Vous n'êtes pas connecté.
Gourvennec, Gilbert Gress.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pochettino et son staff qui partent de Paris avec 10M, c'est beau les passages éclair à la capitale
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tolissio et Lacazette à Lyon
Gonalons à Clermont
Umtiti peut-être à Rennes...
C'est le retour de tous les Lyonnais en France !
On va sûrement avoir un championnat divisé en 2 avec psg, Marseille, nice, lyon, Monaco et Rennes loin devant, un petit groupe de 3 ou 4 équipes ds le ventre mou et 10 équipes qui vont s écharpés pour éviter de tomber ds les 4 derniers, ça va être un championnat passionnant pour pratiquement tous les supporters de chaque équipe, la ligue 2, cela risque d être là même
Ce genre de prévisions ne s'avèrent jamais exactes.
Dans le premier groupe que tu cites, il y aura probablement au moins une équipe qui va connaître une saison compliquée.
Il y aura sûrement une équipe surprise qui viendra s'immiscer et je ne vois pas Lille si loin (mais sur ce point je peux me planter complètement).
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C est tout à fait possible ta remarque mais là j ai quand même l impression que les gros vont être là quand on voit la course à l l'armement et j ai du mal à imaginer Lilles, Nantes ou Lens suivent la cadence cette saison même si comme tu le dis c est tout à fait possible, le football est tellement aléatoire.
Je vois quand même une saison qui sera marqué part les gros budget faire la course largement en tête
L'OM une nouvelle fois victime d'un entraîneur argentin impulsif au début d'une saison : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1341403
Incroyable ! Rumeur Zizou en arrivage ?
@Clowny Pourquoi "victime" ?
Parce que la dernière fois, ils s'étaient retrouvés avec Michel à la place.
Démissionner un 01/07 c'est original, comme toujours avec Marseille ça peut être pénalisant pour eux, le nouveau coach aura besoin d'un peu de temps pour connaitre son effectif. les joueurs avaient semble-t-il un bon affect avec lui. Le seul à être content c'est Milik.
Après Longoria est plein de ressources et il n'a pas dû apprendre ça aujourd'hui, il doit deja avoir un entraineur pas loin de signer.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Mine de rien, Genesio est maintenant le 2e entraîneur le plus ancien à son poste en Ligue 1 après Franck Haise.
Pas étonnant pour l'argentin, il est connu pour ne pas être fiable et ça se termine jamais bien dans les clubs ou il est passé ...
Incroyable ! Rumeur Zizou en arrivage ?
Non il attends l'EDF après le fiasco annoncé en CDM.
Je vois bien Laurent Blanc à l'OM
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Si on est sur Mandanda ça va pas accélérer les discussions.
Je vois bien Laurent Blanc à l'OM
Bah tu auras droit à Igor Tudor
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les Marseillais sont dépités
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Pas forcément, les longoryistes s'attendent à du plus lourd.
On rigolera moins quand ils signeront Meunier en défense.
Et Jessy Moulin dans les buts.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu me les enlèves du clavier celles la ,BOB
J'arrives pas à savoir si c'est une mauvaise nouvelle , d'un coté je me dis ,il y a le travail sur la durée qui en prends un coup et l'affect que les joueurs avaient pu créer avec l'entraineur mais d'un autre je me dis qu'il y a quand même du matos en joueurs et que j'ai trouvé qu'il y avait peut être mieux à en tirer , et qu'un autre entraineur pourrait peut etre bien mieux l'utiliser en cherchant un autre équilibre dans un système différent !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
En tout cas, la tronche de Sampaoli ne me manquera pas dans le paysage.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Turdor, encore un entraineur qui va rester un an ...
Il y a 2 mois, les supporters des girondins priaient pour ne pas aller en L2 et aujourd’hui ils feraient tout pour pouvoir y rester. Et je ne serai pas étonné que dans quelques temps, ils souhaiteront revenir en L1. Il n’y a décidément pas plus versatile qu’un supporter de club.
Dernière édition de: seboost (05-07-2022 14:55:08)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ça se complique clairement pour eux, dépôt de bilan possible.
Décision en appel confirmé devant la DNCG de la FFF qui est réputé bien plus indulgente que celle de la Ligue.
Ça annonce la fin de la fraude Lopez et confirme une gestion catastrophique qui dure depuis trop d’années.
C’est largement mérité
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.143 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.52 KiO (Pic : 764.41 KiO) ]