Vous n'êtes pas connecté.
Force à vous Pedro et Bob dans cette épreuve, vous vous retrouverez tous là haut, le plus tard possible mais tout nos proches partis trop tôt nous attendent là haut.
merci RCK
tu as raison :)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Cette aprèm, sur le camping, une petite gamine, 2 ou 3 ans max, qui hurlait maman. Celle ci lui rétorque "non tu ne me donnes pas d ordre", la gamine qui hurle maman encore plus fort, la mère avec la même distance qui insiste " tu arrêtes! Tu veux que maman parte sans toi? Alors tu arrêtes ". La petite continue à hurler. Le père intervient " tu arrêtes ou c est la douche". La petite se met à hurler" non, maman, non" et ça a continué comme ça jusqu a ce que je mette de la musique. J ai failli intervenir, ça m a torturé le bide. Je ne savais comment le faire, avec quels mots leurs faire reconnaître la souffrance de leur fille.
Quelle difficulté d etre parent et de reconnaître sa propre souffrance pour ne pas la reproduire.
Deuxième vol à mon domicile en l'espace de 3 mois. Cette fois, ils s'en sont pris physiquement à ma compagne. On était censé être dans un petit coin peinard, près de Rennes...
Ce qui me terrifie, c'est la disproportion de l'agression par rapport à ce qu'ils voulaient.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
courage à vous
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
En 3 mois ? Purée chaud..
On est plus tranquille sur les vols en ville qu'en campagne je pense, surtout si il a peu de voisins..
Parfois, avoir un "petit truc" à la maison pour se défendre ou du moins faire peur.. Mais c'est un autre débat
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bon courage BB, on nous avait cambriolé quand on dormait, avec ma gamine qu'était encore en bas âge.
Pendant quelques années je me levais presque toutes les nuits pour vérifier les serrures.
J'espère que ta douce et tendre n'a pas trop morflé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Courage et grosses pensées a vous
Only pâté de lapin can judge me
Grande réunion de quartier hier et ça faisait chaud au coeur. Ca a créé une grande communauté solidaire. Beaucoup d'inquiétudes en plus dans le quartier, car visiblement nous n'étions pas les seuls à avoir connu des problèmes récemment.
Ca fait peur quand même tout ça...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Y'a des mineurs isolés dans vos coins? Là où j'habite, c'est une prolifération de cambriolages.
Still Cyco after all these years!!!
Oh là !
Tu pars sur un terrain miné là...
moi je ne m'y aventurerais pas.
Dernière édition de: poupoune (03-09-2021 16:54:52)
La place d'Espagne
Peut-on y voir une corrélation ?
Still Cyco after all these years!!!
Je passe mon tour
La place d'Espagne
Peut on y voir une corrélation ?
Moi aussi, bisou.
Courage Beatboy, pour toi et les tiens.
Dernière édition de: Frère Tuck (03-09-2021 21:00:41)
Je ne le savais pas, mais à priori, l'UEFA avait collé du huis-clos à la Hongrie suite au racisme affché de ses têtes de veau en gelée, dans les tribunes, pendant l'Euro.
Ils ont joué devant 60000 personnes, pourtant, mercredi. Parce que les éliminatoires de la CDM sont une compétition FIFA. Il ne faut surtout pas mélanger, hein, ça serait trop beau !
Et que s'est-il passé Mercredi ? Les anglais ont subi jets d'objets sur la tronche en permanence, insultes racistes pendant 90 minutes...
On ne croyait trouver pire que Blatter à la tête de la FIFA, on tient un spécimen rare avec Infantino
Le foot m'écoeure, par moments. Plus grave, c'est de plus en plus souvent la cinquantaine dépassée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Grande réunion de quartier hier et ça faisait chaud au coeur. Ca a créé une grande communauté solidaire. Beaucoup d'inquiétudes en plus dans le quartier, car visiblement nous n'étions pas les seuls à avoir connu des problèmes récemment.
Ca fait peur quand même tout ça...
Article dans le OF ce matin.
Peut-être toi et ta compagne.
En tout cas chapeau devant tant de courage et bon rétablissement,
La place d'Espagne
Je m'excuse d'avoir eu l'air de m'en foutre hier soir en parlant d'autre chose ici, ça n'est pas le cas.
J'ai été cambriolé également il y a 2 ans et demi, et je reste assez discret sur le sujet
Gros courage à vous, beatboy
Dernière édition de: pronorennois (04-09-2021 09:11:43)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bordel de bordel de m....
Je quitte tout laissant veaux vaches cochons au sommet du puy de dome pour un projet de vie autonome sur un terrain familial en terre promise: l ille et Vilaine.
6 mois plus tard, ce matin donc, j apprends le projet d implantation d une antenne 5g à moins de 300m du dit terrain.
Comme dirait l autre, les boules les glandes les crottes de nez qui pendent, me voilà marron comme un cochon qui s en dédit.. de dépit.
Ou
Le scandale des refus de soins de certains chirurgien dentiste si les patients ont de faibles revenus ou pas de mutuelle.
Un des nombreux exemples d'injustice sociale
- Recul du droit à l'avortement aux USA
- attentat contre la communauté LGBTT+ à Oslo
- l'extrême droite qui continu de progresser partout dans le monde, et plus proche que jamais du pouvoir en France.
Mais chut, tout vas bien, en en parlant pas ça va aller...
Bienvenu au XXIe siècle... Il va falloir tenir bon face à la volonté des réactionnaires d'effacer des années de progrès sociaux et sociétaux
Quel Gloubi-boulga !
Et tu peux également ajouter le recul de l’orthographe…
EDIT Puchkin : ce genre de réaction n'est ni nécessaire, ni constructive, merci d'éviter les attaques personnelles
La place d'Espagne
Juste une chose Pushkin
1) je n’ai pas adressé d’attaque personnelle
2) j’ai juste mis en exergue le caractère bizarroïde de l’amalgame entre l’avortement et l’attaque Islamique ( et oui au grand désespoir de certains) de l’attentat d’Oslo
Ton aversion à mon égard ne doit pas fausser ton jugement
Je m’auto bannis à nouveau ( mais je reviendrai) et je te laisse à tes Yoyo et compagnie qui te servent de référence….
J’ajouterai juste que notre désaccord sur Gomis à qui tu attribuais d’énormes excuses compte tenu de ta situation personnelle qui faussait ton objectivité ( tu l’as reconnu toi même) démontre bien que le débat est biaisé avec toi et le sera éternellement
J’en tire toutes les conclusions
Salauds de capitalistes
La place d'Espagne
https://www.sofoot.com/richarlyson-anci … 16075.html
Commentaire de SO FOOT : "On lui souhaite beaucoup de courage pour faire face à toutes les réactions d'immenses demeurés que ça va engendrer..."
Et oui je ne suis pas le seul à ne plus supporter les commentaires homophobes ou racistes sous leurs publications.
Heureux que cette rédaction s'engage à ce point politiquement.
- Recul du droit à l'avortement aux USA
- attentat contre la communauté LGBTT+ à Oslo
- l'extrême droite qui continu de progresser partout dans le monde, et plus proche que jamais du pouvoir en France.Mais chut, tout vas bien, en en parlant pas ça va aller...
Bienvenu au XXIe siècle... Il va falloir tenir bon face à la volonté des réactionnaires d'effacer des années de progrès sociaux et sociétaux
Tu oublies les lois liberticides un peu partout dans nos soit disant démocraties.
Tu as des exemples concrets ?
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.8 KiO (Pic : 778.7 KiO) ]