Vous n'êtes pas connecté.
Ah génial, je vais pouvoir le suivre de plus près même si je ne m'intéresse que très peu au SCO alors que je suis sur place...
HUNOU à Angers
Effectivement, ça en parle sur Twitter : https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … xq4zw&s=19
Content de revoir Hunou en L1.
Bonne idée pour Angers ! Et moi aussi, je suis content de revoir Hunou, j'espère qu'on lui fera un bon accueil au RP !
Bonjour, je viens de voir que hunou reviendrais en L1 , il devrait signer au sco angers . .. bon retour à pipo !!
Perso ça me fait mal au cœur de le revoir avec un autre maillot
surtout qu'il risque de planter contre nous, selon la tradition
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ha ha c’est sûr on va moins rigoler quand on va voir le renard jaillir dans notre surface pour tromper la star mondiale qu’on aura (nécessairement) dans les cages
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Tout le monde le voit tellement grand qu il signe à Angers...
Je ne crois pas qu'on l'ai vu grand, moi je le voyais bon et c'était déjà très bien pour un AC au club après la liste de déceptions qu'on a vu passer ces 15 dernières années.
On le voit pas grand mais y avait de l’affect… c’est un enfant du club
Oui !
D'ailleurs, passage en MLS ou non, après Rennes il aurait joué pour un club de milieu de tableau type Angers. Entre les deux il a pu profiter d'une expérience étasunienne à laquelle il aspirait.
En espérant qu'il puisse s'inscrire dans le projet du club et performer rapidement !
Pour info, Rennes reçoit Angers le 30/04/2023 en championnat.
Surtout avec un club qui va jouer contre le Rennes 2 fois par an minimum. D'un autre coté il sera plus facile de suivre son actu qu'en MLS.
Tant pis pour Rennes s'il se montre décisif contre son ancien club, ce ne sera pas le premier ni le dernier.
L'important c'est qu'il s'éclate à Angers si cela se fait. Son profil me semble bien pour ce type de club milieu de tableau en L1.
Il avait moins de temps de jeu à Minesota pour sa deuxième saison là-bas, seulement à moitié surpris donc.
Angers l'avait déjà contacté jadis mais il avait préféré rester à Rennes. C'était un autre coach à l'époque mais le SCO a apparemment gardé un intérêt pour lui.
Dernière édition de: roberto69 (23-06-2022 15:42:29)
C'est un club taillé pour lui.il va marquer plus de 10 buts en championnat mais ne pas être dans les 4 derniers va être un rude combat pour Angers. on peut dire qu'après un excellent début de saison, Ils se sont écoulés.qd je les voyais loin devant nous,je pensais à juste titre,rira bien qui rira le dernier et effectivement cela s'est confirmé...
Allez Rennes for ever
Quand ton ex s affiche à une soirée avec ton voisin.... mm si c est toi qui t barre, ça fait mal de la voir avec ton voisin qui te fait qd mm souvent chier.
Dernière édition de: Paf L'Hermine (23-06-2022 18:15:59)
Si on pouvait éviter le vécu sentimental
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Un voisin avec une calvitie qui commence à méchamment se voir et qui aime Sardou.
Ça renvoie une image de miroir qui hérisse un peu...
Joli coup pour Angers, n'empêche, ils ont de bons joueurs de ballon, mais il leur manquait un finisseur devant.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
les joueurs de ballon partent d'ailleurs : Fulgini / Cho / Mangani / Cabot
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il revient pour jouer le maintien, surtout cette saison 2022-2023.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
les joueurs de ballon partent d'ailleurs : Fulgini / Cho / Mangani / Cabot
D'ailleurs Fulgini si il veux venir aucun souci
Bof, Fulgini c'est un joueur surcoté, si ça fait 5 ans qu'il est au sco c'est pas un hasard.
Oui et non ils demandaient beaucoup pour lui . Si tu regarde à chaque fois qu'ils joué contre Rennes il a été bkn et autour de lui y avais pas grand chose . Il pourrait-être très surprenant.
Le sco demandait 15 - 20 M€, si aucun club n'a souhaité payer ce montant c'est qu'il était surcoté.
Un peu étonnant le poste auquel il se définit le Hunou : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1341054
J'ai pas l'impression que ça corresponde à ses qualités.
Tu fais bien de le souligner, c'en est même aberrant, ce qu'il dit sur ce en quoi il est capable
BREIZHILIA
C'était pourtant son poste à Clermont lors de sa dernière saison pleine en France. Il n'a pas évolué dans ce registre chez nous parce qu'il n'a pas les capacités athlétiques et techniques pour jouer à ce poste en L1, encore moins dans un club qui vise l'Europe. Sa reconversion un cran plus haut, au poste de buteur, lui permet de faire valoir sa principale qualité, qui est son intelligence de jeu, et de masquer ses limites avec le ballon.
Dernière édition de: Bloody Sam (29-06-2022 19:22:06)
On est bien d'accord, sauf qu'il dit le contraire à l'équipe
BREIZHILIA
Effectivement... Les angevins risquent d'être un peu déçus s'ils se fient à ces déclarations. Et Baticle aussi s'il pense qu'Hunou peut jouer sur un côté. Bonne chance à lui tout de même, il mettra bien quelques buts importants.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.82 KiO (Pic : 767.72 KiO) ]