Vous n'êtes pas connecté.
Jack35 a écrit:Euh on vise le podium pas le maintien ...
Je parle pas du patron de La Défense, mais plutôt d’un joueur de complément comme l’a été Morel. Est-il moins bon qu’un Da Silva ?
Je préfère Da Silva, il a l'expérience en plus.
Et pourquoi pas le milieu de Leipzig, Ilaix Moriba. Les allemands n'en veulent plus et lui veut partir.
Très jeune, puissant, technique.
Un joyau a polir. Il aurait un bon environnement ici pour son évolution
Quelques suggestions :
Pour le poste de DC, Senesi a semble-t-il refusé un club de ligue 1 , je ne serais pas étonné que ce soit nous, Kim-Min-Jae si ça devait être lui la priorité le dossier serait bouclé je pense à moins qu'il nous fasse attendre pour avoir mieux, Diallo la piste est top mais très onéreuse (rien qu'en salaire il est à 347K€ hors prime PSG), du coup :
Djiku : Comme beaucoup ici cela me conviendrait parfaitement, physique, rapide, il pourrait parfaitement s'intégrer et combler la relative lenteur de Badé. Coût raisonnable et à priori ok pour venir chez nous.
Diomandé : J'ai apprécie chacun des matchs que j'ai vu de lui, physique et loin d'être degueu techniquement, une bonne opportunité à saisir. J'ai du mal à comprendre pourquoi Lyon ne l'installe pas, peut-être pour éviter une charnière trop jeune avec Lukeba
Estève : Vraie révélation de Montpellier, il a tout ce joueur. Même s'il est jeune il est à mes yeux une cible à ne pas manquer avant qu'il ne soit trop tard. Il a prolongé en fin de saison mais on connait le MHSC, pour 15M€ il devrait pouvoir être vendu. Et gaucher en prime.
Bailly : Si on peut se permettre un gros salaire il serait ma cible prioritaire. Impassable en 1 contre 1, il est en galère à ManU mais avec la coupe du monde il va rechercher un statut de cadre pour surfer sur ses bonnes performances à la CAN. Un contrat de 2 ans pourrait satisfaire tout le monde.
Mbemba : Libre et expérimenté, un profil parfait pour nous.
Kumbulla : A du mal à s'imposer à la Roma mais il était énorme à Vérone, là aussi aucune idée de la faisabilité de l'opération.
Pour le poste de milieu puissant box to box 2 pistes pas très sexy qui compléterait bien l'effectif :
N'Doram : une saison dernière tronquée par les blessures mais à 100% les messins sont unanimes c'était leur top player, polyvalent en plus de ça, il arriverait conscient que ça serait à lui de s'imposer en partant remplaçant
Sissokho : Un déficit technique mais là aussi une puissance dingue, capable de percuter, assez irrégulier car parfois très bon et indispensable au Racing, il a régulièrement des creux et des passages sur le banc. Il pourrait trouver cette régularité chez nous et continuer sa progression , là aussi en ayant tout à prouver pour s'imposer à Rennes et en apportant des qualités que nous n'avons pas à ce jour
Bakayoko : piste plus ambitieuse et qui me comblerait, aucune idée de la faisabilité (intérêt du joueur et coût du transfert)
Dernière édition de: Hermes (29-06-2022 11:54:36)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Je ne serai pas étonné d'apprendre la signature de Djiku courant de semaine prochaine, si on ne se fait pas griller par Seville...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je viens de voir que Moussa Sissoko était sur le point de signer à Nantes. Petite surprise quand même...
Milieu box to box, physique et grosse expérience . Il aurait pu être pas mal chez nous. Qu'en pensez-vous?
Comme gardien Lafont à un bon de sortie. Ce serait une très bonne recrue. Faut tenter le coup.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition de: Bono62 (30-06-2022 07:25:38)
Je viens de voir que Moussa Sissoko était sur le point de signer à Nantes. Petite surprise quand même...
Milieu box to box, physique et grosse expérience . Il aurait pu être pas mal chez nous. Qu'en pensez-vous?
Oui je me suis posé la même question. Sur 2 ans c'est une très belle pioche pour Nantes et ça aurait été une belle pour nous.
Sinon pour Lafont oui top gardien mais avec le passé qu'il a pas sur qu'il ait envie de signer et c'est réciproque pour les supporters. Et le profil recherché est un gardien expérimenté à court terme qui laissera place à Alemdar
J’avais émis il y a quelques semaines l’hypothèse Tolisso. Il semble qu’il soit très proche de Lyon malgré l’absence de coupe d’Europe.
Lyon sera un très gros candidat à la LDC cette année surtout en jouant une fois par semaine. Si on veut pouvoir rivaliser, il va falloir qu’on se renforce vraiment en apportant une réelle plus-value par rapport à cette saison qui a été très bonne au niveau du jeu .
Duje Caleta Car de l'OM serait jouable pour nous ? (Salaire + contrat)
si on peut ne pas filer d'argent à Marseille, ça me va perso
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Médina serait disponible pour 15M€. Un joueur qui pourrait amener sa grinta... et son lot de cartons aussi par contre.
Duje Caleta Car de l'OM serait jouable pour nous ? (Salaire + contrat)
Pas fan du tout du joueur ...
Liste non définitive de joueurs libres ce soir
Ángel Di María (34 ans, Argentine), Dani Alves (39 ans, Brésil), Andreas Christensen (26 ans, Danemark), Andrea Belotti (28 ans, Italie), Franck Kessié (25 ans, Côte d'Ivoire), Axel Witsel (33 ans, Belgique), Jason Denayer (27 ans, Belgique), Jesse Lingard (29 ans, Angleterre), Marcelo (34 ans, Brésil), Ousmane Dembélé (25 ans, France), Luis Suárez (35 ans, Uruguay)...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Christensen en défense et Witsel au poste de Milieu Def et si départ de Bourige je prends Di Maria
Je l’avais suggéré, Asllani d’Empoli signe à un l’Inter Milan
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
je vote Navas, Umtiti, Abdou Diallo ( ou Mandi) et Fofana Seko
autant rêver !
Tu commences la cagnotte litchi?
Premier message sur le tchat.
Plusieurs suggestions de joueurs libres expérimentés avec Dan-Axel Zagadou, Luiz Felipe, Chancel Mbemba, Alessio Romagnoli ou encore Nicolas Nkoulou.
Plusieurs noms, divers profils, tous libres de contrat. Des paris mais surtout de belles opportunités même si certains seront difficiles à convaincre..
Si Hamari se barre, j’aimerais bien voir Meunier au stade . Estime à 9millions niveau transfert. En plus il avait affirmé que le Roazhon park était selon lui le plus beau stade de ligue 1.
Pas c*n.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'ai vu que Sirigu était libre. Pourquoi ne pas le tenter ? Il a l'expérience de la ligue 1 et sûrement un esprit revanchard.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bon bah bienvenu Costil il est libre ?
Si Hamari se barre, j’aimerais bien voir Meunier au stade . Estime à 9millions niveau transfert. En plus il avait affirmé que le Roazhon park était selon lui le plus beau stade de ligue 1.
Meunier, je le vois plutôt aller à Marseille, coaché par Tudor.
Avec Moulin dans les buts, bien-sûr.
Dernière édition de: Majac (04-07-2022 08:13:07)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Meunier arrière droit et Cavani en 9 on serait bien.
Si on veux gagner l'Europa League, il faut un buteur comme Cavani c'est certain.
BRUNORENNES a écrit:Si Hamari se barre, j’aimerais bien voir Meunier au stade . Estime à 9millions niveau transfert. En plus il avait affirmé que le Roazhon park était selon lui le plus beau stade de ligue 1.
Meunier, je le vois plutôt aller à Marseille, coaché par Tudor.
Avec Moulin dans les buts, bien-sûr.
cest du plagiat ça
[ Généré en 0.226 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.98 KiO (Pic : 769.51 KiO) ]