait pu vraiment être préjudiciable
Chose surprenante, il est le seul à être resté tout le match sur le terrain. Rarement le cas pour un joueur en instance de départ.
Ici, on part du principe que Fenebarce souhaite vendre Kim et que seules les conditions financières posent problèmes.
Le type est chez eux depuis 1 an. Et il est très bon. On serait eux, on voudrait le garder ou le vendre très cher ... comme Aguerd
Malheureusement, pour eux, et avec une grande relativité, quand il est arrivé d'Asie, ils ont préféré mettre une clause de libération qui «paraissait» être à la hauteur du profil :
=» achat pas cher
=» provenance d'un championnat qui garde un niveau faible
=» joueur n'ayant pas joué dans un grande compétition européenne
Aujourd'hui, à mon sens, de ce que j'entends, à profil similaire, ca coute beaucoup plus cher pour cet âge.
Eux, ils ont tout intérêt à l'utiliser jusqu'au bout avec potentiellement une qualification en ligue des champions qui serait peut être plus difficile à obtenir sans qu'avec ...
Wait and see
Tout cela est probablement juste. Protégés simplement par une insuffisante clause libératoire, les Turcs en exigeraient un paiement rubis sur l’ongle. On les comprend.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Grave…
Et puis bon, stade de 48.000 places rempli avec une belle ambiance pour un match amical contre une équipe de championship, participation au tour préliminaire de Champions league…
La plus-value qu’apporte Rennes à ses yeux si il se sent bien est loin d’être flagrante…
Alors, revalorisation salariale?
Mouais…
Pour un joueur sur le point d'arriver, il est titulaire à tous les matchs avec le Fener.
Ça ne donne pas l'impression qu'il soit si proche que ça à moins qu'il y ait un deal pour qu'il joue les 2 matchs face à Kiev...
Ça impliquerait une arrivée fin juillet.
#ToutDonner
Peut être qu un accord à été fixé pour que kim joue les barrages et qu'il participe à tous les matchs pour faire du foncier jusqu à son arrivée chez nous ou alors il temporise et si qualification en champion league il reste dans son club. Qui sait le monde du foot est si complexe entre ambition démesurée et pouvoir de l argent. Wait and see
Dernière édition de: titouanbzh35 (11-07-2022 10:23:35)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Grave…
Et puis bon, stade de 48.000 places rempli avec une belle ambiance pour un match amical contre une équipe de championship, participation au tour préliminaire de Champions league…
La plus-value qu’apporte Rennes à ses yeux si il se sent bien est loin d’être flagrante…
Alors, revalorisation salariale?
Mouais…
La visibilité aussi quand même.
Les recruteurs européens viennent souvent à Rennes. Avec Doku, Majer, Sulemana en coéquipier, tu peux être certain que ce sera encore le cas la saison prochaine.
Après il y a une clause libératoire, si il y avait volonté du joueur, il n’y avait qu’à payer et point barre, le club avait rien à dire.
Le fait qu’il fasse les amicaux c’est clair qu’il va jour au moins les barrages, sinon il n’y a aucune raison pour le faire s’entraîner avec le groupe, au contraire tu cherches à boucler le plus tôt possible pour comme,cer avec le remplaçant.
Alors ok, une source proche du joueur dit qu’il est chaud pour venir, mais dans les faits…
En plus si ils se font bouler de LDC ils restent en EL… peut-être contre nous
Enfin, il y a un an il est pas venu chez nous mais au Fener, alors ok on avait Aguerd mais on avait pas Omari (du moins il n’avait rien confirmé).
Tiens, je n'avais pas vu que Kim avait été opéré de la cheville début Mai
BREIZHILIA
Peut-être aussi que tout est déjà ficelé mais qu'il y a un deal pour que Kim ne quitte pas Fenerbahçe avant que son remplaçant soit trouvé.
Ça traîne quand même beaucoup en longueur.
Pas le meilleur moyen de préparer notre saison. Face à Fribourg, on va se retrouver avec une charnière très jeune.
#ToutDonner
Sensation assez étrange sur ce dossier. D'un côté warrom comme Genesio et certains médias semblent très confiants sur ce dossier , d'un autre côté , du mien du moins , d'un regard extérieur on a l'impression que ça n'avance pas. Mais vu que je n'ai aucune infos contrairement à Warrom ou même Genesio, je vais rester confiant, sachant aussi que pendant un mercato il peut se passer beaucoup de chose.
En même temps, sans joueur les oiseaux de mauvaise augure, warrom et Genesio (et en fait, personne, absolument personne) n’ont pu dit le moindre mot sur le sujet depuis jeudi maintenant
Fenerbahce semble s'activer sur le remplaçant de Kim (vers Semedo) dont la tendance serait qu'il parte (chez nous ou ailleurs)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
En même temps, sans joueur les oiseaux de mauvaise augure, warrom et Genesio (et en fait, personne, absolument personne) n’ont pu dit le moindre mot sur le sujet depuis jeudi maintenant
Le week end, c'est quand même souvent le calme plat non ?
Je ne sais pas si ça vient du club ou des intermédiaires qui relaient les indiscrétions mais je n'ai aucun souvenir d'un joueur ayant signé un week end.
Si c’est déjà arrivé Siebatcheu un samedi aprem il me semble…
Édit : non c’était un mardi autant pour moi
Pour en revenir à Kim le dossier a l’air compliqué en effet les insiders et genesio étaient confiants mais ça date déjà de plusieurs jours et dans les faits rien ne semble indiquer un départ imminent (participation aux matchs amicaux etc etc). Le problème étant qu’on est un peu pressé au niveau DC
Dernière édition de: Raclur (11-07-2022 12:18:51)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.52 KiO (Pic : 765.05 KiO) ]