Vous n'êtes pas connecté.
https://m.youtube.com/watch?v=bdKeHY3l1rE
Évidemment il peut aider…
Dernière édition de: Roudoudou (03-07-2022 22:02:20)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas le meilleur gardien mais le meilleur choix
En quoi celui qui n'est pas le meilleur gardien serait le meilleur choix ?
D'autant que Sommer et Ospina sont francophones, plus jeunes, expérimentés eux-aussi et pas des joueurs de toujours d'un club.
Dernière édition de: Clowny (03-07-2022 22:46:43)
Alors tu aurais refusé Casillas ou Buffon?
Mandanda moi ça me va largement.
Par contre je suis un peu interloqué par ceux qui réclament un gardien d'expérience en vue de préparer l'installation d'un gardien inexpérimenté (Alemdar).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
A quel âge ?
Là justement en plus, pour la même raison que toi, je me dis qu'avec un gardien de 33 ans à bon niveau, on peut beaucoup plus facilement les garder longtemps, parce qu'on a aucune espèce de garantie qu'Alemdar ait le niveau dans 1, 2, 3 ou même 5 ans.
Mandanda c est un arbre sous lequel tout le monde va se réfugier quand le crachin breton de l hiver cachera le soleil
Je suis pas d’accord mais c’est joliment tourné.
Je dis pas que j’en veux pas perso mais je dis qu’on peut avoir mieux.
Par contre encore une fois, si c’est lui tout de suite ou mieux plus tard, eh ben faut que ce soit lui tout de suite.
Et, bon, au moins Sorin aura pas à apprendre le zaïrois ;-)
Sinon, y’en a qui habitent à Rennes, ici? IL FAIT BEAU À RENNES!
[sup]Bon, y’a juste une intersaison un peu délicate[/sup]
[sup]Voire deux[/sup]
Dernière édition de: Nito (03-07-2022 23:55:45)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
poupoune a écrit:Pas le meilleur gardien mais le meilleur choix
En quoi celui qui n'est pas le meilleur gardien serait le meilleur choix ?
D'autant que Sommer et Ospina sont francophones, plus jeunes, expérimentés eux-aussi et pas des joueurs de toujours d'un club.
sauf que sommer semble preferer une autre destination et ospina l'a déjà fait malgré les sollicitations rennaises. sur les exemples que tu cites, ce n'est pas une question de choix du club.
Et j'ai du mal avec l'argument " joueur de toujours de l'om". Mandanda a commencé au havre et a déjà joué en Angleterre. Ce n'est pas du tout le même cas de figure que Messi, totti ou Di Natale par exemple
Dernière édition de: poisson sacha (03-07-2022 23:25:44)
Le Havre, c'était il y a plus de 15 ans. Et Crystal Palace ça s'est mal passé justement je crois.
Tu joues vraiment sur les mots poisson sacha.. un joueur qui passe 90% de sa carrière dans un club oui on peut dire que c'est un joueur de toujours
A quel âge ?
Là justement en plus, pour la même raison que toi, je me dis qu'avec un gardien de 33 ans à bon niveau, on peut beaucoup plus facilement les garder longtemps, parce qu'on a aucune espèce de garantie qu'Alemdar ait le niveau dans 1, 2, 3 ou même 5 ans.
Ouais, mais tu sais bien que le marché des gardiens est un marché spécifique, où les goals talentueux sont sur le marché avec parcimonie chaque saison.
Pour les deux que tu cites ça s'avère infaisable, avec un Mandanda dans les cages on pourra tenter notre chance la saison prochaine, voir la suivante.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@ Evig, bah non clairement pas... qui te dit qu'il n'a pas non plus un grand attachement au havre , son club formateur ?
et le fait qu'il sout déjà parti en angleterre, montre qu il n'est pas totalement ancré à Marseille
Dernière édition de: poisson sacha (03-07-2022 23:57:03)
Bon, je vais essayer de tourner l’attractivité de Mandanda sous un autre angle. Imaginons un inversement des gardiens au début de la saison 2021-2022. À savoir Gomis dans les cages de l’OM et Mandanda dans celles de Rennes. Question : lequel des deux clubs aurait terminé devant l’autre ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Surtout le gros avantage de Mandanda c'est qu'il dégage une force, une sérénité et un charisme qui est exactement ce qu'il nous a manqué avec Gomis.
Et Mandanda pour 2 ans ce serait top car après Génésio compte bien sur Alemdar, il l'a redit en conf de presse la semaine dernière.
Bon, je vais essayer de tourner l’attractivité de Mandanda sous un autre angle. Imaginons un inversement des gardiens au début de la saison 2021-2022. À savoir Gomis dans les cages de l’OM et Mandanda dans celles de Rennes. Question : lequel des deux clubs aurait terminé devant l’autre ?
Nice
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Science fiction dont aucune réponse possible ne serait vraie ou fausse. Sauf si quelqu'un vivant dans un univers parallèle parvienne à nous prévenir. Et dans ce cas là qu'il vienne me dire si je me suis marié avec Salma Hayek.
Je n'aime pas ce recrutement si ça se fait. Je n'aime pas notre stratégie de miser sur Alemdar (s'il explose comme un top mondial, il partira directement - on souhaite juste la caillasse ou quoi ?). Je n'aime pas notre vision à moyen terme du poste de gardien de but. Mais bon, il y a des pros au commande qui savent ce qu'ils font donc je leur fais confiance car je n'ai aucun argument rationnel à fournir.
Ça parle de Meunier sur Twitter (oui je sais ;o)).
Profil intéressant mais il lui reste 2 ans de contrat à Dortmund.
#ToutDonner
Meunier ça serait un très gros coup, le gars a 30 ans, 56 sélection avec la Belgique. 30 matchs en moyenne par saison dans des clubs qui jouent la LDC et qui jouent le titre/podium chaque saison.
Je pense qu'on ne peut difficilement faire mieux.
Meunier ce serait pour remplacer Traoré alors ?
Oui, apparemment le départ d'Hamari ne ferait plus de doutes, on prendrait des renseignements sur plusieurs joueurs.
#ToutDonner
habile devant le but aussi, ça pourrait être un bon mentor pour Assignon.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il a été cité récemment mais la piste Tyler Adam va s'achever car le joueur va rejoindre Leeds.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Une petite association Belgo-Belge Thomas Meunier / Jeremy Doku sur l'aile droite.... mmmmmhhhhhh
Meunier c'est un grand oui. Il répond à beaucoup de critère que le club cherche à se poste.
Je croyais pourtant que meunier allait à marseille pour faire le duo meunier Tudor.....
Meunier et Tudor dans le même championnat ?
Je suis partant à 100 % avec le recrutement de ce joueur qui m' a toujours plu.
Mais attention l'OM est dessus (prix évoqué 6 Millions)
La place d'Espagne
Idem pour Meunier, je l'ai toujours trouvé intéressant sur le terrain et sympa en interview. Il se ferait plaisir avec notre jeu offensif en plus.
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.8 KiO (Pic : 780.7 KiO) ]